32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#251)
mamasita
Épanoui(e)
 
Avatar de mamasita
 
Statut: Déconnecté
Messages: 168
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Rive-Nord
Par défaut 09/05/2012, 07:58

Oh que c'est bon quand on en mange du Mcdo mais ufff que ça fait mal quand on monte sur la balance jijiji je ne sais pas vous mais moi quand je fini de manger c'est la culpabilité totale mais bon, ce qui est fait est fait !

Bienvenue Blackspider....on s'accompagne alors, moi aussi j'ai un bon 50lbs à perdre fait qu'on se supporte all the way ! ! ! depuis quand t'a commencé ton ideal protein ? parait que ça fait perdre un bon 3 à 7 lbs par semaine wow ! moi je suis bloqué à 1lb par semaine, c'est pas super mais c mieux que rien !


Chez Mama - Sitlaly (mamasita)
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#252)
mamasita
Épanoui(e)
 
Avatar de mamasita
 
Statut: Déconnecté
Messages: 168
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Rive-Nord
Par défaut 09/05/2012, 10:45

Pour rire un peu ....

Hier on est sorti manger avec mon chum avec un couple d'amis qu'On voyait pas depuis un bout. La fille pendant le souper me dit " c'est quoi que tu fais, ça parait beaucoup que tu as perdu du poids" je reponds, beih je mange plus santé et je fais de l'exercise ! .... son chum qui doit faire un bon 300lbs si c'est pas plus ! me dit moi aussi j'ai commencé à manger santé et faire de l'exercise, ça parait peut etre pas mais ça va venir .... je lui demande alors c quoi que tu fais .... il me dit: c facil, meme au McDo tu peux manger santé (intéressant après ma p'tite aventure au mcdo) il dit; hier j'ai mangé un double big mac, Mais extra salade, extra tomate...dis moi pas que c'est pas santé ça ! jajajajaja

là j'étais curieuse de savoir c'était quoi l'exercice dont il parlait..... fait qu'il finit par me raconter....

très simple et court mais ça marche

tu tournes la tête une fois à droite, une fois à gauche tu fais deux repetitions ou plus à chaque fois qu'on t'offre à manger !

jajajajajajajaja !

ah oui, un petit malaise vers la fin .... la fille et moi on à commandé là même assiette... un steak avec frites et salade, moi je bois beaucoup pour essayer de pas trooop manger, le serveur arrive et commance par moi, je lui dis que j'avais fini mais il restait au moins la moitié de mon steak, il me demande s'il y avait quelque chose de pas correct avec mon steak et je reponds Non pas du tout c très bon mais je suis pleine, il dit " oui, je comprends, c beaucoup pour une dame" ..... c juste que mon amie oui elle avait fini son assiette ! c quoi alors, elle elle est pas une dame quoi ?


Chez Mama - Sitlaly (mamasita)

Dernière modification par mamasita 09/05/2012 à 10:52.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#253)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 09/05/2012, 12:06

Très drôle ton ami! Mais je ne te suggère pas de faire comme lui :P
Le serveur a manqué de tact....moi,si j'avais été ton amie, je lui aurait dit "quoi, je ne suis pas une dame puisque j'ai tout mangé!?" Juste pour le mettre mal à l'aise hahaha. La prochaine fois, laisse faire les frites et mange tout ton steak! miam du steak je passe à travers mes steaks dans le temps de le dire sans aucune gêne. C'est trop bon


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#254)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 09/05/2012, 12:36

Citation:
Envoyé par mamasita Voir le message
Oh que c'est bon quand on en mange du Mcdo mais ufff que ça fait mal quand on monte sur la balance jijiji je ne sais pas vous mais moi quand je fini de manger c'est la culpabilité totale mais bon, ce qui est fait est fait !

Bienvenue Blackspider....on s'accompagne alors, moi aussi j'ai un bon 50lbs à perdre fait qu'on se supporte all the way ! ! ! depuis quand t'a commencé ton ideal protein ? parait que ça fait perdre un bon 3 à 7 lbs par semaine wow ! moi je suis bloqué à 1lb par semaine, c'est pas super mais c mieux que rien !
Premièrement Merci!!! J'ai commencé protéine ideal ...ça fait 2 semaines hier. Aujourd'hui j'ai presque 9 lbs en moins. Par contre...comme c'est un régime qui pour mes moyens coute très cher, si tu veux que ça marche vite il est recommandé de ne pas tricher. Au moins pas de chips, frites, McDo. Moi je triche parfois avec un peu de yogourt, fromage et fruits. Mais après je m'entraine sur la WII et je bois aussi beaucoup d'eau...parfois trop car je passe la nuit aux toilettes comme une femme enceinte. Si je n'aurais pas triché avec de la raclette la premiere semaine et du gâteau au chocolat la deuxieme, j'aurais presque 5 lbs de plus de perdu. Donc oui 7 lbs par semaine avec Protéine Idéal c'est faisable mais faut être très très motivé. Moi c'est entre autre mon porte feuille qui me motive car moins je triche et plus vite je finirai! Mais j'avoue pas de fruits, pas de produits laitier à la longue ça me manque. Cette fois je pense à mes enfants et je me dit qu'ils méritent une maman en santé qui mets tout de son côté pour vivre longtemps près d'eux!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Blackspider pour ce message:
non lus
  (#255)
mamasita
Épanoui(e)
 
Avatar de mamasita
 
Statut: Déconnecté
Messages: 168
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Rive-Nord
Par défaut 09/05/2012, 13:03

Une fois, quelqu'un m'a posé cette question, est ce que tu abandonerais tes enfants un jour, pour ne plus jamais revenir et sans donner aucune explication ? bein quelle question, bien sur que NON jamais de la vie !
Il m'a dit alors, bein si tu ne prends pas soin de toi, de ton poids, tu peut avoir un arret cardiaque ou plein d'autres maladies qui peuvent finir par te tuer, alors si tu les aimes tellement prend soin de toi, t'est le meilleur cadeau qu'ils puissent avoir, personne ne prendre soin d'eux mieux que toi, même pas leur papa !

WoW ! une claque en pleine face mettons ! c'est ça qui m'a fait bouger et prendre en main ma santé !


Chez Mama - Sitlaly (mamasita)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamasita pour ce message:
non lus
  (#256)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 09/05/2012, 13:10

toutes les personnes que je connaisse qui ont fait le régime protéines, on reprit leur poids en un claquement doigt....pas recommandé par les docteurs non plus...bonne chance pour maintenir ton poids par la suite...


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#257)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 09/05/2012, 13:47

Citation:
Envoyé par maridgeve Voir le message
toutes les personnes que je connaisse qui ont fait le régime protéines, on reprit leur poids en un claquement doigt....pas recommandé par les docteurs non plus...bonne chance pour maintenir ton poids par la suite...
Toutes celles aussi que je connais et qui de un non pas été jusqu'à la fin du programme...c'est à dire un coup le poids perdu ils ont arrêté, ainsi que toutes celles qui n'ont pas changé leurs habitudes alimentaires et qui ne bougent pas plus qu'avant....oui elles ont repris. Par contre, celles qui l'ont fait jusqu'au boût et qui ont changé leurs habitudes de vie et alimentaires, n'ont rien repris et mangent parfois même de la poutine. J'en connais des 2 côté de la médaille.
De mon côté ma médecin m'a dit que peut importe le régime que tu fais, attends toi à le faire à vie.
En tout cas, je vous le direz!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#258)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 10/05/2012, 01:06

Ou puis je trouver une réglette??? Je trouve cela super cute!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#259)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 10/05/2012, 01:07

Citation:
Envoyé par Entre2rives Voir le message
Ou puis je trouver une réglette??? Je trouve cela super cute!!!
C'est tu le site:Zéro complexe ... ??? J'pas une pro des ordis.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#260)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 10/05/2012, 08:29

Citation:
Envoyé par Entre2rives Voir le message
Ou puis je trouver une réglette??? Je trouve cela super cute!!!
Moi j'ai tapé dans le rectangle de recherche GOOGLE....réglette et j'ai pu me faire celle que j'ai!

Ma première 10 de fondu...go go go...en plus j'ai changé de dixaine.

Dernière modification par Blackspider 10/05/2012 à 08:56.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54
Attention rallye minceur! Qui veut participer? coquineactive De tout et de rien 800 06/06/2011 14:28
Enfant qui embarque debout sur les autre (sur leur dos ou ventre) L'Amie des petits cocos Soins des enfants 1 28/03/2011 13:54
Rallye dans une école! (6 à 12 ans) maman-éduc Formation 1 23/10/2010 08:25
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie