32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Yamina27
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2014
Par défaut 14/05/2014, 12:42

moi je vais ouvrir en juillet, et comme je vous l'ai déjà mentionné tout est neuf, Est-ce que je dois dire 25$ ou 30$,mais le problème j'ai déjà affiché à 25$ et j'ai déjà deux parents qui ont accepté
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
roxanne20
Extraverti(e)
 
Avatar de roxanne20
 
Statut: Déconnecté
Messages: 300
Remercié: 187 fois, 122 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 14/05/2014, 12:42

Citation:
Envoyé par Yamina27 Voir le message
je serais un peu hors sujet, je vais ouvrir ma garderie en juillet, j'ai investie sur ma garderie, tout est neuf, mais j'ai une question? admettant je veux acheter des voiturettes pour transporter les enfants dans une vente de garage Est-ce que c'est remboursable par le gouvernement? merci de me répondre
Je peux me tromper mais il me semble que si tu achete dans un vente de garage habituellement c'est pas remboursable a moins que la personne te fais un recus que tu peux prouver ton achat,,mais c'est rare que les gens font ca quand ils font une vente de garage.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 14/05/2014, 12:48

Pour le post initial:
Je suis à 30$ et je n'ai pas de difficulté à combler mes places. Ta façon de faire (honorer tes contrats actuels et augmenter pour les nouveaux clients) me semble tout à fait acceptable. Aussi, le coût de roulement augmente (épicerie, jouets, entretien) c'est normal qu'à un certain moment tu doives augmenter aussi pour suivre le rythme.

Yamina, si tu achètes usagé dans un magasin d'articles usagés, tu auras une facture et tu pourras l'inclure dans tes dépenses.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#24)
Yamina27
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2014
Par défaut 14/05/2014, 12:48

merci pour ta réponse, je me suis dite des fois ca vaut la peine d'acheter des grandes choses dans une vente de garage que d'aller chez TOY'S ca coute cher, mais alors j'achète cher et je serais rembourser, à ma place vous feriez quoi?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
RSGendevenir
Extraverti(e)
 
Avatar de RSGendevenir
 
Statut: Déconnecté
Messages: 454
Remercié: 311 fois, 203 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 14/05/2014, 12:50

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Il me semble que la hausse des tarif des garderies à 7 $ est annulé? Le nouveau gouvernement n'est pas d'accord avec ce que le pq voulait faire.

C'est certain que 30$ c'est pas cher. Dit toi que les installations prive demande 40$ par jour et elle se remplissent moi j'ai débuté a 28$ et je suis rendue à 32$ dans quelques année je vais devenir à 34$.
Wow! C'est bien que tu puisses augmenter ton tarif aussi régulièrement... dans mon secteur, il en pleut des garderies (privées, familiales, CPE), donc au delà de 30$ c'est sûr que je n'aurais personne! déjà que pour combler ce n'est pas évident...


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié RSGendevenir pour ce message:
non lus
  (#26)
Yamina27
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2014
Par défaut 14/05/2014, 12:54

Merci de me le faire savoir, il y a un magasin que je connais je vais y aller jeter un coup d'oeil
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
roxanne20
Extraverti(e)
 
Avatar de roxanne20
 
Statut: Déconnecté
Messages: 300
Remercié: 187 fois, 122 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 14/05/2014, 12:55

Citation:
Envoyé par RSGendevenir Voir le message
Wow! C'est bien que tu puisses augmenter ton tarif aussi régulièrement... dans mon secteur, il en pleut des garderies (privées, familiales, CPE), donc au delà de 30$ c'est sûr que je n'aurais personne! déjà que pour combler ce n'est pas évident...

De quel coin de lanaudière est tu? moi aussi il y en a des tonnes de garderies par chez nous, Juste dans le domaine ou je demeure nous sommes environs 10-12 facile.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
roxanne20
Extraverti(e)
 
Avatar de roxanne20
 
Statut: Déconnecté
Messages: 300
Remercié: 187 fois, 122 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 14/05/2014, 12:57

Citation:
Envoyé par Yamina27 Voir le message
merci pour ta réponse, je me suis dite des fois ca vaut la peine d'acheter des grandes choses dans une vente de garage que d'aller chez TOY'S ca coute cher, mais alors j'achète cher et je serais rembourser, à ma place vous feriez quoi?

Je ne sais pas si tu a un village des valeurs pas loin de chez toi mais sa vaut la peine pour les jouets car ils sont en super état et ils sont donner au niveau du prix!! aussi au niveau des couvertures pour les lits , tu ne fais que les lavers et le tour est jouer!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 14/05/2014, 12:58

Yamina tu as absolument besoin dun reçu sinon pas de remboursement et les ventes de garages pense pas quils en donne mais magasins usagé oui !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Yamina27
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2014
Par défaut 14/05/2014, 13:01

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Yamina tu as absolument besoin dun reçu sinon pas de remboursement et les ventes de garages pense pas quils en donne mais magasins usagé oui !
merci encore, moi je demeure a Notre-Dame de L'Île-Perrot il y a de belles choses aux ventes de garages, mais dommage qu'ils font pas de reçus
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Encore une hausse du tarif d'hydro... ecolorigolo De tout et de rien 40 03/04/2014 16:30
Hausse de taxe municipale shakuntala Gestion d'une garderie 4 30/10/2012 11:24
Ouverture du MF a st Jérôme et hausse des taxes du proprio.... Mademoiselle Bretelle Ouvrir une garderie 14 23/02/2011 17:42
Hausse des tarifs? tuladi Gestion d'une garderie 44 08/05/2010 09:30
Je vois plus le rivage ! sisi08 Parents au quotidien 16 07/01/2010 20:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie