32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vie privée...
non lus
  (#1)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Vie privée... - 28/11/2010, 08:09

Une maman me laisse un mesage pcq elle cherche une place hier en pm pendant que je fesais une sieste...ok je lai pas rapellé je me suis dis que jallais attendre a lundi.
Elle me rapelle a matin dimanche a 8:45!!! je venais de me lever jai meme pas repondu!!!
vous trouvez ca comment?????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/11/2010, 08:15

Bizzare lol... moi on ma elever en me disant toujours n'appelle chez personnes avant 11 heures am et après 9 heures pm. Mais bon sa n'en fait peut être pas une mauvaise maman pour autant la prochaine fois je réponderais mais je lui laisserait savoir de ne plus appeller si tôt surtout un dimanche!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 28/11/2010, 08:17

elle a peur de perdre sa place ... mais personnellement je trouve quelle a surment pas pensé que tu devait dormir a matin ....s est plate ... elle devait penser qu'avec des enfants tu devais être debout . Si tu la rappelle dis lui que tu voulais l'appeler lundi car tu voulais décrocher cette fin de semaine de ton boulot ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 28/11/2010, 08:27

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Bizzare lol... moi on ma elever en me disant toujours n'appelle chez personnes avant 11 heures am et après 9 heures pm. Mais bon sa n'en fait peut être pas une mauvaise maman pour autant la prochaine fois je réponderais mais je lui laisserait savoir de ne plus appeller si tôt surtout un dimanche!
Moi, c'est 10h le matin et meme que 9h, je trouve cela tard faut que j'apelle avant 9h pm sinon je m'excuse 100 fois et j'ai un bo-frère qui est déjà couché à cette heure-là .

La dame veut vraiment une place alors, je sais pas pourquoi on la pénaliserait car elle rapelle tôt, on ne connait pas sa situation, c'est peut-etre une urgence pour lundi meme. C'est meme long de ta part aussi, tu aurais dû la rappeler vendredi au pire, après la gardo. La dame aussi peut juger et trouver cela plate que tu la rapelles pas!

Je comprends qu'on aime cela décrocher mais quand on a une entreprise, faut être prêt à rajouter du temps pas compter parfois


Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 28/11/2010 à 08:41.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/11/2010, 08:30

9 pm c'est les gens que je connais lol un inconnu j'appelle rarement après 6 heure
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 28/11/2010, 08:56

Je n'aurais pas été contente non plus! C'est tôt pour une inconnue>!!!! À ta place, je la rappellerais, juste pour voir quelle genre de maman c'est! Et après, tu verras!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 28/11/2010, 08:58

bien moi je trouve ca impolie au max!! et jai aucune place de disponible depuis 1 an...
j'aurais un peu peur que ce soit un parent qui se fou pas mal que tu es une vie en dehors de la gardderie.....tk je vais la rapeller lundi seulement moi le week end est reservé a ma famille et au buffet que je suis entrainn de preparer pour le bapteme de mon neveu apres midi lollll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Daisy2010
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: novembre 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 28/11/2010, 09:04

J'avoue que c'est un peu tôt pour appeler chez les gens un dimanche matin, mais si on se met à la place du parent...il n'y a pas beaucoup de places disponibles, elle a sûrement peur de manquer sa chance.

Bonne journée :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/11/2010, 09:08

Si ta pas de place de dispo la je comprend vraiment pas elle a pris ton numéro ou ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 28/11/2010, 09:14

elle dit quelle a été reféré mais je connais pas la personne pantoute.....p-e qqun qui sait que jai une garderie genre un voisin qq chose...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Accréditée ou privée Kikine12 Gestion d'une garderie 7 08/08/2009 16:29
Privée ou accréditée? Cynthia19 Gestion d'une garderie 20 03/08/2009 20:35
Garderie privée anode Ouvrir une garderie 4 21/07/2009 13:08
Privée ou subventionné ? Lily la souris Ouvrir une garderie 44 04/11/2008 12:43
Garderie privée naddoud Ouvrir une garderie 2 29/06/2008 12:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie