32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
0 en 87 en 3
non lus
  (#1)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut 0 en 87 en 3 - 13/08/2010, 22:45

0 appel en 87 visites sur ma fiche en 3 jours.... je suis triste...


MIRA-BELLE[/size]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Ladybug
Épanoui(e)
 
Avatar de Ladybug
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Montreal
Par défaut 13/08/2010, 23:03

Bonsoir Mira-Belle,
est ce que je peux voir ta fiche?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut 13/08/2010, 23:05

Citation:
Envoyé par Ladybug Voir le message
Bonsoir Mira-Belle,
est ce que je peux voir ta fiche?
http://www.magarderie.com/garderie-m...erttendre.html


MIRA-BELLE[/size]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Ladybug
Épanoui(e)
 
Avatar de Ladybug
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Montreal
Par défaut 13/08/2010, 23:50

Tout est parfait...peut-être l'heure de fermeture? Sûrement les âges que tu demandes!


Garderie Bilingue Privé La Coccinelle à Ahuntsic
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 14/08/2010, 06:10

Citation:
Envoyé par Mira-Belle Voir le message
0 appel en 87 visites sur ma fiche en 3 jours.... je suis triste...
Plus facile à dire qu'à faire je sais mais... " Ne t'en fais pas Tu verras, ça va débloquer à un moment donné."

Moi, j'avais 2 places de libres et pendant 2 semaines... E-RIEN !!! J'étais vraiment découragée moi aussi. Par la suite, les choses se sont enchainées et tadam !! Je suis complète depuis hier (même si j'avais décidée de demeurer à 5 enfants. Mais bon, un coup d'coeur, ça s'contrôle pas hein )

Allez, garde espoir, bientôt, tu feras une post : Hourra, j'suis complète !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 14/08/2010, 14:43

moi tu voient la seul chose qui me fatigue dans l'annonce est a double tranchant, moi je ne veux pas que mes enfant aille en cpe j'ai tjs regarder seulement pour du milieu familial donc une place qui moffre du dirigé comme les cpe je bloquerais...mais comme je dit ses a double tranchant pc dun autre coter sa peux attirer ceux qui veulent que leur enfant frequente un cpe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 14/08/2010, 14:48

tous est parfais!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 14/08/2010, 15:34

Peut-être devrais-tu reprendre des photos de ta gardo le jour... ça serait plus lumineux.

Je dis ça là mais tu sais... tout me semble parfait!

Ou je ne sais pas si tu restes près d'un lac (vu que la photo de ta famille est près d'un lac) mais peut-être que ça bloque des gens. Alors si tu ne restes pas près d'un lac... enlève cette photo!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabelle_oceane
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle_oceane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 456
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 14/08/2010, 15:53

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Peut-être devrais-tu reprendre des photos de ta gardo le jour... ça serait plus lumineux.

Je dis ça là mais tu sais... tout me semble parfait!

Ou je ne sais pas si tu restes près d'un lac (vu que la photo de ta famille est près d'un lac) mais peut-être que ça bloque des gens. Alors si tu ne restes pas près d'un lac... enlève cette photo!
Je suis du même avis pour le lac... Les heures d'ouverture, c'est sûr que ça doit retenir des parents... Des parents qui habitent St-Colomban qui finissent de travailler à St-Jérôme à 17h, c'est sûr qu'ils auraient un méchant problème lol... Mais à part de ça, je trouve ton service de garde très beau ma belle!!!

Et n'oublie pas qu'il y a d'autres services de garde de ton coin qui peuvent aller voir ta fiche juste pour leur donner des idées d'aménagement et autres... Ca te fait des visiteurs sur ta fiche oui... Mais ça justifie le pas d'appel...




   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut 14/08/2010, 18:30

Bon j'ai écouté quelque conseil... modifier ma photo de famille j'en ai trouver une de moi et ma fille habillé en hiver donc plus de lac.... j'ai modifié ma phrase qui parle des activité pour dire : Jeux libres et exploratoires, activités ludiques et ateliers théamatiques...

Voila... pour l'horaire ben c'est une question de fonctionnement je prends des cours a l'université donc je ne peux terminer plus tard sinon pas de ménage, pas de souper et meme pas le temps de prendre ma douche et la je ne pense meme pas aux activités des enfants...pour celles qui ont des grands qui font du sport de compétition et des loisirs les soirs de semaine ben vous comprenenez ... je ne peux absoluement pas penser dire a mes enfants désolé pour ton ballet ou ton ski mais je dois ouvrir ma garderie plus tard... mes enfants l'an dernier ont déja fait le sacrifice de changer d'école pour pouvoir rentrer a la maison en autobus donc je leur dois bien cela ... Donc je vis bien avec mon horaire mais par contre lorsque ma soirée est libre je peux accomoder les parents et c'Est écrit et je le fais déja pour un enfant le matin a l'occasion... Je vais pas priver mes enfants c'est un non sens... bien sur le papa est la mais moi aussi je veux m'en occuper de mes enfants et aussi parce que apres 65 heures a la maison a l'a besoin de sortir un ti peu de la maison...

Pour l'age ben je veux pas prendre plus que 2 poupons donc... pour moi c'est deja bien assez.. je leve mon chapeau aux filles qui en prennent davantage...

Si vous avez d'autres idées, allez-y !!

Ah oui les photos c'est une vbonne idée dès que mon chum reviendra de vacances je les prendrai... il est parti avec l'appareil photo qui fait du wide angle...


MIRA-BELLE[/size]

Dernière modification par Mira-Belle 14/08/2010 à 18:41.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie