Pour moi aussi, c'est un casse-tête
Maintenant, j'essaie de planifier le jeudi ou vendredi mes diners de la semaine suivante pour acheter à l'épicerie la fin de semaine. Moi, je fais cuire la viande le soir précédent et j'aime bien les pâtes, le riz ou des patates et légumes frais du jour, je n,aime pas le réchauffé
Je fais le mélange de tout mon plat juste avant le diner la plus part du temps. Pour le souper, nous mangeons toujours différent, soit de la viande cuite à 5h -5h15 quand la gardo fini et que mon mari m'aide pour le souper.
J'ai pris un traiteur un certain moment aussi pour quelques mois mais j'étais tannée de réchauffer et je gaspillais je trouve plus. Mes ti-amis mange tout dans un plat, genre pâté chinois, macaronis viande fromage + petits légumes intégrés ou crudités.
Après avoir cancellé mon traiteur, je me suis abonnée à éducatout et il y a beaucoup de recette...et avec les filles du forum, y a plein de site où tu peux prendre de bonnes recettes et à partir de là, on bâtit un menu sur 1 mois, 2 mois ou plus et tu répètes ensuite.
Ecoute, commence par voir ce que ton groupe aime, ce qui marche car meme si c'Est super bon, ça peut ne pas cliquer pour ton groupe...et à partir de ce qu'ils aiment, bâtit toi un roulette...
Là, je suis au jour le jour pour cette semaine mais j'aime avoir un menu pour la semaine et dépendant de ce que c'est, je le fais le soir ou en revenant de dehors, les petits s'amusent autour de moi et je fais le diner. On s'entend que je ne cuisine pas plus de 30 min maxxxxx avant le diner
Dans la section alimentation, y a plein de trucs

mais ce qui fonctionne bien pour moi, j'achète la viande en gros, la fait cuire et la gèle ensuite pour une portion du midi....donc j'ai ex des portions de viande haché congeler, donc je peux faire du macaronis à la viande, sauce à spaggetti, fricassée de patate et légumes ou cigare aux choux version gardo
Essaie différente façon et tu verras, moi, je ne me fais pas à la mijoteuse, j'aime moins le goùt mais plusieurs prennent cela aussi....