Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 01/11/2011, 12:30

caisses enregistreuses, lit ou parc pour poupees, chaises hautes. Des animaux en plastiques on pratique nos noms et nos cris. Casse-tête en bois avec poignees pour les poupons. Ballons, balles de toutes sortes et de toutes grosseurs. Des p'tits sacs pour faire l'epiceries. On mets nos legumes et ont passe à la caisse. Chariots d'epicerie...poussettes. Cheval à bascule. Petites voitures pour s'assoire dessus ou dedans. Moi à l'exterieur j'ai pleins de modeles mais celle qui pogne le plus c'est la little tike avec le gros toit et la porte qui s'ouvre...je pourrais en avoir 6 puis ils seraient combles. Je sors presque pas la mienne sinon ça fait de la chicane. Et elle reste pas 5 sec. Si un ami à le malheure d'aller chercher du gazon (ça fait le gaz pour mettre dedans) il en a un autre qui est parti avec. Des instruments de musiques, ils adorent ici. Lorsque je les sorts et que je permets des les utiliser aux max..c'est la follie.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 01/11/2011, 12:39

Ici, la cuisinière et la table de train l'emportent haut la main !

La p'tite vaisselle, les aliments de bois, les dominos , les livres, les livres et encore les livres !

À chaque mois, j'achète quelques nouveaux livrent qui parlent du thème présenté. Les enfants le savent très bien et ils sont fous comme des balais quand je leur présente les nouveaux livres. J'pense que j'ai de futurs p'tits rats de bibliothèque dans ma garderie

J'ai aussi deux gros camions mous. Les camions Chuck, ça vous dit quelque chose ? Et bien ici, c'est un gros hit ! Les enfants s'assoient sur les camions et font des courses. C'est drôle de les voir aller.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 01/11/2011, 12:53

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
Un must ici: les jouets en bois mélissa and doug. On a le gâteau de fête, les muffins, les biscuits, la pizza et les billes a enfiler! Les petits adorent !
woww ils sont beaux ces jouets.... il faut les commander ou il les vendent quelque part ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 01/11/2011, 12:56

Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen Voir le message
Ici, la cuisinière et la table de train l'emportent haut la main !

La p'tite vaisselle, les aliments de bois, les dominos , les livres, les livres et encore les livres !

À chaque mois, j'achète quelques nouveaux livrent qui parlent du thème présenté. Les enfants le savent très bien et ils sont fous comme des balais quand je leur présente les nouveaux livres. J'pense que j'ai de futurs p'tits rats de bibliothèque dans ma garderie

J'ai aussi deux gros camions mous. Les camions Chuck, ça vous dit quelque chose ? Et bien ici, c'est un gros hit ! Les enfants s'assoient sur les camions et font des courses. C'est drôle de les voir aller.
Les camions chuck ?? je trouve pas de photos. C'Est pour quelle âge ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 01/11/2011, 13:03

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
woww ils sont beaux ces jouets.... il faut les commander ou il les vendent quelque part ?
Moi, j'achète tous mes jouets Melissa & Doug chez Winners !! Tous mes casses-têtes, mes aliments à découper, mes perles à enfiler, mes poupées magnétiques, je les ai tous achetés là !! TELLEMENT moins cher qu'en magasin !

En ce moment chez Winners, ils ont le gâteau d'anniversaire à 20 $ je crois. Mais chez Winners, c'est comme chez Costco, quand tu vois quelque chose qui te plait, tu l'achètes right now ! Sinon, quand tu reviens pour l'acheter...y'en ont pu !!

Aussi, y'a la vente d'entrepot des Jouets JRC à Montréal en ce moment et ce, jusqu'au 223 décembre. Ils ont les jouets Melissa and Doug mais ils ne sont pas en super rabais.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 01/11/2011, 13:05

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
Les camions chuck ?? je trouve pas de photos. C'Est pour quelle âge ?
Je te dirais pour 18 mois et plus. Va voir ce lien, je suis certaine que tu connais ces camions

http://www.google.ca/search?q=chuck+...F4bk0QHMhPy1AQ
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 01/11/2011, 13:08

Merci Manzelle Zen ouiiii les chuck je viens de les reconnaître hihih mais tu disais pas que les enfants s'assoyait dessus pour faire des courses ? Ils sont assez gros pour ça ?

Je vais aller voir chez Winners pour les mélissa et Doug tu viens de me faire découvrir quelque chose :-) Je cherche des idées de cadeaux pour mon fils de 4 ans....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 12/12/2011, 13:16

Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen Voir le message
Ici, la cuisinière et la table de train l'emportent haut la main !

La p'tite vaisselle, les aliments de bois, les dominos , les livres, les livres et encore les livres !

À chaque mois, j'achète quelques nouveaux livrent qui parlent du thème présenté. Les enfants le savent très bien et ils sont fous comme des balais quand je leur présente les nouveaux livres. J'pense que j'ai de futurs p'tits rats de bibliothèque dans ma garderie

J'ai aussi deux gros camions mous. Les camions Chuck, ça vous dit quelque chose ? Et bien ici, c'est un gros hit ! Les enfants s'assoient sur les camions et font des courses. C'est drôle de les voir aller.
J'aimerais savoir les gros camions mous chuck c'est comme la grosseur d'un trotteur ?? Où les as-tu acheté ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
jobinelapasfine
Extraverti(e)
 
Avatar de jobinelapasfine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 493
Remercié: 104 fois, 78 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: dans le comté de berthier-maskinongé!!!!
Par défaut 13/12/2011, 13:55

ici mon piano l'emporte...suivi de pres par les blocs légo, et les bébés sur la chaise de reflection ou dans la chaise haute!

les hot wheel avec le tapis de chemin de chez ikéa.

les serpentins de chez ikéa sont tres appréciés aussi....

les rails de thomas le petit train, et les figurines histoire de jouet et shrek qui viennent de chez mc do!


ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 13/12/2011, 16:34

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
J'aimerais savoir les gros camions mous chuck c'est comme la grosseur d'un trotteur ?? Où les as-tu acheté ???
humm, j'te dirais que le camion Chuck est parfait pour accueillir une p'tite paire de fesses Il n'est pas tellement large mais juste assez pour que les enfants de 2-3 ans puisse s'assoire dessus sans chavirer !!

En plus, chez Winners, ils en ont en ce moment à 12.99 $ au lieu de 24.99 $...

Devinez qui va aller s'en acheter ??
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mamzelle Zen pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J`espere ne pas m`avoir fait avoir ??? mercedes Aménagement et équipements 8 28/04/2011 22:06
Jouets de nos enfants ou jouets neufs? À petit pas... Aménagement et équipements 6 19/01/2011 07:36
Avoir bébé #2 ? madmoizel Parents au quotidien 21 03/01/2011 09:39
Avoir un bébé et être RSG: comment avoir un autre enfant? mary Gestion d'une garderie 2 30/08/2010 20:20
Avoir une assistante... mary2609 Gestion d'une garderie 3 30/06/2010 17:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie