32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Traiteur Québec
non lus
  (#1)
florence2
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: octobre 2009
Par défaut Traiteur Québec - 15/10/2009, 11:36

e suis nouvelle ici. J'ai essayé petits soins et je n'ai pas du tout été satisaite. Ce fût très compliqué lors de la livraison, il y a eu beaucoup d'erreurs, pas eu la bonne commande, ils m'appellent sans arrêt. J'ai commandé un boeuf javanaise, ça sent juste le gras de viande... pleins de raisins secs et abricots, je doute que mes minis aiment ça mais bon... J'ai commandé un pâté chinois au riz ... HHHHAAARRRRGGGGGGGGG !!!! Il est SÛR!!! Il sent ce que personne ne veut sentir....!!!! Ca ne me donne pas du tout le goût de manger les autres repas.... Y a -t-il qqu qui a eu ce problème?
Vous trouvez pas que les sacs Ziploc font un peu cheap? Home made un peu... me semble que n'importe qui peut les ouvrir....
J'ai déjà essayer Mini Gourmet et c'est 200% fois mieux!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 15/10/2009, 12:18

Je suis très mal placé pour parler car je suis vendue au Traiteur petits-soins. Mes cocos ont mangé le boeuf à la javanaise ce midi et on TOUS adoré. Et j'ai toujours ma portion à moi que j'aime beaucoup.

Oui au début il y a eu beaucoup d'erreurs mais je crois que tout compagnie qui démarre à des problèmes. Maintenant tout va bien, pu d'erreur dans les commandes (et tu as surement reçu le email qui disait que tu avais droit à une journée gratuite s'il y avait des erreurs) ... ils font tous pour s'améliorer et personnellement je les soutient à 200%.

C'est comme ouvrir un garderie on est LOIN d'être parfaite les premières semaines mais on fini par prendre le "beat"

Je sais pas trop quel genre de sac Ziploc tu voudrais mais peu importe le sac TOUT le monde peut les ouvrir ....


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cass
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 107
Inscription: août 2008
Par défaut 15/10/2009, 12:20

Moi je fais affaire avec eux et tout est très bien !! Je ne crois pas que ce soit la meilleure solution de venir ici pour dire cela !! De les téléphoner serais une bien meilleure solution... Oui au début il y a eu quelques erreurs dans mes commandes mais ils ont été super compréhensif et ils ont réparés leurs erreurs.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 15/10/2009, 12:31

Je crois aussi que tu devrais sois leur téléphoner soi leur écrire, j'ai aussi quelques erreurs dans mes commandes mais je crois bien qu'avec la journée gratis, ça leur fera un peu plus de pression pour ne rien oublier, en général, je suis très satisfaite di goût !


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
florence2
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/10/2009, 12:36

Mon but n'était pas d'abaisser cette nouvelle compagnie mais plutôt de donner mon opinion sur un service qui nous est offert.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Projet de traiteur artisanal à Québec Valerie1981 Alimentation en garderie 6 22/05/2010 14:07
Traiteur exceptionnel à Québec Koalie Alimentation en garderie 5 13/05/2010 17:37
Traiteur mini gourmet Québec? biscuit Alimentation en garderie 1 13/04/2010 12:37
Je recherche un traiteur à Québec cyndieproulx Alimentation en garderie 9 01/10/2009 06:17
Traiteur sur la rive-sud de Québec? Chinasun Alimentation en garderie 20 16/07/2009 12:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie