32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Merci à mes parents utilisateurs!
non lus
  (#1)
jojosyl
Extraverti(e)
 
Avatar de jojosyl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 302
Remercié: 68 fois, 30 msg
Inscription: février 2008
Par défaut Merci à mes parents utilisateurs! - 24/08/2008, 22:31

Et oui des bons parents ils y en a encore
je dois dire chapeau a mes parents actuels
ils me font confiance,ils me laisse diriger ma garderie sans essayer de contrôler ma maison,bravo pour votre appui chers parents,avec eux je peux appliquer mon programme educatifs ,en plus ils assent du temps avec leurs enfants ils jouent avec eux,wow
Ils font tout pour n epas faire passer 50h00 a la garderie en étant conscients que leurs ti-coeurs travail fort a la garderie.

Il y a quelques années j'ai eu des parents qui ne respectaient pas mes valeurs alors ce fut un fiasco, des parents qui voulaient décider l'heure a laquelle je devais servir la collation,le dîner,la sieste ect......
j'ai failli quitter le bateau,mais maintenant je recherche des parents qui ressemble a mon service.et qui travaille en équipe avec moi.

Merci a vous chers parents de respecter mes routines,merci d'être a l'écoute de vos trésors,merci de me permettre de prendre soin de vos mousses.

Dans notre métier il y a des haut et des bas mais moi depuis 1 an c'est haut
Youppi

une rsg bien heureuse de sa gang
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/09/2008, 12:59

wow!! quel beau message....
je pourrais faire un copié-collé des parents que j'ai présentement... je ne voudrais pas les perdre!!!!!!!.et leurs enfants??? ce sont mes amours!
en 3 ans et demi c'est la 1iere fois que j'ai un multi-age aussi distict..
6 mois,17 mois,21 mois,2 ans et demi,3 ans et demi et 4 ans et demi...et TOUT va super bien!!!Je peux dire maintenant je suis vraiment heureuse avec mon groupe et leurs parents!!!
   
Réponse avec citation
allo
non lus
  (#3)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Grand sourire allo - 26/09/2008, 08:04

Moi je veux aussi remercier ma gangs de parents
Ils sont extraordinaire avec moi le jour de ma fête il me donne conger wow!!!
Quand j'ai un pépin ils sont toujours la pour m'aider et ses pareille pour moi
Alors un gros merci a JUlie et Martin qui son chez moi depuis 8ans leur trois enfants ont fréquenté ma garderie.
Isabelle et philippe qui sont avec moi depuis 6ans( mes voisin préfèrer)
Myriam et Yvon qui sont avec moi depuis 7ans
Natalia et Dany depuis 2ans
Cynthia et Marc depuis 3ans
Catherine et Prosper qui sont avec moi depuis 2ans aussi
je vous aimez et j'adore vos enfants ...Arnaud 4ans , Amélie 4ans Livia 2ans mathyas 3ans éve 3ans et Frannie 1ans qu'elle belle gangs que j'ai
Merci de me faire confiance toute ces années
curieuse qui est heureuse
bonne journée
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelles sont vos attentes envers votre RSG? et les parents utilisateurs? clarinette Choisir une garderie 14 19/08/2010 19:20
Merci les parents!!! fafalava Expériences avec les parents 5 04/06/2010 12:22
Merci merci et encore merci pour vos conseils, ça marche!!! Petite souris Soins des enfants 2 30/04/2010 12:59
Votre définition des meilleurs parents utilisateurs de vos SDG Émilie222 Expériences avec les parents 15 23/04/2010 13:28
Reçus d'impôts pour les parents utilisateurs du Jardin des Frimousses Daisylove18 Expériences de parents avec les garderies 10 23/03/2009 21:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie