32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Premier contrat que je décide de ne pas renouveler
non lus
  (#1)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut Premier contrat que je décide de ne pas renouveler - 15/10/2009, 13:35

bon sa fait comme 2 mois que jhesite toujours a renouveler un contrat et la je crois sincerement que je ne renouvelerais pas
pas a cause de lenfant car lenfant va pas trop pire mais plus a cause de la maman on es vraiment pas sur la meme longeur donde on pense tres differamment et a meme dit a sa fille je veut pas que tu dorme a la sieste
quand je voit que sa fille fait quelque chose de vraiment innaceptable faut je presice a la maman que ses innaceptable pour quelle parle a sa fille sinon rien ses pas a moi a lui dire comment elever sa fille donc ma decision es prise ne renouvelle pas mais je deteste davoir a lui dire sa sa va etre la premiere fois sa me stress beaucoup mais en meme temps je sais que je la met pas dans marde vu que presentement elle travail pas
en general es ce que le parent le prend mal ou sa va bien il se cherche tout simplement une autre place sans etre trop fru apres nous ?
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 15/10/2009, 14:10

J'ai eu à le faire 2x et je sais pas si c'est parce que je suis chanceuse mais les parents ont été très compréhensif. Par contre, moi je l'ai fais car j'avais des enfants qui ne convenait pas du tout au groupe.

Bonne chance, té capable. Tu te sentiras tellement mieux un coup que se sera fait !


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
sonia
Épanoui(e)
 
Avatar de sonia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Inscription: mai 2009
Positif 15/10/2009, 17:14

Bravo pour ton courage ce n'est pas facile surtout quand le parent te dit: Combien de temps tu me laisse pour me trouver une autre place. là tu dois lui dire non pas de chance. La décision est toujours très difficile à prendre mais après temps on ce sens tellement mieux. Bravo encore
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Sarafina
Déluré(e)
 
Avatar de Sarafina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 888
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 16/10/2009, 15:45

La moindre des choses ce serait de lui dire tout de suite, pas attendre la journee de la fin de son contrat pour lui dire, ah oui en passant aujourd'hui c'etais la derniere journee du contrat et je ne t'en signe pas un autre, bye ...

Je sais que eux peuvent nous le faire, mais bon, pour moi ca se fait pas...


Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 16/10/2009, 17:04

non je fait des contrat au mois et durant la premiere sem quon avait renouveler je lavais deja avertis de commancer a chequer car jetais pas sur de renouveler et elle avait repondu bin cheque le mois comment y va et au pire ses pas grave vu que je travail pas alors ses ce que jai fait mais finalement cette apres-midi elle ma annoncer quelle resilliait alors sa la fait mon affaire
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Sarafina
Déluré(e)
 
Avatar de Sarafina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 888
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 16/10/2009, 18:14

oki good, je pensais que ca fesait longtemps que tu avais son enfant, moi les minis ici le sont depuis 1 ans et demi alors si je resilie je vais les avertir d'avance...


Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 17/10/2009, 10:54

non je suis pas tres chanceuse coté stabilité sa fait 1 an que je suis ouverte et je peut meme pas dire le nombre denfant que jai eu et ses pas moi qui resilie en temps normal ses eux ma plus longtemps a ete ici pres que 1 an mais pas tout a fait alors ya bin une chose que jai appris ses de pas mattaché trop vite et si ya imcompatibilité ou un enfant qui me gruge vraiment trop denergie bin je veut pu mettre tout mon energie dessus car une fois que sa va bin il me quitte
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fin de contrat: renouveler ou remplacer? kitty Gestion d'une garderie 5 02/03/2010 18:44
Renouveler le contrat mercedes Gestion d'une garderie 2 24/02/2010 13:31
Ne pas renouveler un contrat? Comment vous faites? CocotteMinute Expériences avec les parents 18 22/02/2010 13:14
Renouveler ou pas le contrat Minouche Expériences avec les parents 4 22/08/2009 09:14
Comment officiellement renouveler un contrat? nathalie Gestion d'une garderie 4 12/05/2009 07:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie