32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qu'écoutez-vous religieusement à la télé...?
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Qu'écoutez-vous religieusement à la télé...? - 20/11/2009, 10:29

Une émission de télévision, que ce soit pour votre petite détente, ou que vous êtes embarqué dedans et vous ne pouvez en manquer une épisode...

Et vos enfants?

Écoutez-vous des émissions en famille?

Vous aimeriez des émissions de votre jeunesse soit de retour pour vos enfants?



Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 20/11/2009, 10:34

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Une émission de télévision, que ce soit pour votre petite détente, ou que vous êtes embarqué dedans et vous ne pouvez en manquer une épisode...

Et vos enfants?

Écoutez-vous des émissions en famille?

Vous aimeriez des émissions de votre jeunesse soit de retour pour vos enfants?

Oui ici ont écoute en famille des reportages comme découverte que je trouve trés interessent et plusieur autre émission de ce genr
Et bien sur les parents!!
Et pour ce qui es de moi j'écoute pékin expresse c'est une course et j'adore ca ..
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
nina21
Épanoui(e)
 
Avatar de nina21
 
Statut: Déconnecté
Messages: 139
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 20/11/2009, 10:36

Moi ma fille capote sur Cornemuse, elle l'écoute a tous les matins. Moi je me suis embarquer avec destiné et La Promesse. Je l'écoute religieusement a toute les semaines et si je peut pas ben je l'enregistre. Cé pas drôle en ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/11/2009, 10:37

Moi je suis une fan inconditionnelle du Canal D et les vendredis policiers ! Je n'écouterais que ce poste hi hi !!!! Ou canal vie...pour les idées décorations Je sais, je sais je me fais vieille lolllllll ! Mes enfants n'ont pas le droit d'écouter Télétoon à certaine heure et j'ai choisi pour eux le télétoo rétro, ce sont tout nos anciens bonhommes quand j'étais plus jeune et ils adorent !!! Il y a aussi TFO qui est très bon pour les enfants Télé-Québec aussi !!!!!! Et moi mon émission religieuse c'est Occupation double :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 20/11/2009, 10:44

C'est pas drôle? j'enregistre environ 5-6 émissions par soir, et je les écoutes les soirs de la semaine quand les enfants sont couchés, je suis pu capable d'écouter des émissions avec les annonces!! j'écoute toujours des affaires déja enregistrés pendant que d'autres s'enregistre!! ca c'est pas drôle!! hahaha
J'écoute entre autres : House, criminal minds, Ncis, CSI (NY, Miami, et l'original), Law and Order SVU, Mentalist, Fringe, Supernatural (avec mon fils de 11ans qui adore), Flashpoint, Ghost Whisperer, Medium... entre autres...

Avec mes enfants ont écoutent Wipeout! On rit beaucoup... Mes enfants écoutent Spongebob en arrivant de l'école, mon plus vieux écoute le soir Drake and Josh et dernièrement mes gars on découvert SouthPark (appelez pas la DPJ svp!)


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Carococo
Épanoui(e)
 
Avatar de Carococo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Inscription: janvier 2008
Par défaut 20/11/2009, 10:45

Moi j'écoute Survivor, le mardi a 21h00 avec mon chum, je ne suis pas fan de téléréalité habituellement mais celle la... wow! hihi

Et on écoute pas vraiment d'émission en famille, mais le vendredi soir, on se fait une soirée cinéma avec un film loué.. choisi par les enfants (mais un peu influencé par nous hhihihi!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/11/2009, 10:50

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
C'est pas drôle? j'enregistre environ 5-6 émissions par soir, et je les écoutes les soirs de la semaine quand les enfants sont couchés, je suis pu capable d'écouter des émissions avec les annonces!! j'écoute toujours des affaires déja enregistrés pendant que d'autres s'enregistre!! ca c'est pas drôle!! hahaha
J'écoute entre autres : House, criminal minds, Ncis, CSI (NY, Miami, et l'original), Law and Order SVU, Mentalist, Fringe, Supernatural (avec mon fils de 11ans qui adore), Flashpoint, Ghost Whisperer, Medium... entre autres...

Avec mes enfants ont écoutent Wipeout! On rit beaucoup... Mes enfants écoutent Spongebob en arrivant de l'école, mon plus vieux écoute le soir Drake and Josh et dernièrement mes gars on découvert SouthPark (appelez pas la DPJ svp!)
Moi mes enfants capotent sur les têtes à claques c'est la bagarre pour fermer la tv lolll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 20/11/2009, 10:53

comme Juliette, j'enregistre des émissions que j'écoute plus tard (vive le fast forward des annonces!!!) House, So you think you can dance (j'avance les annonces et les critiques...il reste 15 min.) Grey's anatomy (religieusement) Flashforward et V (remake de la vieille série) en français, j'écoute Lance et compte, tout le monde en parle... Quand tu as tout avancé les annonces, il reste juste 30 min d'émission...
Mes émissions quétaine que j'écoute "in the closet" : The bold and the beautiful (ben oui!!! c'est con mais je suis toujours curieuse de voir quelle affaire ridicule va encore leur arriver...) et loft story.... Ça y est je suis out of the closet!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 20/11/2009, 10:55

J'écoute religieusement Occupation double PERSONNE ne doit parler pendant mon émission loll
J'écoute aussi Du talent à revendre (émission à ne pas manquer pour mon chum lol)

Et j'écoute avec ma grande Les frères Scott !

Mais c'est tout ... on est pas des gros écouteux de tv !


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/11/2009, 10:57

Les beautés désespérées
CSI: les experts
House

Je suis anti-téléromans québécois...
Toutefois, j'écoute taxi 22
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moins de télé SVP! Libellule80 Soins des enfants 6 07/05/2010 07:47
Cocotte à la télé isabellebro De tout et de rien 10 22/03/2010 09:03
Bébé et la télé... ? lovelybaby Parents au quotidien 9 02/03/2010 15:13
Télé le midi ? Karinours Activités en garderie 21 22/02/2009 19:24
Trop de télé ? mjwhisy Parents au quotidien 7 05/01/2009 14:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie