32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
"J'ai besoin d'une gardienne pour faire mon ménage!"
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut "J'ai besoin d'une gardienne pour faire mon ménage!" - 23/12/2009, 20:15

Un peu de sarcasme en ce 23 décembre

Je dois faire du ménage car la belle-famille arrivent le 30 décembre et je ne peux pas faire mon ménage, la popotte avec mon petit loup à la maison

Ben voyons, tu devrais comprendre toi avec tes enfants, en plus tu en as 2 donc je ne peux pas tout faire cela avec X à la maison.

C'est donc pour cela qu'elle viendra me le porter Ben non, je comprends pas mais bon, c'est vrai qu'elle travaille fort fort à l'extérieur, au gouvernement en plus avec ses tonnes de congés, dont 2 dans la meme semaine .... (dont un mercredi pour aller magasiner pour nowel et le lendemain, car elle et son mari ne se voient plus)et bla bla bla

Mon chum était crampé de rire, ben oui, c'est vrai que nous, on envoit nos enfants chez le voisin pour faire le ménage lolllll Ah oui, et il sera ici à 7h car cE'st son heure pour arriver, il est programmé comme cela sinon il est pas du monde à la maison!!!

J'avais le goût de partager mais pas de chialer, ça me fait juste rire car c'Est qui le boss cibole dans la maison comme dit mon chum : ))))))


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 23/12/2009, 20:36

Ça vous ai déjà arrivé de dire Heuuuuu, non je connais pas cela à la maman et de se payer sa tête

C'est que je fais mon ménage avec mes petits moi Ben oui, ils s'amusent entre-temps .... C'est qu'avec tous les jouets qu'ils ont, ils sont surement capable de s'amuser seul


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 23/12/2009, 20:40

Attend je suis pas trop sur de bien comprendre...

La maman va venir te porter fiston durand le temps des fetes pour pouvoir faire le menage de chez elle???? Heuuu est-ce que tu es supose être en vacance toi???? C'est quelle date sa???



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/12/2009, 20:48

hahahahahahahaha...maudit que c'est dur de vivre quand on est pas habitué d'être avec nos enfants.......... faut surtout pas qu'il s'ennuit hein??
heille dans maison pendant qu'on fait le ménage...........(très sarcastique...)LOLLLLL
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/12/2009, 20:54

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ça vous ai déjà arrivé de dire Heuuuuu, non je connais pas cela à la maman et de se payer sa tête

C'est que je fais mon ménage avec mes petits moi Ben oui, ils s'amusent entre-temps .... C'est qu'avec tous les jouets qu'ils ont, ils sont surement capable de s'amuser seul
dit lui quer tu ne fais pas le ménage... c'est tes enfants!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 23/12/2009, 21:12

Je vais vous confier un petit secret, ma soeur est exactement comme sa...
N'importe qu'elle excuse pour dropper sa fille chez les autres.... Chez nous on a toujours feter noel le 24 jusqu'a très tard dans la nuit et je sais pas pourquoi mais jai comme l'impression que demain soir mon pere va debarquer chez nous avec la petite pendant que ma soeur va encore aller trainer dans la rue....



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 24/12/2009, 06:16

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Attend je suis pas trop sur de bien comprendre...

La maman va venir te porter fiston durand le temps des fetes pour pouvoir faire le menage de chez elle???? Heuuu est-ce que tu es supose être en vacance toi???? C'est quelle date sa???
Non, je ne suis pas en vacance pendant les fêtes sauf les journées fériés mais oui, la maman a bel et bien besoin de venir porter son coco à la garderie pour pouvoir faire du ménage et de la popotte.

En semaine, la façon de savoir si elle a pris congé est que le petit arrive à 7h05- 7h10 gros max sinon, il est ici à 7h01

Elle m'a dit qu'elle viendra pas me le porter NÉCESSAIREMENT à 7h Le petit se réveille toujours à 5 h le matin et comme c'est lui le boss, il ne se recouche pas car il a assez dormi

Téka, woww, je suis en congé auj mais oui, fiston est debout à 7h moi le matin donc je vous dis un gros bonjour ce matin


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 24/12/2009, 06:33

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
dit lui quer tu ne fais pas le ménage... c'est tes enfants!
Le pire, c'est que les enfants sont tellement habitué à me voir qu'ils on leur rituel à eux ils se sauvent de l'Aspi et se bloque les oreilles et cris à tut-tête


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 24/12/2009, 07:31

Ouin bin j'espère qu'elle n'aura pas 2 enfants cette femme. Pour elle, mon dieu elle n'aura plus le temps de rien faire!!!!C.est bien trop de job 2 enfants! LOL
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 24/12/2009, 08:03

les parents sont parfois si démunis et l'option garderie est si facile quand la porte est deja ouverte...c'est pas drole mais c'est ca qui est ca !!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
À la recherche d'une "Superwoman" pour diriger une nouvelle garderie au centre-ville Proprio Ouvrir une garderie 2 21/06/2010 11:34
Se faire dire tout le temps "c'est plate!!!" mitochondrie Activités en garderie 21 17/06/2010 19:40
Un "besoin" d'être seul tous les deux? juliette De tout et de rien 126 01/02/2010 13:28
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19
Garderie privée en installation... besoin d'un "mentor"! mamzelle23 Ouvrir une garderie 9 15/12/2008 08:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie