32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Aide financière
Aide financière Aide disponible pour les parents, subventions, comment la demander...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Versements anticipés
non lus
  (#1)
marie35
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 140
Remercié: 74 fois, 43 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut Versements anticipés - 31/03/2011, 07:26

Bonjour,
J'ai un couple d'amis qui gagnent en moyenne 135000 par année. Ils payent leur garderie 30$ par jour et avec leur versement anticipé, ils me disent que ça leur revienne à 10$ par jour.
Je ne comprends pas car mon conjoint et moi gagnons moins et si je fais le calcul, on paierait plus cher qu'eux avec une garderie à 30$. Pouvez-vous me dire si ça de l'allure qu'ils ne paient que 10$ par jour?
Merci les filles.
Marie35
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 31/03/2011, 07:48

Non, c'est certain que si ils ont un salaire annuel de 135000 ils ne payent pas 10$/jour.
Par contre, peut-être que pour arriver à ce 10$ elle inclu les allocations, prestation universelle pour garde d'enfant, bref tous les montants qu'elle a pour ses enfants.

Si je me souviens bien, pour en arriver à payer 10$/jour, le salaire annuel tourne autour de 80 000$


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
marie35
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 140
Remercié: 74 fois, 43 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 31/03/2011, 08:11

Pouvez-vous me dire à combien ça revient une garderie à 30$ si le couple gagnent 130000$ par année? J'essaie d'utiliser le formulaire de calculs et je ne comprends rien.
Merci car je veux avoir une idée avant de choisir la garderie pour ma fille.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 31/03/2011, 12:27

Citation:
Envoyé par marie35 Voir le message
Pouvez-vous me dire à combien ça revient une garderie à 30$ si le couple gagnent 130000$ par année? J'essaie d'utiliser le formulaire de calculs et je ne comprends rien.
Merci car je veux avoir une idée avant de choisir la garderie pour ma fille.
Vous recevrez avec les versements anticipés 15$ sur 30$
Ce qui fait que la garderie vous revient à 15$/jour avec l'aide québécoise.

Aussi, si vous le désirez vous pouvez ajouter l'argent que le fédéral donne pour la garde d'enfant (100$/mois) ce qui fait en moyenne 5$/jour.
Donc on est rendu à 10$/jour et là dedans on a pas encore calculé les allocations et le crédit d'impot que vous aurez à la fin de l'année...


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 31/03/2011, 12:28

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Non, c'est certain que si ils ont un salaire annuel de 135000 ils ne payent pas 10$/jour.
Par contre, peut-être que pour arriver à ce 10$ elle inclu les allocations, prestation universelle pour garde d'enfant, bref tous les montants qu'elle a pour ses enfants.

Si je me souviens bien, pour en arriver à payer 10$/jour, le salaire annuel tourne autour de 80 000$
Désolé finalement j'étais un ti peu dans l'champ!!
Mais ce matin je n'avais pas accès au calculateur...


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
marie35
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 140
Remercié: 74 fois, 43 msg
Inscription: mars 2011
Positif 01/04/2011, 05:28

Un gros merci maman Jo!!! J'ai maintenant une bonne idée de ce que je devrai débourser. Vous êtes vraiment très gentille d'avoir pris le temps de me répondre!!!
Marie35 xx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les versements anticipés... gardoquebec Gestion d'une garderie 3 27/03/2011 14:47
Versements anticipés et relevé 24 Titetoile Gestion d'une garderie 10 10/11/2010 10:29
Les formulaires pour versements anticipés!!! au petit moulin Aide financière 8 05/11/2010 12:51
Numéro de téléphone pour versements anticipés... lololo Aide financière 2 29/05/2010 11:32
Montant versements anticipés expliqués isabelle2909 Aide financière 27 23/01/2009 07:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie