32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quels promeneurs / serpentins ?
non lus
  (#1)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut Quels promeneurs / serpentins ? - 10/09/2008, 13:32

Bonjour à tous !!!

Alors moi je voudrais avoir votre avis sur les promeneurs.... En ce moment à ma garderie j'ai 3 enfants de 16 mois et une de 17 mois, ils savent tous marcher ... Donc je regardais sur le site de éducatou les promeneur pour aller prendre les marches, puis je ne sais pas les quels serais le mieux..d'apres vous je devrais y aller avec celui qui s'attache à la taille ou celui qui s'attache au poignet de l'enfant ??? Car au début je voulais que mon conjoint me fabrique un pouponbus mais là plus j'y pense et plus je me dit que pour l'hver sa serait peut-etre mieux des promeneurs vous en pensé quoi...Alors j'attend de vos suggestions.....
Merci d'avance et bonne fin de journée
Dounne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 10/09/2008, 13:39

moi je préfere le poupon bus, meme si les petits marchent, je trouverais cela difficile 4 à la fois, et tous petits...

le pouponbus est utile meme l'hiver,( quand les rues sont déneigés), sinon on joue dans la cour, car meme s'ils marchent, l'hiver cela ne sera pas évident, ils ont de petites jambes, dans la neige???


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 10/09/2008, 17:10

Citation:
Envoyé par Francine Voir le message
moi je préfere le poupon bus, meme si les petits marchent, je trouverais cela difficile 4 à la fois, et tous petits...

le pouponbus est utile meme l'hiver,( quand les rues sont déneigés), sinon on joue dans la cour, car meme s'ils marchent, l'hiver cela ne sera pas évident, ils ont de petites jambes, dans la neige???
Ben quand je travaillais éducatrice dans un cpe ont avais des chenille avec 8 poigner pis je me r appelle que la classe des 18 mois allais prendre des marche eux aussi l'hiver...tous comme nous autres
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 11/09/2008, 05:56

cela reste un choix personnel, moi personnellement je préfere le pouponbus...

c'est juste mon avis. certainement qu'il y a d'autres éducatrices qu'ils préfereraient le serpent à poignés, toujours un choix personnel


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Rafalou
Épanoui(e)
 
Avatar de Rafalou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 134
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Pintendre
Par défaut 11/09/2008, 09:03

bONJOUR

Moi j'ai le promeneur qui s'attache au poignet ( que j'ai acheter chez Educatout) et je l'adore !!! moi je me suis dit qu'a la taille celui qui tomberait ferait probablement tomber les autres sourtout s'ils sont plus jeunes et l'hiver avec leur grosse habit de neige peut être serrer à la taille ... mais aux poignets je n'y voit aucun inconvénient.

bonne journée!!


RAFALOU
   
Réponse avec citation
Les serpentins
non lus
  (#6)
coccinelle 3
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Inscription: juillet 2008
Localisation: mirabel
Question Les serpentins - 19/05/2009, 12:41

bonjour à tous !!!!!

j'aimerais acheter un serpentin pour aller faire des promenades, jaimerais savoir si il y en a parmi vous qui avez le serpentin de educatout soit celui qui tient au poignet ou celui a la taille d'apres vous lequelle est est le mieux.... avec lequel aimez vous mieux travailler

je vous remercie a l'avance

coccinelle 3
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 19/05/2009, 12:50

moi j'ai celui aux poignets de Brault et Bouthiller et j'aime bien. Je l'ai trafiqué un peu... J'ai une poussette double et j'ai mis les ganses à poignets dessus. J'ai 4 enfants qui marchent et deux dans la poucette. C'est moins mélangent pour mes 2 -3 ans. Ils se mêlaient dans la corde sinon.


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 19/05/2009, 12:51

J'ai oublié de dire qu'il ne l'ont pas encore enlevé de leur poignet pendant une marche.


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
coccinelle 3
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Inscription: juillet 2008
Localisation: mirabel
Par défaut 19/05/2009, 12:57

merci beaucoup lou lou
jai un pouponbus mais des fois mes coco veulent marcher, ils ont de 18 mois a 3 ans,
seraient-ils trop petits pour le serpentin

merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
steffy
Extraverti(e)
 
Avatar de steffy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 256
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Bromont
Par défaut 19/05/2009, 13:06

Moi ici, mes cocos marchent très bien avec le serpentin. Ils ont entre 2 et 3 ans et ça va très bien. Moi j'ai celui de Confections Guylaine beaucage et j'ai les attaches-poignets. Je suis très satisfaite.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Serpentins de promenade alagarderie.com Aménagement et équipements 226 01/10/2010 11:34
Quels sont vos thèmes cet été? carbo Activités en garderie 24 13/07/2010 13:34
Quels programmes et pourquoi ? mimi1980 Activités en garderie 59 21/01/2010 08:10
Les promeneurs qui s'attache au poignet melpouw Aménagement et équipements 7 11/04/2009 10:13
Quels DVD? Lanie Activités en garderie 16 29/01/2009 07:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie