Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/11/2010, 18:41

Citation:
Envoyé par fantasia Voir le message
super merci té super !!! moi j'ai été élever dans une famille ou les diner cétait léger genre grilled cheese et souper lipton, spaguetti au jus de tomate lol, fais que la j'ai tellement pas d'idée, pourtant j'adore faire a manger mais on dirait que quand j'arrive pour choisir mes diner jai comme un bogue monumental lol !!! en tk merci cé vraiment gentil de ta part "!!!
rires! Bien ça me fait vraiment plaisir!! Maintenant que je t'ai envoyée un mail, tu as aussi le mien, donc si je peux t'être à nouveau utile, ça va me faire plaisir!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Milady
Extraverti(e)
 
Avatar de Milady
 
Statut: Déconnecté
Messages: 252
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 19/11/2010, 05:50

dak je prend note hihi merci encore et si je peux aidé pour quoi que ce soit ( meme si je suis pas encore une experte lol ) gênez-vous pas !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/11/2010, 05:57

Moi un truc ben WINNER pour le pâté chinois (que je déteste en passant mais ainsi, je peux en manger), je met des chou-fleurs avec les patates donc une fois en purée sa parrait pu pis je réussi à piéger les petits difficile en même temps et au lieu du steack haché, je met des saucisses italiennes broyées ....à tous les coups, j'en manque
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/11/2010, 06:13

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi un truc ben WINNER pour le pâté chinois (que je déteste en passant mais ainsi, je peux en manger), je met des chou-fleurs avec les patates donc une fois en purée sa parrait pu pis je réussi à piéger les petits difficile en même temps et au lieu du steack haché, je met des saucisses italiennes broyées ....à tous les coups, j'en manque
Cool, il va falloir que j'essaie ce pâté chinois nouveau genre! Ça semble délicieux!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/11/2010, 06:18

Citation:
Envoyé par kiki et ses poussins Voir le message
Cool, il va falloir que j'essaie ce pâté chinois nouveau genre! Ça semble délicieux!
Ici entouka, même les parents me parlent de mon pâté chinois et quand je leur dit que leur petit à mangé des choux-fleurs ils me regardent de même
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Milady
Extraverti(e)
 
Avatar de Milady
 
Statut: Déconnecté
Messages: 252
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 19/11/2010, 06:20

mium ca lair bon ca aussi, avant je travaillais dans un foyer de personnes âgées et la cuisinère changeait souvent ses légumes de paté chinois, genre défois patate carotte, défois juste navet, le monde adorait ca !!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clients et aussi voisins? Choune Ouvrir une garderie 22 26/09/2010 17:25
Moi aussi j'avais oublié!!! lagigotte Présentation des membres 1 21/05/2010 15:19
Moi aussi... Maric Présentation des membres 2 15/03/2010 17:05
Avoir aussi peur à 2 ans ? amibek Soins des enfants 6 15/10/2009 20:51
Petite maisonnette populaire ou non ? nel34 Aménagement et équipements 7 15/03/2009 09:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie