Citation:
Envoyé par Leena
je lui ais mis une fois des sous-vêtement mais je pourrais peut-être recommencer pour voir comment elle va réagir... car des pull-up sa marche pas vraiment 
|
Moi aussi j'ai commencée avec des petite culottes, nous sommes allée ensemble les acheter elle était tellement contente... Je l'envoyais au 30 minutes aussi meme si elle ne fesait rien c'était pas grave car je lui répétais toujours ou ont fais pipi ??? esr-ce qu'ont fais pipi dans ses culottes ?? pis elle a un tableau dans la toilette pour ses collants, à tous les fois qu,elle fait pipi dans son pot elle pige un collant dans le ptit sac et le colle elle meme.... j'ai commencée son apprentissage au début du mois d'aout,elle avait 2 ans et 2 mois pis là elle est rendu dans sa 4 e semaine qu'elle n'a pas mouiller ses culotte le jour, mais je continue à lui mettre sa easy-up pour sa sieste et son dodo le soir ..... Mais un moment donnée j,ai décider de la faire boire plus souvent dans journée comme ca je me suis dis ça va lui donner plus envie... pis la ben depuis dimanche qu,elle fait pipi dans toilette des grand, plis dans son pot pis en plus se matin elle a fait son premier # 2 dans la toilette aussi

maman était pas mal contente..... mais un autre chose je lui dis souvent si exemple tu as plus que 20 collant dans ta semaine maman va t,acheter un cadeau, alors à ce moment la je vais au magasin du $ pis je lui pogne des petites surprises pis elle est ben contente....