32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quelle avant-midi! Faut se démerder...
non lus
  (#1)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Sourire Quelle avant-midi! Faut se démerder... - 09/10/2009, 09:35

Un concentré d'anecdotes toutes placées dans le même 15 minutes...
Je prépare les enfants à faire de la pâte à modeler sur ma belle tite table IKÉA rouge en plastique.
Pendant ce temps je suis près d'eux à couper mes légumes pour le diner et un de mes cocos me dit que sa pâte à modeler est vraiment molle.
Je lui répond que ça arrive mais c'est mieux ça que trop dure..
Il me dit qu'il n'a plus le goût de jouer à ça.
Alors tout en continuant de couper mes légumes, je lui fait la morale sur le fait que ce n'est pas drôle pour moi de leur préparer une belle table de pâte à modeler et de me faire dire après 2 minutes que c'est plate.. Il doit continuer de jouer jusqu'à ce que j'ai fini de préparer mes légumes et on trouvera un autre jeu seulement après.
Quelques minutes plus tard je vais vers eux car j'ai fini mes légumes.. et..

La maudite pâte à modeler était vraiment trop molle!!
Il en a jusqu'aux coudes et la table est beurrée comme avec de la mélasse...mais encore pire que ça...
Je demande donc aux autres de ne pas toucher à sa pâte à modeler le temps que je vais lui laver les mains...
Ça ne voulais pas partir..
Il était imprégné du bleu, j'ai du lui brosser les mains avec un récureur
Mais c'est pas tout!!
Ce genre de chose ne se règle pas sans y ajouter un peu de variétés innatendues.
Ma chambre de bain est toute petite et pendant que j'essaie de brosser les mains de celui-ci, un autre coco a envie de caca...
Il est resté sur le bol à nous envahir de cette odeur tout le temps que nous essayons de faire partir cette bouette!!

MERDE!!
Pendant ce temps j'entend les autres l'autre côté qui se chicanent: Andrée a dit de ne pas y toucher!! bla bla..

De mon côté je leur lance des: Ne touchez pas à la pâte bleue!!

Maintenant j'ai le petit troufignon à essuyer..mais au moins j'ai fini avec les mains bleues de l'autre..

La table maintenant..

Ben bâtard! elle reste bleue...
La couleur a pénétrée...
Rien a faire, même du borax... ça part pas!!

Je les envois tous dans la salle de jeu et j'essaie de respirer par le nez.
Yen a un qui me dit: Andrée le poupon sent le caca!!
Je part le changer et dès que je suis installée à la table à langer, ma petite qui est depuis peu aux bobettes me crie: Andrée, je m'en vais aux toilettes!

AYE AYE AYE! Attend, car je soupsonne que ma journée est mal partie et que d'autres dégâts s'en viennent!!

Toute cette aventure dans les mêmes 15 minutes...
Vaux mieux en rire...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/10/2009, 09:48

Il y a des jours comme ça alagarderie. Tu vois moi aujourd'hui petite journée tranquille. Mes amis sont arrivés vers 9hr et j'en ai juste 4 possibilité de 5 mais le vendredi le 5ième arrive vers 11 hrs car maman commence à 12:00.

Apres ma remplacante viens de 15hr à 17hr donc lavage de salle de bain au TSP car on peinture en fin de semaine.

Et ce soir je me gâte je monte à St- Jean sur Richelieu garder ma petite Princesse.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
picasso
Épanoui(e)
 
Avatar de picasso
 
Statut: Déconnecté
Messages: 139
Inscription: septembre 2009
Localisation: Laval
Par défaut 09/10/2009, 09:54

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Un concentré d'anecdotes toutes placées dans le même 15 minutes...
Je prépare les enfants à faire de la pâte à modeler sur ma belle tite table IKÉA rouge en plastique.
Pendant ce temps je suis près d'eux à couper mes légumes pour le diner et un de mes cocos me dit que sa pâte à modeler est vraiment molle.
Je lui répond que ça arrive mais c'est mieux ça que trop dure..
Il me dit qu'il n'a plus le goût de jouer à ça.
Alors tout en continuant de couper mes légumes, je lui fait la morale sur le fait que ce n'est pas drôle pour moi de leur préparer une belle table de pâte à modeler et de me faire dire après 2 minutes que c'est plate.. Il doit continuer de jouer jusqu'à ce que j'ai fini de préparer mes légumes et on trouvera un autre jeu seulement après.
Quelques minutes plus tard je vais vers eux car j'ai fini mes légumes.. et..

La maudite pâte à modeler était vraiment trop molle!!
Il en a jusqu'aux coudes et la table est beurrée comme avec de la mélasse...mais encore pire que ça...
Je demande donc aux autres de ne pas toucher à sa pâte à modeler le temps que je vais lui laver les mains...
Ça ne voulais pas partir..
Il était imprégné du bleu, j'ai du lui brosser les mains avec un récureur
Mais c'est pas tout!!
Ce genre de chose ne se règle pas sans y ajouter un peu de variétés innatendues.
Ma chambre de bain est toute petite et pendant que j'essaie de brosser les mains de celui-ci, un autre coco a envie de caca...
Il est resté sur le bol à nous envahir de cette odeur tout le temps que nous essayons de faire partir cette bouette!!

MERDE!!
Pendant ce temps j'entend les autres l'autre côté qui se chicanent: Andrée a dit de ne pas y toucher!! bla bla..

De mon côté je leur lance des: Ne touchez pas à la pâte bleue!!

Maintenant j'ai le petit troufignon à essuyer..mais au moins j'ai fini avec les mains bleues de l'autre..

La table maintenant..

Ben bâtard! elle reste bleue...
La couleur a pénétrée...
Rien a faire, même du borax... ça part pas!!

Je les envois tous dans la salle de jeu et j'essaie de respirer par le nez.
Yen a un qui me dit: Andrée le poupon sent le caca!!
Je part le changer et dès que je suis installée à la table à langer, ma petite qui est depuis peu aux bobettes me crie: Andrée, je m'en vais aux toilettes!

AYE AYE AYE! Attend, car je soupsonne que ma journée est mal partie et que d'autres dégâts s'en viennent!!

Toute cette aventure dans les mêmes 15 minutes...
Vaux mieux en rire...
HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! ya des journees comme ca mon pere m a toujours dit ''ca aide a apprecier les meilleurs journees''
lache pas c est vendredi!
Mais desolee je ne peux m empecher de rire je me suis reconnu tout a fait meme si je travaille en cpe et que nous sommes pas''seule''!
hihihih
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/10/2009, 09:57

Ce qui me console c,est qu'on a un fin de semaine de 3 jours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
À petit pas...
Déluré(e)
 
Avatar de À petit pas...
 
Statut: Déconnecté
Messages: 615
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Candiac
Par défaut 09/10/2009, 10:47

Tu m'as fait beaucoup rire àlagarderie!! Mais qu'est ce qui est arrivé à ta pâte à modeler au juste?!?


Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Véro_Léa
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Inscription: novembre 2008
Par défaut 09/10/2009, 11:20

Des fois on aurait dont besoin de 6 mains ein!!!!

Ici aussi j'ai eu une avant-midi de fou!! Avec 4 amis sur 6 de présents, je croyais avoir une petite avant-midi mais au contraire. C'est vraiment le temps qu'il cesse de pleuvoir pour qu'on sorte tout ce beau monde dehors!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/10/2009, 11:27

Citation:
Envoyé par À petit pas... Voir le message
Tu m'as fait beaucoup rire àlagarderie!! Mais qu'est ce qui est arrivé à ta pâte à modeler au juste?!?
Je ne sit pas car pourtant quand je l'ai sortie du pot elle était en boule et a bien sorti..
Mais j'ai dû la gratter au couteau
Ma table est toute tachée..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 09/10/2009, 12:15

oui ya des jour comme sa lenfer moi au debut de la sem jai 2 grand qui sont toujours prpre et mon nouveau grand es en apprentissage a la propreté bin imagine toi dont que 3 grand mon fait un beau caca dans leur bobette je capotait bin raide moi avec lol et javais vraiment mon cotas de caca a la fin de la journnée lool
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 09/10/2009, 12:25

Ya des jours comme ça où on voudrait être ailleurs!!!!

Pour ta table tu devrais essayer de la laver avec du Windex, ya de l'amnoniaque dedans donc a faire après le départ des ti-poux. Quand je travaillais au dépanneur on servait de la slush et je peux vous dire que la saveur concentrée ça tache, on lavait le comptoir avec du lave-vitre et pop! comme par magie tout disparaissait.

Donne moi des nouvelles si tu l'essais!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/10/2009, 12:33

famelix, je viens de l'essayer mais ce n'est pas la marque wundex, c'est Crystal (se vend pour les entreprises en ménage commercial).
Je ne sit pas si il y a de l'amoniac dedans car la bouteilled'origine je ne l'ai plus pour voir les ingrédients.
Mais ça n'a pas marché.
Tu sait , c'est la table IKÉA en plastique avec de grosses pattes..
On dirais que le plastique a bu la couleur
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle sorte d'emploi faut-il avoir? coiffure101 Expériences de parents avec les garderies 29 08/08/2010 16:18
Toute une avant-midi Maryam31 Garderie au quotidien 5 02/06/2010 16:18
Avant-midi horrible! Véda Soins des enfants 8 14/12/2009 15:02
2 diarrhées en 1 avant-midi Chinasun Soins des enfants 4 17/11/2009 13:14
Livre avant le dodo du midi Chez Clodie Activités en garderie 2 26/09/2008 20:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie