32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les filles j`ai besoin de votre avis et sa urge lol !
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Triste Les filles j`ai besoin de votre avis et sa urge lol ! - 15/04/2011, 07:40

CAMP ou GROSSE garderie grrrrr j`àrrive pas a me décider pi c`est ce soir l`inscription au camp !!!!!!! camp avec ses frères et soeurs... garderie avec une des ses amis en hiver a la gardo.. rien de spécial... été au camp full fun... gardo temps plein me sens coupable parcequ`ìl prenne pas 3 jours semaines AHHHHHHHHHHHHH!!!!! AIDRE MOI A RÉFLECHIR SNIF SNIF

mon fils a 3 ans il va avoir 4 ans en aout, je n`arrive pas a me décider mais lui il me dit qu`il veut pas rester ici avec 5 bébé (ils ont tous moins de 2 ans) donc il s`ennuie en titi !!!!! il irais a la grosse garderie avec un groupe de son age il irais 5 jours semaines mon conjoint l`apporterais et irais le chercher, ou mon 2 eme choix serait le camp cette été ils les prennes appartir de 3 ans sauf que je suis très inquiète je ne le sens pas pret

je dois décider d`ici ce soir vue que les inscriptions pour le camp est a soir

a l`aide !!!!!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 15/04/2011, 11:23

J opterais pour le camp
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/04/2011, 11:53

je trouve cela par contre jeune pour le camp de jour, mais je ne connais pas cela. Ça dépend de ce qu'il vit en ce moment ? CE qu'il est et lui as-tu demandé son avis ?

Moi, perso je le garderais à la garderie mais sinon, grosse gardo, je trouve cela plus adapté je crois.

ÇA dépend s'il est vraiment maman maman ou bien s'il préfère l'indépendance

Ma fille de 7 ans ne veut pas aller au camp de jour, elle préfère rester avec maman Je suis très contente. On en impose des choses à nos cocos. Au pire, achète lui des jeux juste pour lui en gardo, fait des activités avec lui seulement pour une petite période dans la journée...On croit nous que les enfants vont s'amuser mais c'est un sentiment normal à avoir. On a tendance à trop vouloir les stimuler, à organiser plein de trucs, sorties et autres pour les épater C'est trop.

Mon avis de maman car je me suis posé la meme question avec mon coco de 4 ans qui perdra ses 2 amis en septempbre car lui commence en sept 2012. Je me suis demandé quoi faire avec , prendre un ami de son âge mais j'ai pas de place et bien, il m'a dit qu'il va s'amuser avec les filles plus jeunes et prendre du temps avec moi. Je suis bien contente car je me posais trop de question!


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/04/2011, 11:57

moi aussi j'irais pour le camp... juste pour la raison suivante: IL Désire pas rester avec maman parce que c'est le plus vieux... dans une autre garderie il sera pas le plus jeune non plus... donc en contact avec des jeunes... moi dans sa demande, comment je l'interprète est qu'il désire 1 du changement, 2 être avec des plus vieux... donc pour le camps ca va être a lui d'être le plus jeune et ca risque d'être totalement différent... au pire il sera juste plus content de retourner dans une garderie par la suite...
parce qu'une autre garderie demeure une garderie... tandis que la l'émancipation de sa personne et son épanouissement risque d'être plus grand... lui qui désire si fort devenir un grand... un changement peu que lui faire du bien!
mais bon les 2 choix pour un coeur de maman est difficile... et s'il adore a chaque été le camp! comme ca ca va changer sa routine il va apprécier la différence et peut-être se tannera t-il moins de l agarderie par la suite... il va savoir ieux apprécier!
mais oublie pas une fois l'inscription faite ne retourne pas en arrière... il va devoir y alelr coute que coute
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 15/04/2011, 11:57

il veut aller au camp et a la garderie, son frere et sa soeur c`est non négociable lol ! 8 ans et 6 ans et ils veulent aller au camp merde le petit lui aussi veut faire comme eux.. je vais essayer le camp et si sa marche pas ben il reviens avec maman c`est tou je m`en fou de perdre des sous tant que mon coco est heureux dans ses décision !!!! et pour la grosse garderie ont verra comment sa passe le camp si tout va bien et il veut y aller why not je ne lui refuserais pas hi! hi! hi!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/04/2011, 12:04

mercedes.. tu es poule lol assume le!

haha ici dans ma gardo j'ai des amis inscrit aux deux... garderie et ateliers éducatifs... et bcp font le choix d'ou qu'ils vont la journée même
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 15/04/2011, 12:06

J'opte pour le camp aussi.
Les monitrices sont souvent de jeunes filles hyper dynamiques et motivées. Tout dépedemment de quel genre de camp de jour... ils sont vraiment occupés, plein d'activités stimulantes... Quand mon gars avait 4 ans je l'avais envoyé à un camp de jour de gymnastique... MY GOD, il m'en parle encore! En plus ses frères et soeurs y seront, c'est sécurisant pour lui... et pour toi!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 15/04/2011, 12:11

oui je suis mère poule stik comme sa la pas de bon sang lol !!! le pire est que quand une maman viens full inquiète apporter son enfant pi me dit oublie pas tel et tel chose je suis morte de rire en dedans de moi tsé je pense que je suis capable pi que l`enfant va pas en mourrir lol !!!!! donc oui je vais couper le cordon cette été pi sa va faire mal lol


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 15/04/2011, 12:34

Je crois que ça poireauter différent et qu il aimeras ils sont très bien encadre .
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La discipline, besoin de votre avis... anniecounie Soins des enfants 7 15/12/2010 21:37
Poux... besoin de votre avis!!! Sunflowers Soins des enfants 18 21/10/2010 14:18
Mauvais feeling (besoin de votre avis) WinterAnn-Soetcie Expériences avec les parents 8 05/05/2010 06:29
Besoin de votre avis... kermit Expériences de parents avec les garderies 14 26/02/2010 16:47
Besoin de votre avis sur une garderie croustillant Choisir une garderie 14 27/02/2009 15:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie