32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Nouveau service un peu déçue
non lus
  (#1)
maman zen
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Inscription: mai 2008
Triste Nouveau service un peu déçue - 23/07/2008, 06:56

bonjour je me nomme isabelle j ai travailler en installation 2 ans et je suis maman de deux grande fille de 10 et 14 ans j ai pris la desicions d ouvrir en milieu famillal chez moi apres l achat de ma maison le 1 juin 08 maintenant je suis oficiellement ouverte puisque j ai un client oui oui 1 client je suis un peu decu le tel ne sonne pas souvent et les tel ne vienne pas visiter ques ce qui se passe ???au tel a wow !!!vous avez de la place ???et pouf pu rien!!!quel qu un peu m encourager s v p merci une maman zen
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
juliette2008
Timide
 
Avatar de juliette2008
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Inscription: juin 2008
Localisation: chambly
Par défaut 23/07/2008, 07:22

de quel coin es tu?


maman de la belle Juliette née le 1 mars 2008
  Envoyer un message via MSN à juliette2008  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
coquineactive
Déluré(e)
 
Avatar de coquineactive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 504
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 23/07/2008, 07:22

tu est dans quel coin ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
coquineactive
Déluré(e)
 
Avatar de coquineactive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 504
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 23/07/2008, 07:23

oups dsl je vien de voir que je repete
   
Réponse avec citation
dans lanaudiere
non lus
  (#5)
maman zen
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Inscription: mai 2008
Par défaut dans lanaudiere - 23/07/2008, 07:36

oup je suis dsl vous avez bien raison c est assez important de le preciser je suis de lanaudiere j habite rawdon plus precisement merci de votre interet maman zen
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 23/07/2008, 18:13

Bonjour Maman Zen!
Tu vois, je suis nouvelle sur le forum de magarderie.com et c'est ton message qui m'a décidé à m'inscrire. Moi aussi j'ouvre mon milieu familial, le 11 août plus précisément. J'avais mes 6 enfants et certains se sont décommandés. Je trouvais ça tellement décevant! Je me suis sentie "bouche-trou" si je peux me permettre. Je suis au privé et j'ai l'impression que tous mes enfants me quitteront un jour où l'autre pour une garderie à 7$. J'ai l'impression de n'être qu'un "en attendant". Te sens-tu comme ça aussi? Mais je me dis que lorsque mon service sera ouvert, les parents verront que leur enfant est bien, alors ils me le laisseront peut-être...!!! Pour ce qui est de combler les places, c'est tellement vrai que c'est difficile! As-tu essayé Kijiji? Moi j'ai eu beaucoup d'appel grâce à ça. Essaies de mettre des photos de ta garderie, ça pourrait être un plus! Et aussi, moi j'avais posé une affiche sur mon terrain. Je me suis aussi fait des chandails avec le nom de ma garderie. Je les porterai lors de mes marches. Mon pouponbus aussi va être identifié et je me suis fait une affiche pour laisser en permanence dans la fenêtre menant sur la rue. J'ai eu quelques appels... Je ne désespère pas, il me reste deux places et je crois prendre les moyens pour que ça marche. Entouka, je ne pourrai pas dire que je n'ai pas essayé!!!

Bon, ne lâche pas, je te comprends tellement!
Continue d'être bonne pour celui que tu as et le téléphone va finir par sonner!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
étoile
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Remercié: 10 fois, 10 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut 27/07/2008, 12:50

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Bonjour Maman Zen!
Tu vois, je suis nouvelle sur le forum de magarderie.com et c'est ton message qui m'a décidé à m'inscrire. Moi aussi j'ouvre mon milieu familial, le 11 août plus précisément. J'avais mes 6 enfants et certains se sont décommandés. Je trouvais ça tellement décevant! Je me suis sentie "bouche-trou" si je peux me permettre. Je suis au privé et j'ai l'impression que tous mes enfants me quitteront un jour où l'autre pour une garderie à 7$. J'ai l'impression de n'être qu'un "en attendant". Te sens-tu comme ça aussi? Mais je me dis que lorsque mon service sera ouvert, les parents verront que leur enfant est bien, alors ils me le laisseront peut-être...!!! Pour ce qui est de combler les places, c'est tellement vrai que c'est difficile! As-tu essayé Kijiji? Moi j'ai eu beaucoup d'appel grâce à ça. Essaies de mettre des photos de ta garderie, ça pourrait être un plus! Et aussi, moi j'avais posé une affiche sur mon terrain. Je me suis aussi fait des chandails avec le nom de ma garderie. Je les porterai lors de mes marches. Mon pouponbus aussi va être identifié et je me suis fait une affiche pour laisser en permanence dans la fenêtre menant sur la rue. J'ai eu quelques appels... Je ne désespère pas, il me reste deux places et je crois prendre les moyens pour que ça marche. Entouka, je ne pourrai pas dire que je n'ai pas essayé!!!

Bon, ne lâche pas, je te comprends tellement!
Continue d'être bonne pour celui que tu as et le téléphone va finir par sonner!
ces vrai ne lâche pas moi cela fais 15 ans et quand les parents vont s'apercevoir que leur enfant est bien il ne changeront pas de place ne lache pas moi dans quelques semaines je vais ouvrir en installation mais pas a 7 $ ont n'a tous commencer comme cela...
   
Réponse avec citation
coccinelle
non lus
  (#8)
Gevry
Épanoui(e)
 
Avatar de Gevry
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: en haut de la
Fâché coccinelle - 27/07/2008, 13:49

Moi aussi je me sens commme cela un bouche troup. Moi cela fait presque trois ans que j'ai overt ma garderie, et les parents aime mieux payer mois cher que leur bien de leur enfants. Cest tres decevant.Mais une fois il avait une cpe en greve et les parent (qui sont etait inscrir chez nous pendant 1mois mais il ont decider de metre son enfant en cpe) ils on me rapeller pous savoir si je peut le reprendre son enfant. mais voyondont qu'est qu'il me prene. je lui répondu non.
   
Réponse avec citation
gestion d'une garderie
non lus
  (#9)
étoile
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Remercié: 10 fois, 10 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut gestion d'une garderie - 28/07/2008, 07:05

Citation:
Envoyé par Gevry Voir le message
Moi aussi je me sens commme cela un bouche troup. Moi cela fait presque trois ans que j'ai overt ma garderie, et les parents aime mieux payer mois cher que leur bien de leur enfants. Cest tres decevant.Mais une fois il avait une cpe en greve et les parent (qui sont etait inscrir chez nous pendant 1mois mais il ont decider de metre son enfant en cpe) ils on me rapeller pous savoir si je peut le reprendre son enfant. mais voyondont qu'est qu'il me prene. je lui répondu non.
moi je leur dis vous les parents vous trouvez cela beau mais quelle genre d'activitées font les enfants
comment se passe une journée a votre garderie
mais l'enfant vat-il se sentir bien, c,est l'enfant qui est important va-il avoir une chimie a l'autre garderie...cela les fait réfléchir croyez-moi il y pensent 2 fois
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Déçue par mon dîner du traiteur... mary2609 Alimentation en garderie 22 01/09/2010 18:34
Je suis déçue suite à ma rencontre avec le BC À petit pas... Gestion d'une garderie 19 09/11/2009 14:24
Je suis déçue de ma gardienne amande Expériences de parents avec les garderies 46 22/10/2009 08:04
Gardienne à domicile déçue et frustrée! Zowiiie Expériences avec les parents 1 08/06/2009 20:52
Nouveau contrat de service trottinette Gestion d'une garderie 25 10/09/2008 15:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie