32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je me suis fais avoir et j'en reviens pas !!!!
non lus
  (#1)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut Je me suis fais avoir et j'en reviens pas !!!! - 07/07/2009, 21:21

je le sentais , javais lintuition , en plus jai tellement lu ce genre de situation et jen ai tellement entendu parler mais je me suis quand meme fais avoir ; une maman ne veut pas me payer

bon bon c juste 20 dollars (ca faillis etre plus mais jai confronter la maman au sujet de ma paye ce jeudi et le chat est sorti du sac)mais ca me dérange beaucoup , je suis une personne tres honnete dans la vie et ce genre de chose ne se font pas dans mon livre a moi ; cest du vole !!!

j'ai commencé du tres mauvais pied , jaurais du la faire payer davance jai le feeling pour cest affaires la moi , mais javais peur quelle se sente juger (elle ne travaille pas et est sur laide sociale ) je me trouvais sans coeur et patati et patata . de plus me suis planté sur plein de point ca me donne une bonne lecon pour les prochaine fois

prochain feeling je lécoute
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 07/07/2009, 21:47

c est dommage tout sa et c est justement a cause de ces gens la que nous esitons a prendre des les gens sur BS c est triste d entendre qu une autre personne c est fait avoir

Par chance tu na pas attendu avant de la confronter


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/07/2009, 06:12

Faut toujours suivre ses intuitions... comme tu dis par chance ce n'est qu'un petit montant, moi côté argent je ne laisse JAMAIS RIEN PASSÉ c'est plate mais c'est comme ça.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 08/07/2009, 06:58

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
je le sentais , javais lintuition , en plus jai tellement lu ce genre de situation et jen ai tellement entendu parler mais je me suis quand meme fais avoir ; une maman ne veut pas me payer

bon bon c juste 20 dollars (ca faillis etre plus mais jai confronter la maman au sujet de ma paye ce jeudi et le chat est sorti du sac)mais ca me dérange beaucoup , je suis une personne tres honnete dans la vie et ce genre de chose ne se font pas dans mon livre a moi ; cest du vole !!!

j'ai commencé du tres mauvais pied , jaurais du la faire payer davance jai le feeling pour cest affaires la moi , mais javais peur quelle se sente juger (elle ne travaille pas et est sur laide sociale ) je me trouvais sans coeur et patati et patata . de plus me suis planté sur plein de point ca me donne une bonne lecon pour les prochaine fois

prochain feeling je lécoute
Tu a perdu $20 pour la connaître malheureusement!!
Écoute ton intuition elle ne te trompe pas.
Moi je ne laisse rien passer maintenent j'ose dire tout haut ce qui me dérange ..
Bon courage
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 13/07/2009, 09:07

oui maintenant plus rien de va passer , elle m'a dit que mon 20 dollars elle me le donnerait le 20 du mois et qu 'elle me donnerait de l'argent d'avance pour 3 semaines de garde mais je ne me fait pas d'illusion , si ca lui prend tout ce temps pour 20 piasse j'imagine que son argent elle en a vraiment besoin pour autre chose . en plus j'ai demander des trucs a apporter a la garderie comme des serviettes humides et de la creme solaire et elle ma dit que son enfant était allergique au serviettes et pour la creme solaire elle n'en avait pas , déja la la collaboration de base est difficile et ma confiance est brisé alors je pense pas qu 'il pourra revennir ici .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/07/2009, 09:24

Passe à un autre appel...cé plate mais t'as pas le choix sinon c'est toi qui va payer pour les choses qui manque


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'en reviens pas... anecdote! CocotteMinute Expériences avec les parents 29 22/09/2010 13:20
J'en reviens pas... patati Garderie au quotidien 19 08/07/2010 20:47
J'en reviens pas... patati Alimentation en garderie 10 21/06/2010 11:43
J'en reviens juste pas!!! maylani Expériences avec les parents 23 14/06/2010 12:58
J'en reviens pas... que faire! Ysabel78 Expériences de parents avec les garderies 13 22/10/2009 10:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie