32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Lunora
Épanoui(e)
 
Avatar de Lunora
 
Statut: Déconnecté
Messages: 132
Remercié: 185 fois, 76 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 06/06/2012, 21:28

Je vais peut-être pêcher par excès de prudence en disant ça, mais si c'était moi, je n'oserais pas prendre ce risque. Si ça se passe bien, tout va bien, mais si ça tourne mal? Vous auriez des voisins qui vous feraient la baboune à tous les jours en sortant de chez-vous? Si c'était des gens plus loin sur votre rue, pas de problème, mais là ils sont directement en face, je trouve ça risqué pour votre qualité de vie.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 06/06/2012, 21:41

moi je nai jamais pris de voisins mais je peux te dire que je me suis faite garder chez ma voisine pendant des années, elle avait uen garderie et jadorais cela !! jétais la plus vielle la bas, ses enfants étaient mes amis a lépoque et je jouais beaucoup avec le plus vieux, la fds oui on était ensemble jai meme été a leur chalet avec ma soeur et parfois mes parents. On se fesais des soupers piizza ou autre dehors avec les voisins en plus. Ensuite jai grandi et jallais aider a la garderie lorsquelle devait partir ou je gardais ses garcons le soir ... entk moi si jaurais loccasion de garder un voisin et que jai un bon feeling je le ferais ! et jai déja eu des voisins avec des airs betes et de toute facon c pas eux qui nous empeche de faire nos trucs et detre heureux c pas obliger detre tous nos amis comme on dis


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 07/06/2012, 06:46

allo

Vous avez toutes raison et je suis contente de vos multiples opinions.
Je les ai rencontrés hier a 18h30 et ils ont capottés litéralement sur ma garderie et veulent vraiment que leur fils vienne ici!
Ils semblent vraiment bien et je crois que ca irais bien.
Je leur ai dit que j'attendais encore 10 jours avant de leur dire si je prends leur fils car je voulais un ami plus vieux pour jouer avec la grande cocotte de 4 ans qui se retrouve seule de son age! Ils étaient décu car ils voulaient signer drette la...lol...
Ils espèrent qu'aucun ami plus vieux que leur fils me contacte et que je prenne le petit de 17 mois.
La maman de ma grande puce espere un ami(e) plus vieux pour jouer avec sa fille....

ahhhhhhhhh laaaaaaaaaaaa.........je laisse passer les 10 jours et ensuite je devrai prendre LA décision fatidique.


Je me dit qu'ils sont en face de moi et non a coté de moi. Me semble que ca serait pire a coté et qu'ils me voient prendre une ptite sangrilla en me fesant bronzer et aller me baigner un samedi apres midi!

je vous tient au courant dans 10 jours les filles.
et encore merci milles fois


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 12/06/2012, 13:35

Citation:
Envoyé par cajoleuse079 Voir le message

Je me dit qu'ils sont en face de moi et non a coté de moi. Me semble que ca serait pire a coté et qu'ils me voient prendre une ptite sangrilla en me fesant bronzer et aller me baigner un samedi apres midi!
Ma voisine (RSG de mes enfants ) nous invite parfois à prendre une bière y'a rien de gênant là!!!

J'ajoute aussi qu'à mon party de noël de garderie (quand tout les amis et parents sont venu souper) à notre gang (10 parents) nous avons passé à travers 9 bouteille de vin .... il y environ un mois, un petit garçon de ma garderie fêtait son anniversaire et la maman avait invité tous les amis de la garderie, les parents ainsi que moi et mon chum... nous sommes allé et avons tous pris de la bière !!! et ils continuent quand même à m'apporter leurs enfants
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est fini, c'est officiel... mecadieux De tout et de rien 18 14/10/2010 16:21
C'est moi qui est parano ou c'est vraiment louche?!? anne-la-banane De tout et de rien 28 10/09/2010 06:14
Mon voisin: je suis en beau #@#%%$# boubou Garderie au quotidien 36 07/06/2010 13:20
Quel genre de voisin vous avez? Maryam31 De tout et de rien 50 21/05/2010 13:25
Mon voisin sacre comme un charretier ciele Ouvrir une garderie 6 29/07/2009 13:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie