32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 29/10/2012, 13:10

Citation:
Envoyé par lapapesse Voir le message
Dans ces situation la il faut etre claire sur tes positions. Dire a la maman que si l'enfant avais subit un quelconque abus tu aurais déja avisé la dpj. et que si le papa fesait l'affaire avant la séparation tu vois pas pourquoi il est a jeter maintenant. De plus ton travail c'est de prendre soint des enfants et non de faire de faux témoignage. Si apres ca elle t'embete encore apelle le bc pour aviser que tu la met a la porte et fait le. c'étais ma monté de lait d'aujourd'hui.
Est-ce que ce n'est pas un peu...disproportionnée? Elle n'a qu'à dire qu'elle ne tient pas à s'impliquer dans ce conflit, que son travail consiste à prendre soins de leur enfant, c'est tout. Pas nécessaire de se fâcher non plus et de mettre de l'huile sur le feu en lui parlant de faux témoignages, d'abus, de DPJ ou de quoi que ce soit d'autres. Et pas besoin de la menacer de la mettre à la porte tout de suite, non?

Juste de lui dire comment elle voit ça, comme les autres ont expliquées plus haut, je pense que ça peut être suffisant.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#12)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 29/10/2012, 13:14

Tu n'as qu'à lui dire ce que tu viens de dire (aucune différence) et que si cette personne veut toujours ton témoignage, qu'elle te cite à comparaitre.


C'est pas si pire, comparaitre dans une histoire de garde d'enfant. J'ai du le faire une fois pendant ma carrière.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 29/10/2012, 13:51

On trempe dans les meme eaux ces temps-ci, tant que possible tient toi loin de ca! Je pense que y'a bien des papas et des mamans qui ont de la difficulté a ne pas prendre l'enfant en ''otage'' pendant leur séparation. Pourtant l'enfant n'est est pour rien! Et nous, bien on gere l'instabilité émotionnel de l'enfant qui ne sait pas comment gérer se trop pleins d'émotions. =S
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#14)
lapapesse
Épanoui(e)
 
Avatar de lapapesse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Remercié: 25 fois, 22 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 30/10/2012, 12:58

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Est-ce que ce n'est pas un peu...disproportionnée? Elle n'a qu'à dire qu'elle ne tient pas à s'impliquer dans ce conflit, que son travail consiste à prendre soins de leur enfant, c'est tout. Pas nécessaire de se fâcher non plus et de mettre de l'huile sur le feu en lui parlant de faux témoignages, d'abus, de DPJ ou de quoi que ce soit d'autres. Et pas besoin de la menacer de la mettre à la porte tout de suite, non?

Juste de lui dire comment elle voit ça, comme les autres ont expliquées plus haut, je pense que ça peut être suffisant.
c'est vrais mamadou que j'avais les baguettes en l'air un peu vitte nul par elle n'a écris que le police était venus chez elle pour une plainte au criminel contre le papa. ya des jours comme ca ou on est a coté de ses pompe.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lapapesse pour ce message:
non lus
  (#15)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 30/10/2012, 13:14

Citation:
Envoyé par lapapesse Voir le message
c'est vrais mamadou que j'avais les baguettes en l'air un peu vitte nul par elle n'a écris que le police était venus chez elle pour une plainte au criminel contre le papa. ya des jours comme ca ou on est a coté de ses pompe.
Bah, je te comprend, moi je suis du genre à ''m'enflammer'' pas mal vite des fois!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 30/10/2012, 13:23

moi jesseyerais de rester le plus neutre possible, ya rien de pire par la suite comme relation avec un ou lautre des parents... toi dans le fond tu es du coté de lenfant probablement et sil nest pas maltraité par aucun parent alors pourquoi parler contre un... entk cest mon opinion rester neutre bonne chance


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman de 2 amours pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce que le gouv. aide à payer frais de garde pour enfant handicapé? nathatou Aide financière 2 30/01/2012 15:02
Ouvrir service de garde pour enfant d'age scolaire pour l'été tite-mimi Ouvrir une garderie 1 13/05/2010 16:43
Crédit d'impôt pour garde d'enfant (formulaire?) kitty Gestion d'une garderie 7 09/11/2009 14:06
Besoin d'une garderie dans le quartier Mile-End (Plateau) pour une garde temporaire LesTruongs Choisir une garderie 1 12/09/2008 16:10
Retour d'impots anticipé pour frais de garde d'enfant melo33 Aide financière 4 12/05/2008 14:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie