32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Halloween
Halloween Activités en garderie pour l'Halloween

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Activités d'halloween (autre que des bricolages)
non lus
  (#1)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 683
Remercié: 370 fois, 232 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Activités d'halloween (autre que des bricolages) - 01/10/2012, 12:05

Je cherche des idées d'activités avec les amis. J'aimerais avoir des suggestions d'activités...mais pas des bricolages. Merci
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamaNico pour ce message:
non lus
  (#2)
Pikilia
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 159
Remercié: 93 fois, 54 msg
Inscription: février 2010
Localisation: St-Jean sur Richelieu
Par défaut 01/10/2012, 12:22

De la cuisine....muffins, biscuits,...pâte a sel...boîte a chanson...chasse a la sorcière....déguisement....jeux de devinettes....association...bingo...raco nte moi ta plussss grosse peur...Bonne chance
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pikilia pour ce message:
non lus
  (#3)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 01/10/2012, 17:59

va voir sur educatout .. http://www.educatout.com/activites/themes/index.html inspire toit des idées et laisse toi aller


http://www.educatout.com/activites/t...menagement.htm
http://www.educatout.com/activites/t...ecorations.htm
http://www.educatout.com/activites/t...eguisement.htm
http://www.educatout.com/activites/t...s-sorciers.htm
http://www.educatout.com/activites/t...en-la-peur.htm
http://www.educatout.com/activites/t...hematiques.htm
http://www.educatout.com/activites/t...n-securite.htm
http://www.educatout.com/activites/t...nouveautes.htm
http://www.educatout.com/activites/t...-avec-poni.htm


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 01/10/2012, 18:09

Bonsoir Charlie Angel je te remercie pour les supers liens


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 01/10/2012, 18:51

Évider et décorer une citrouille avec les amis. Faire des recettes à base de citrouille par la suite. Miam!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#6)
Amecareth
Épanoui(e)
 
Avatar de Amecareth
 
Statut: Déconnecté
Messages: 57
Remercié: 67 fois, 39 msg
Inscription: septembre 2012
Localisation: Dans ma maison ;)
Par défaut 04/10/2012, 13:13

Décorer le SDG, bave de crapaud, évider et décorer des citrouilles, cuisine, déguisement, chasse à la sorcière, chasse aux bonbons, pour l'halloween c'est comme pour Noël yen as plein de chose à faire


Amicalement votre Amecareth
  Envoyer un message via MSN à Amecareth  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Amecareth pour ce message:
non lus
  (#7)
Manounou
Épanoui(e)
 
Avatar de Manounou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 216 fois, 113 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Baie-du-Febvre
Par défaut 04/10/2012, 13:24

Compter des bonbons, les trier par couleur, par grosseur ou par sorte à partir d'image que tu peux trouver sur internet. Prendre un bac et le remplir de riz et cacher des bonbons à l'intérieur pour que les enfants les trouvent. Prendre des images d'halloween et les découper pour faire des casse-tête. Cacher des citrouilles (vrai ou papier) et partir à la chasse. Prendre des balles oranges (citrouille) et avec des louches les transporter d'un bac à un autre sans les échapper en ligne droite ou bien dans un parcours. Faire des exercices avec de vrais citrouilles (lever au-dessus de la tête, lever vers l'avant, balancer entre les jambes, sauter par-dessus, tourner autour, etc) Cacher un enfant sous un drap blanc (fantôme) et les amis doivent deviner qui est caché. Laisse ton imagination travailler et tous les jeux que tu connais déjà peuvent être adaptés pour le thème ex. Jean dit pour Sorcière dit.

Amusez-vous bien!


Manounou
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Manounou pour ce message:
non lus
  (#8)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 04/10/2012, 17:14

dans une marmite de sorciere, mettre de la jello, des vers gelatineux des araigner et bibite etc...et des billes pour le montant d'enfants, faut aue les enfants mettre leurs mains et essaye de trouver une bille, une foi la bille trouver il gagne un sac a surprise

faire des petit fantomes avec des mouchoir et les mettre au centre du parachute et les faire voler

jouer au jeux du chat et la sourie, variante soriciere ou monstre qui essaye d'attraper un enfants

variation du jeux, la queu d'ane, le nez de la citrouille
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 04/10/2012, 20:50

moi j'ai fait venir une policiére qui nous a fait une scéance d'information sur la sécurité/prévention pour aller chercher les bonbons en plus de nous avoir donner un cours sur sa tenu d epoliciére et montrait aux enfants ses girogfard d'auto.
elle nous a remi des batons lumineux aussi pour la nuit se faire voir et un livre de coloriage sur la prévention proche des intersection. c'était le fun et lors de notre récolte le 31 les enfants avait bien en téte les mesure de sécurité a garder
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#10)
vanille21
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: octobre 2012
Par défaut 23/10/2012, 20:56

J'ai vu que vous aviez mis des liens pour le site educatout. J'aimerais bien avoir une petite activité pour les enfants sur la sécurité à l'Halloween. Mais je ne suis pas capable de l'avoir, car il faut payer, mais pour une activité je ne trouve pas que cela vaut la peine. Est-ce qu'il y a une personne parmis vous qui a une activité sur la sécurtié et que vous pourriez me l'envoyer? J'espère avoir une réponse positive.
MErci
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand débutez-vous les bricolages d'Halloween? mary2609 Halloween 18 13/10/2011 12:17
Vos costumes pour l'Halloween et vos activités? mimi1980 Halloween 72 29/10/2010 19:57
Des idées d'activités d'halloween pour les 18 mois ? fleur bleu Activités en garderie 2 21/10/2010 18:51
Voici un site pour activités d'Halloween!!! mimi1980 Halloween 10 15/10/2010 18:51
Activités types pour l'Halloween! mylaine Halloween 10 10/10/2009 14:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie