32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis choquée!!!
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Je suis choquée!!! - 04/08/2010, 09:40

coucou les files je suis choaué ce ,atin ; un papa arrive en me disant qu il y a un chat a moitié creuvé devant chez lui il ,e dit ca avec un mega sourire genre grosse blague en jasant il ,e dit qu il ne niaise pas et qu il a pas le te,ps de le jeter chez le veto ou faire qutre chose pis en fait me fait comprendre qu il s en fout
a voir c est sa femme qui l aurai trouver ou laurai écraser car il était sous sa voiture je nai pas bien compris en tout cas il s en fout et la bete agonise la bas seul !!!! c est tu moi qui en fait un drame ????? j ai appeler un veto et ils ne peuvent rien faire et eux m'ont envoyé vers le service de police et ils envoient une brigade cannine le chercher pour l eutanasoier ou le soigné celon la gravité au ,oins cettepauvre béte ne soufrira plus en tout cas je n'ai pas bien apprécier la joke et le sourir du papa car si il veut rien faire au ,oins ne pas me compter ce truc car étant une brigite bardo je trouve pas tres drole le fait de laisser agoniser un animal sans reagir !!!
j ai raconté a la police que j avais vu le chat en passant avec les enfants histoire de ne pas parler d eux et ne pas les foutre dans la merde quand mm
mais ce soir je vais dire a la maman que je ne veux pas entendre ce genre d histoire en lui re,ettant le nu,ero de tel de la police de blainville pour la prochaine fois !!!!!
les fille est ce que c est moi qui en fait trop concerant les ani,aux ou est ce que j ai bien fait ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 04/08/2010, 10:09

Tu as bien fait. Les gens comme ça me mette hors de moi. La preuve est que j'ai gardée la petite chatonne qui a été mise sur le capot de ma voiture dans 2 sacs de plastiques l'un dans l'autre et fermé hermétiquement par un noeud. C'est SUR ET CERTAIN que j'aurais fait quelque chose pour aider ce pauvre chat. Même si se sont des animaux, ils souffrent, tout comme nous. Il ne faut pas les laisser comme ça.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 04/08/2010, 11:09

j adore ces prents mqis je crois qu'il faut que je leur explique que je suis une personne qui adore les qni,qux et qu ilne faud pas me compter ce genre de chose car ca me rend mql si on n'intervient pas... ca ma couter un gros 5min pour avoir le bon num a appeler j'espere que la brigade cannine y est allé maintenant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/08/2010, 12:11

Moi je fais partie de ceux qui mettrait en prison ceux qui font souffrir un animal à même titre qu'un être humain donc OUI à 100% je suis d'accord avec toi MAIS moi je suis plus direct, je n'aurais eu aucune pitié et aurait raconté la vérité ! Désolée mais je suis une amoureuse des animaux ayant 4 chats et 2 chiens donc pour moi ce comportement est innaceptable tout simplement
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/08/2010, 12:34

sans commentaire sur ce papa
moi j'en ai eu un qui est entré chez moi
quand il a vu une tâche d'eau sur mon chandail sur un sein
il m'a regardé et me dit tu as une monté de lait
(*&)*&?&_&* épais
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 04/08/2010, 12:45

Faut pas le prendre mal. C'est sur que ce n'était pas délicat de sa part de te dire ça, surtout s'il sait que tu aimes tant les animaux.
Mais je crois pas qu'il faut que tu en fasses un cas! Pour le papa, qui visiblement n'est pas un amoureux des chats, c'est juste une histoire parmis tant d'autre.
Mais tu as vraiment appelé la police pour un chat? Peut-être que la prochaine fois tu pourrais appeler la spa qui eux s'occupe des chats. Si je ne me trompe pas, la police s'occupe des humains...


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/08/2010, 13:01

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Faut pas le prendre mal. C'est sur que ce n'était pas délicat de sa part de te dire ça, surtout s'il sait que tu aimes tant les animaux.
Mais je crois pas qu'il faut que tu en fasses un cas! Pour le papa, qui visiblement n'est pas un amoureux des chats, c'est juste une histoire parmis tant d'autre.
Mais tu as vraiment appelé la police pour un chat? Peut-être que la prochaine fois tu pourrais appeler la spa qui eux s'occupe des chats. Si je ne me trompe pas, la police s'occupe des humains...
la SPCA ne vient pas chercher les animaux, tu dois appeller la protection Canine et certaines villes en ont pas et ce sont les policiers qui s'en occupe !

Et je suis pas d'accord du tout sur "une histoire parmis tant d'autre" beaucoup de gens aime pas les enfants....ils l'est tuent pas ou rit pas d'eux si ils en voient un qui tombe de bycicle et se blesse ...un animal, peut importe que tu aimes ou pas ne mérite pas un tel sort DÉSOLÉE ! MAIS...je m'excuse de m'emporter mais ce sujet me touche réellement !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 04/08/2010, 13:07

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Faut pas le prendre mal. C'est sur que ce n'était pas délicat de sa part de te dire ça, surtout s'il sait que tu aimes tant les animaux.
Mais je crois pas qu'il faut que tu en fasses un cas! Pour le papa, qui visiblement n'est pas un amoureux des chats, c'est juste une histoire parmis tant d'autre.
Mais tu as vraiment appelé la police pour un chat? Peut-être que la prochaine fois tu pourrais appeler la spa qui eux s'occupe des chats. Si je ne me trompe pas, la police s'occupe des humains...
pour te repondre c'est la brigade cannine de blainville qui s'occupe des anni,aux erant a blainville et des ani,aux bléssé car il n'y a pas de spca pour ca ici; c'est la cli,ique veterinaire qui ,a donné le nu,ero de la police de blainville pour le non urgent !!! n'est pas peur je ne suis pas de celle qui font le 911pour ca lol
je ne veux pas faire de linchage de ce papa car il est tres fin juste un hu,our a part des fois lol mais il est tres jantil je vous assure mais juste pas préocupé du tout par les animaux et c'est sur ce point précis que j'avais un probleme aujourd'hui lol
j'ai été élevé dasn une ferme je suis cavaliére depuis 10ans donc je suis vraiment imbiber des animaux et quand j'ai démménagé au canada j'ai payé 1000$ de billet d'avon pour ne pas abandonner mon chat et mon chienen france
se que je n'ai pas apprécdier c'est de laisser cet animal agoniser sans rien faire car il souffre dans ce cas autant le faire eutanasier
juste étre humain!!! je vais demander a la maman d'esviter ce genre de confidence car ca ma mis hors de moi et j'étais trész triste pour ce minou qui agonisé a 1,inute de chez moi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/08/2010, 13:07

j'aimes les animaux, mais là je suis crampée de rire...

Quand on lis vos commentaires un à la suite de l'autre...
Il y a une fille qui fait une montée de lait et le papa a fait son commentaire au mauvais moment car elle aime les animaux...

désolé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 04/08/2010, 13:09

Désolé si mon commentaire peut te parraître sans coeur...tu as l'air de beaucoup aimer les chats. Mais y'en a qui les aimes pas et qui en parle donc avec moins d'amour, c'est juste ça que je voulais dire. Pour ne pas blamer le papa trop vite!

Sincèrement j'aurais juste pas dû écrire de commentaire. C'est toujours totché quelqu'un qui n'aime pas les chats qui parle des chats avec quelqu'un qui les aimes beaucoup!
En fait, je n'étais pas au courant que dans certaine ville les policiers s'occupaient des chats!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis sur la map! alagarderie.com De tout et de rien 15 20/09/2010 05:00
Qui suis-je? Leena Présentation des membres 6 31/03/2010 09:23
Je suis en "bip", je me suis fait voler mon auto! gege De tout et de rien 3 25/09/2009 14:27
Je suis tellement choquée!!! Pinotte Gestion d'une garderie 43 08/10/2008 20:19
Qui suis-je ?..... esyram Présentation des membres 0 21/11/2007 10:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie