32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/06/2012, 18:19

Citation:
Envoyé par Marye Voir le message
Hé bien malgré toute les "cochonneries" que je donne à ma fille croyez moi, elle est loin d'être grosse....
Je crois que pour une petite fête ou une fois de temps en temps, des chips, bonbons, chocolats... ne fait pas de mal à personne bien au contraire. Je vais dire comme Tinkerbell, Quand tu les prive trop, lorsqu'il seront plus grand ils se "gaveront" de cochonnerie car ils en auront été privé trop longtemps. Je ne serait pas contente si mes enfants mangeaient des chips à tout les diner mais une fois de temps en temps aucun problème et ils en sont très heureux. Et mauvaise mère que je suis, mon petit de 1 an a déjà gouter au chips et au chocolat! OMG qu'est ce que je vais faire.... Ils ne deviendront pas obèse pour quelques "cochonnerie" l'important dans tout ça c'est aussi l'activité physique!
C'est pareil chez moi, je suis tellement indigne...
J'ai donné à mes bébés de la crème glacée bien avant qu'ils aient un an... et je vais faire pareil avec ma prochaine. Je pense aussi que quand on est privé de quelque chose, on se pitche dedans quand c'est accessible... c'est l'excès qui est mauvais dans tout, même si c'est supposément meilleur. Et moi le tofu... quand je me gâte, je préfère le chocolat.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#22)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 22/06/2012, 18:19

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
Wein mais j'ai pas le gout qu'ils deviennent gros! en passant c'est un bébé ou une bédaine de chips sur ta photo Tinkerbell?
Moi tu vois c'est ta réplique qui me dérange plus que les chips !!! Tes enfants ne serons peut-être pas gros mais ils apprennent le jugement et les préjugés sur les gens avec un embonpoint. Et les enfants apprennent vite ce genre de chose et c'est ce qui donne l'intimidation dans les écoles d'ailleurs!

Sur mes 7 enfants AUCUN n'a de problème de poids, (ni moi ni mon mari d'ailleurs) et parfois et oui ils mangent des chips mais pas en excès. Je pense qu'il y a un âge pour les chips et moi c'est pas avant 4 ans mais ça c'est NOTRE choix de parents et on ne juge pas les autres si leurs choix est différent.

SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR L'OPINION DES AUTRES NE VENEZ PAS POSER LA QUESTION SUR LE FORUM ! SVP RESPECTEZ VOUS !
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#23)
Valerie1981
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 369
Remercié: 167 fois, 92 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 22/06/2012, 18:19

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
Heu pardon mais NON je pense pas capoter. Non je leur en donne pas. Je leur fait des jujubes au jus ou bien je leur sert des cubes de tofu mariné! Bcp plus nutritif que des chips et pas de chance de s'étouffer!

Moi ca me mets mal a l'aise. Surtout que je lui en ai déja glissé un mot (e-mail) et elle m'a dit de ne pas m'inquieter car ca reste des légumes. Heuuuuu la je capotais! Ca ne m'étonne pas venant d'une personne que je vois déjeuner aux chips. Dégeulasse! hahaha
As-tu choisi une RSG qui est americaine, comme la fois cette année ou aux etats-unis ils ont décréter que la pizza etait considérer maintenant comme un legume??!!!?? http://blogues.lapresse.ca/hetu/2011...est-un-legume/


Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 22/06/2012, 18:23

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Je pense qu'il y a un âge pour les chips et moi c'est pas avant 4 ans mais ça c'est NOTRE choix de parents et on ne juge pas les autres si leurs choix est différent.
C'est justement là le problème! Ce n'est pas a elle de décider si mon enfant dois manger des chips, non?

Si elle donne des chips a des enfants de un an ca va etre quoi après? Du coke? Des bonbons? Des jerky de boeuf??? De la bière? Tsé moi rendue là, son jugement je sais pas ou il est??? Bref si vous donnez des cochonneries aux enfants SVP demander la permission au parent. C'est si simple!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Juno pour ce message:
non lus
  (#25)
Valerie1981
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 369
Remercié: 167 fois, 92 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 22/06/2012, 18:24

d'accord avec toi! par contre est-ce que ton choix de RSG est bon??? si elle dejeune au chips et que pour toi l'alimentation est primordiale peut-etre n'as-tu pas fait le bon choix???


Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valerie1981 pour ce message:
non lus
  (#26)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 22/06/2012, 18:25

C'est pas un peu redondant comme disucssion? Me semble que j'ai un air de déjà vu...???

Ceci dit....je pense qu'à la base, c'est important d'avoir les mêmes valeurs...
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#27)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 22/06/2012, 18:29

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message

SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR L'OPINION DES AUTRES NE VENEZ PAS POSER LA QUESTION SUR LE FORUM ! SVP RESPECTEZ VOUS !
Je veux l'opinion des autres !SI VOUS VOULEZ PAS LIRE L'OPINION DES AUTRES NE VENEZ PAS POSER LA QUESTION SUR LE FORUM ! MERCI DES MAJUSCULES LAISSE MOI EXPRIMER LA MIENNE AUSSI MERCIIII
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 22/06/2012, 18:30

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
C'est pas un peu redondant comme disucssion? Me semble que j'ai un air de déjà vu...???

Ceci dit....je pense qu'à la base, c'est important d'avoir les mêmes valeurs...
On est juste a la page 3 Mamadou! Pour la redondance reviens nous en parler a la page 33! LOL
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juno pour ce message:
non lus
  (#29)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 22/06/2012, 18:35

Si tu sais qu'elle en donne souvent et que tu aimes pas ça, c'est quoi l'avis que tu veux?

Tu peux toujours lui donner ta recette de tofu mariné.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#30)
Valerie1981
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 369
Remercié: 167 fois, 92 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 22/06/2012, 18:36

comment tu fais ca des jujubes au jus???


Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les chips... mamadou De tout et de rien 161 24/02/2012 22:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie