Citation:
Envoyé par kekchoze
Je n'ai qu'une chose à dire... ARG!
Quand j'écris, je ne suis même plus certaine de la façon dont s'écrivent les mots...
(Kan jécri, je nsu mem pu sertène de la phasson don sécrive lè maux)
J'ai bien hâte de voir de quoi ça va avoir l'air, parce que je m'enligne pour être prof au primaire. Je sens qu'on va avoir bien du fun à étudier les nouveaux dictionnaires. Déjà que la grammaire a changé, que certaines règles ne sont plus pareilles et que certaines appellations ne sont plus les mêmes... Mais bon!
|
et nous pauvre parent qui voulons les aider ses ptit enfant la!!!! moi jetais bonne en grammaire meme si je fais bcb de faute ses souvent par inattention jai tjs fais ca mais je connaissais quand meme bien tout mes regle!!! et maintenant que ma fille entre au primaire avec la nouvelle reforme tout a changer (et je ne suis pas vielle la jai 26 ans) pis je pense serieusement devoir reetudier mon francais pour etre capable d'aider ma fille dans ses devoir

ses comme que maintenant on peux dire des cheval!!!! je mexcuse mais moi sa sonne pas dan smon oreille et je reprend ma filel a chaque fois oui sa se dit a l'ecole mais maudit que jaime pas ca!!!!!