32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Stephy_9876
Timide

Statut: Déconnecté
Positif 08/02/2010, 21:25

wow merci tout le monde...lol j'aime ca savoir que je suis pas folle de sortir mon fils de la... je lui est envoyer un message ce soir a la RSG lui expliquant exactement ce qu'il nous a decider de retirer notre fils parceque mon conjoint ne lui a rien expliquer quand il est aller chercher mon fils. J'ai ete pas mal gentille et calme et a la fin je lui ai demander combien je lui devais pour le 10%. elle ma simplement repondu que je lui doit 7$ pour aujourd'hui et 25$ qui est le 10% parce que mon contrat ce terminait le 1 avril. pour l'instant je vais garder mon fils a la maison. Je suis enceinte de 3 mois et demi avec plusieur complication on voulais attendre de voir mon docteur avant de le retirer mais avec l'incident de ce matin on la retirer tout suite. merci pour les information j'apprecie vraiment

non lus
  (#32)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 09/02/2010, 06:02

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
wow super belle ta gardo mimi tu la pris ou ta petite table brico??? faut je change la mienne lol
Je l'est faite moi-même ! Voilà quelques années, nous avions un appartement à Westmount donc un petit appart et nous avions acheté cette table + 4 chaises chez Ikéa, donc mon amoureux à coupé les pattes en prenant une fois de plus mon fils comme cobaye ! On l'a assis sur une chaise Ikéa et il a coupé les pattes afin qu'elle soit de la bonne hauteur et je l'est peinturée et fait des étoiles dessus....c tout ! Merci du compliment

non lus
  (#33)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 09/02/2010, 06:09

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je l'est faite moi-même ! Voilà quelques années, nous avions un appartement à Westmount donc un petit appart et nous avions acheté cette table + 4 chaises chez Ikéa, donc mon amoureux à coupé les pattes en prenant une fois de plus mon fils comme cobaye ! On l'a assis sur une chaise Ikéa et il a coupé les pattes afin qu'elle soit de la bonne hauteur et je l'est peinturée et fait des étoiles dessus....c tout ! Merci du compliment
wow super moi je recherche le bureau vika ikea rouge en forme d'haricot !!! il se vendait juste le plateau chez ikea mais il en font pu une de mes amis a ca pour sa table de brico pis wow elle est vraiment extra

non lus
  (#34)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 09/02/2010, 06:10

Citation:
Envoyé par Stephy_9876 Voir le message
wow merci tout le monde...lol j'aime ca savoir que je suis pas folle de sortir mon fils de la... je lui est envoyer un message ce soir a la RSG lui expliquant exactement ce qu'il nous a decider de retirer notre fils parceque mon conjoint ne lui a rien expliquer quand il est aller chercher mon fils. J'ai ete pas mal gentille et calme et a la fin je lui ai demander combien je lui devais pour le 10%. elle ma simplement repondu que je lui doit 7$ pour aujourd'hui et 25$ qui est le 10% parce que mon contrat ce terminait le 1 avril. pour l'instant je vais garder mon fils a la maison. Je suis enceinte de 3 mois et demi avec plusieur complication on voulais attendre de voir mon docteur avant de le retirer mais avec l'incident de ce matin on la retirer tout suite. merci pour les information j'apprecie vraiment
Je te souhaite bonne chance pour l'avenir Tu as bien faite de retirer ton fils et sérieusement, je te lève mon chapeau pour avoir su garder ton calme et même de vouloir respecter ton contrat ! Étant moi même RSG, j'aurais petter une coche si mon fils aurait été là donc !!!! Sérieusement, je crois qu'il reste important de porter plainte afin d'assurer un suivi et la sécurité de d'autres enfants est en jeu

non lus
  (#35)
rire et grandir
Épanoui(e)

Par défaut 09/02/2010, 12:50

ouf vous faites bien de sortir vos enfants de là !!!

Pour la sieste, moi aussi je monte pendant que les enfants dorment ! jvais pas rester à les regarder ronfler hihihihi

Rire et Grandir

non lus
  (#36)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 09/02/2010, 14:47

ho... elle vous a lu ici et et s'est reconnue!
En effet, ça doit être un peu embarassant pour toi!
Mais comme tu dis, tu ne nommes personne, alors tu ne nuis pas à sa réputation!
Bonne recherche!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

non lus
  (#37)
Stephy_9876
Timide

Par défaut 09/02/2010, 16:12

elle c'est reconnu et moi ca me genes pas du tout...je lui est envoyer un message hier soir en lui expliquant tout les raison pourquoi je sortais mon fils de ca garderie, et il n'a pas eu d'argument elle m'a donner le montant que je lui dois pour hier et le 10% jusqu'a la fin du contrat comme je lui est demander pi ca finis la mais aujourd'hui elle est venu lire ici et a appeller mon amie pour lui donner de la m@!#$ pour ce qu'on a écrit.:S

non lus
  (#38)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 09/02/2010, 16:28

Citation:
elle c'est reconnu et moi ca me genes pas du tout...je lui est envoyer un message hier soir en lui expliquant tout les raison pourquoi je sortais mon fils de ca garderie, et il n'a pas eu d'argument elle m'a donner le montant que je lui dois pour hier et le 10% jusqu'a la fin du contrat comme je lui est demander pi ca finis la mais aujourd'hui elle est venu lire ici et a appeller mon amie pour lui donner de la m@!#$ pour ce qu'on a écrit.:S
une chance qu'on la reconnait pas!!!!T'AS PAS DIT DE NOMS!!!!!!! ni d'endroit!!!!

non lus
  (#39)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/02/2010, 19:01

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
une chance qu'on la reconnait pas!!!!T'AS PAS DIT DE NOMS!!!!!!! ni d'endroit!!!!
SPO MOI JE VOUS JURE QUE J'AI LASSÉ PERSONNE AVEC MON ARGENT ÇA C'EST SURE... ha ouin c'est vrai elle a dit est reconnue pas est épaisse

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

non lus
  (#40)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/02/2010, 19:06

Citation:

C'est ben plate ma belle mais je crois savoir de qui tu parles et c'est pas si difficile à savoir tu donnes juste assez de détails dans ton dernier message pour que l'ont puisse aller fouiller dans les posts et savoir qui s'est fait flusher il y a quelques jours... j'espère qu'elle ne décidera pas de revenir contre toi... parce que si j'ai pu le deviner je peux te jurer que je ne serais pas la seule à chercher des points concordants avec les messages publiés ici...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème MP3 sisi08 De tout et de rien 8 20/07/2010 07:05
Gardienne à domicile Ossianna Choisir une garderie 10 06/06/2010 17:44
Problème de gardienne Amaelle Expériences de parents avec les garderies 52 01/06/2010 19:55
Éducatrice, RSG ou gardienne??? carbo Garderie au quotidien 45 17/05/2010 13:41
À la recherche d'une gardienne! anniegoud De tout et de rien 2 10/03/2008 07:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie