32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Médium en outaouais
non lus
  (#1)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut Médium en outaouais - 08/03/2011, 13:13

bonjour, je sais que c'est pas trop rapport avec les enfants, mais dans mon cas un peu finalement. J'aimerais beaucoup rencontrer un médium pour avoir des réponses sur certains événements. Si vous connaissez quelqu'un dans la région de Gatineau qui est compétent, j'aimerais pouvoir le contacter. merci



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/03/2011, 17:37

allez les filles vous devez surement connaître quelqu'un?



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
stephanie288
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 249
Remercié: 20 fois, 20 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut 15/03/2011, 20:01

Je rencontre une dame qui n'est pas médium, mais qui propose une thérapie spirituelle, qui fait parler mon âme et elle est géniale!!! Sinon, je sais qu'il y a une mme Flansberry à gatineau qui possède la boutique des anges qui est géniale, mais elle a pas mal d'attente je crois...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 15/03/2011, 20:05

Salut !

Je connais une ressource à Candiac sur la rive-sud : http://www.lesclefsdelame.ca/

Je vais voir pour ta région.

Bonne chance.


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 15/03/2011, 20:05

Je connais une très bonne médium à Chambly. Je vais la voir chaque année, et je fais presque 3 heures de route pour aller la voir! Mais il faut te prendre de bonne heure, elle a 6 mois d'attente. Mais ça vaut la peine! Si tu veux ses coordonnées envoie moi un MP. Ca me fera plaisir de te donner son numéro!
   
Réponse avec citation
je suis médium
non lus
  (#6)
médiumjulia
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: octobre 2013
Par défaut je suis médium - 19/10/2013, 13:39

Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 30 ans je demeure a Cantley .
Je fais de la voyance depuis ma jeunesse, transmise par ma mère.
Mon arrière grand-père maternel était guérisseur,et mon arrière-arrière grand-mère maternelle était aveugle-médium.
Je suis médium, je vois et entend les morts. Je suis messagères, ce qui veut dire que je transmet leurs messages. Je suis aussi capable de lire dans les gens,dans le passé, le présent et le futur, et je ressent le mal des gens et beaucoup de choses qui vont arriver.
Je fais des rêves prémonitoires, je maîtrise le voyage astral et l'écriture automatique , mais mon outil le plus fort est le pendule. J'entre aussi en transe, qui veut qui dire que les esprits entrent en moi pour transmettre leur message.
Ma consultation dure 2 heures et se déroule comme cela : Je commence par faire de la voyance dans le passé, présent et futur en décrivant la personne : qui est-elle, quel est son travail, si elle a un(e) conjoint(e) ,des enfants ,des frères ou sœurs, comment est sa santé ,ses parents ou proches décédés.
J'ai des visions et des flash, ensuite je fais des ressentis sur des photos des personnes décédés ou des gens de votre entourage.
Je demande aux gens d'apporter des photos (sur papier, cellulaire ou Facebook) ensuite je sors mon pendule pour répondre à vos questions (dans le présent et le futur ) sur votre santé, amour, travail, justice.
Pour des demandes plus précises, je demande aux gens d'écrire leurs questions sur une feuille pour éviter de les oublier. Ensuite je commence l'écriture automatique pour contacter une personne décédée, et je transmet son message.
Pour finir, je fais les cartes imagées dans le passé ,présent et futur. J'utilise 3 sortes de cartes : les premières pour le passé et le présent avec lesquelles je confirme des choses que j'ai déjà mentionné au début de la consultation, et je vous dirige dans la bonne voie des choses que vous êtes supposé déjà faire pour prendre soin de vous. Les deuxièmes cartes sont celles de l'Amour, elles parlent de vos relations présentes et futures, et comment elles vont se dérouler. Les troisièmes cartes et les cartes de messages d'Anges servent à vous transmettre comment développer vos dons !
A la fin de la consultation, je vous fais allumer un lampion et penser à votre désir ,que je vais vous demander d'écrire sur un papier pour le mettre dans la Pyramide à Vœux. Puis je vous donne une pierre de protection en cadeau.
Pour information ou rendez-vous, contactez-moi au 819 671-7152.
Je purifie aussi les gens, et les maisons

Dernière modification par médiumjulia 12/11/2014 à 15:37.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié médiumjulia pour ce message:
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 19/10/2013, 19:35

Bonsoir,
Lorsque nous avons la capacité de développer des dons, car la plupart d,entre nous peuvent y arriver, ce n,est qu'une question de choix.
Donc lorsque l'on développe des dons qui sont en général pour accompagner les humains pour quelques raisons que ce soit.
Les dons sont là pour être au service de l,humanité.
Dès que l,on demande un prix, nous le faisons pour notre propre bénéfice.
C,est certain que tout le monde a besoin d'un moyen de subsistance.
Par contre, si on utilise nos dons.
Le partage substantiel est offert sous forme libre de dons que ce soit de manière monétaire ou du troc.
oui il est préférable d,avoir un échange matériel ou autre entre la personne qui offre de l,aide et la personne qui le reçoit.
C'est une question d'équilibre.
Dès que l'on implique un montant exigé il y a un aspect qui va à l,encontre des énergies bénéfiques.
Sans préjudice,
C,est un partage d'opinion, qui ma foi ne changera rien au fait dont est véhiculé de nos jours cet aspect de voyance ou autre.
Passez une agréable soirée.
Citation:
Envoyé par médiumjulia Voir le message
je m'appelle Julie Jai 29 ans je demeure dans Gatineau Je fais de la voyance depuis ma jeunesse transmis par ma mère et mon arrière grand-père maternelle était guérisseur et mon arrière arrière grand-mère maternelle aveugle médium ! je suis médium je vois et attend les morts je suis messagères qui veut dire que je transmet les messages, je suis capable de lire dans les gens dans le passé, présent future ,je ressens beaucoup de choses qui arrive et le mal des gens , je fais des rêves promontoire, voyage astral, je sais comment faire l'écriture automatique , mais mon outil le plus fort est le pendule et je rentre en transe qui veut qui dire que les esprits entre en moi pour donner leur message!

je fais des consultations sa dure entre 1 heure 30 et 2 heure 30 dépendant selon les guides! je commence par ressentir les choses et je ten parle et je reçois des messages des personnes décéder je fais le pendule et tu peux poser tout les questions que tu veux a la fin je te fais piger des cartes pour confirmer les choses que je t'avais dit sur toi! je ressens ton passé qui tu es ce que tu as vécu , ton présent et futur je peux peut prévenir des choses qui peut arriver,jutulise l'écriture automatique pour parler avec la personne décéder et transmettre leur message .vous pouvez enregistrer la séance

je charge 50$ la consultation
purification des maisons 80$¸

pour rendez-vous contacter moi par email mediumjulia29@gmail.com

je me sers de mes dons pour vous aidez dans votre vie!

au plaisir de vous parlez


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#8)
Ariella
Épanoui(e)
 
Avatar de Ariella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 404 fois, 161 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 19/10/2013, 19:57

Je suppose qu'a partir de lundi tu vas faire don de tes services de rsg en echange de paniers de légumes?


RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ariella pour ce message:
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 19/10/2013, 20:13

Bonsoir Ariella,
C'est fort sympathique de placer le métier de responsable de garde en milieu familial dans ce que l'on nomme des dons
Par contre pour le sujet dont j,ai écrit.
Si j,avais et que j,ai peut-être certains dons pour accompagner les gens , j,amais je ne demanderais un montant fixe monétaire.
Un échange, oui, et si la personne qui a besoin d,accompagnement , veux me donner des légumes et bien oui je les accepterais.
Je comprend les que vous avez apposé.
Ce n,est pas donné à tout le monde
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Ariella Voir le message
Je suppose qu'a partir de lundi tu vas faire don de tes services de rsg en echange de paniers de légumes?


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 21/10/2013, 13:01

merci pour la pub, mais je ne consulterais jamais une voyante sans avoir des références...



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
2e rencontre en Outaouais Chez Clodie Rencontres entre RSG 63 28/03/2011 15:39
Rencontre en Outaouais!!! Chez Clodie Rencontres entre RSG 91 03/02/2011 08:09
Discovery toys Outaouais Aryane1 De tout et de rien 7 17/05/2010 13:51
Les filles d'Aylmer en Outaouais Naolie De tout et de rien 0 30/11/2009 07:19
Outaouais - Assistante cherche travail Enfance_merveilleuse Recherche un emploi 2 25/05/2009 11:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie