Je sais que je ne suis pas la première à poser la question, mais je crois que j'appellerai au ministère demain pour avoir la bonne et vraie réponse...
J'ai un service de garde en mf privé depuis juin. Inculant mes enfants (3), j'ai la garde de 7 enfants par jours, occasionnellement 8. Je suis assurée avec Desjardins qui m'avait assuré que c'était ok et que je n'avais pas besoin d'employée. Or une de mes amies s'est fait dire le contraire. Je rappelle donc Desjardins aujourd'hui pour me faire dire que je ne suis pas conforme

et que je devrais avoir une employée. Avec mes 3 enfants, une employée me grugerais tout mon salaire, même à 9 enfants.
J'ai vérifié sur le site du gouvernement la loi sur le nombre maximal d'enfants, mais rien n'est claire pour le privé. Je sais qu'ici, l'admin dit que c'est 6 excluant nos enfants, sans employées, c'est pourquoi j'en ai 7, mais je viens de lire sur un site d'immigration que c'est maximum 6 ou 9 mais avec employée

http://immigrerauquebec.net/index.ph...ies-&Itemid=90
Je ne sais plus sur quel pied danser... À seulement 3 enfants payant, je n'arrive pas du tout, mais avec une employée et 9 enfants, je ne fais que 25$ de plus /semaine qu'avec 3 enfants. J'ai un peu peur de ce que je vais me faire répondre demain au ministère...