32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Recherche un emploi
Recherche un emploi Emplois recherchés dans les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Terrebonne - Gardienne occasionnelle disponible!
non lus
  (#1)
Elizaboo12
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: mai 2011
Par défaut Terrebonne - Gardienne occasionnelle disponible! - 30/05/2011, 18:59

Bonjour, je me nomme Elizabeth et j'ai 14 ans. Je suis très mature pour mon âge et très disponible pour dépanner des parents. J'adoooooore les enfants, j'aime beaucoup les faire rire, jouer avec eux et leur raconter des histoires. Je suis disponible les soirs et fin de semaines, mais aussi n'importe quel jour de la semaine durant l'été! J'ai beaucoup de difficulté à me trouver des clients, c'est pourquoi je m'adresse ici! J'espère vraiment que vous me répondrez et que je pourrai dépanner des parents. Pour plus d'informations, contactez-moi ici ou par message privé! Merci beaucoup et au plaisir de venir vous rencontrez! Je pourrais vous fournir des références si désiré et j'ai de l'expérience dans le domaine de gardiennage! Merci!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mangôsoleil
Timide
 
Avatar de mangôsoleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: mars 2011
Par défaut 05/08/2011, 18:45

Salut Elizabeth,

Es-tu toujours à la recherche pour garder occasionnellement ?
Tu es de quel coin à Terrebonne ? Nous avons 2 enfants de 2 et 6 ans, et nous habitons près de l'avenue de terroir à Lachenaie.

À bientôt,

Julie
   
Réponse avec citation
Bonjour!
non lus
  (#3)
Elizaboo12
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: mai 2011
Par défaut Bonjour! - 16/08/2011, 15:49

J'habite dans le secteur de l'île St-Jean et a Mascouche, mais je serais intéressé à garder vos deux enfants. Quel serait vos besoins ? Moi, je n'ai pas énormément de clients pour le moment, alors je suis la plupart du temps libre!
Au plaisir,
Elizabeth
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
jojo1969
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: août 2011
Par défaut 16/08/2011, 16:08

Bonjour

Je me présente Johanne, nous avons une petite fille de 7 ans (Gabrielle) et nous sommes à la recherche d'une gardienne occasionnelle contactez moi, j'habite Terrebonne près de l'École l'Étincelle sur le boulevard Des Seigneurs.

Merci et au plaisir

Johanne

Dernière modification par jojo1969 06/10/2012 à 16:27.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
margo
Déluré(e)
 
Avatar de margo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 520
Remercié: 178 fois, 114 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 16/08/2011, 16:43

Bonjour, moi j'ai une garderie en milieu familiale. J'adore dépaner les gens. Je suis de Mascouche, près du parc de l'étang. J'ai trois enfants dans mon service de garde.

Si vous avez besoin d'aide ne vous gênez pas écrivez-vous

ladoucemargo@hotmail.com
martine
et au plaisirs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Elizaboo12
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: mai 2011
Par défaut 17/08/2011, 10:16

Citation:
Envoyé par jojo1969 Voir le message
Bonjour

Je me présente Johanne, nous avons une petite fille de 6 ans (Gabrielle) et nous sommes à la recherche d'une gardienne pour la semaine prochaine 3 jours consécutifs (mercredi, jeudi et vendredi de 7h am à 15h pm) contactez moi, j'habite Terrebonne près de l'École l'Étincelle sur le boulevard Des Seigneurs.

Évidemment une gardienne occasionnelle ferait bien notre bonheur et nous permettrait de nous divertir de temps en temps.

Merci et au plaisir

Johanne
Je vous ai envoyer un message privé!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
juli007
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: mai 2012
Par défaut 28/05/2012, 11:51

bonjour
je me presente julie , je suis a ;a recherche dune gardienne dans le secteur de lachenais. jai un petit garcon de 5 ans et jai de besoin de le faire garder de soir et de fin de semaine a cause de mon travail. horaire presque a temps plein pour lete et temps partiel lhiver.

jespere quon pourras discuter ensemble car jai beaucoup de difficulté a trouver car je suis nouvelle dans le coin

alors si tu veux me contacter voila mon email juliecg08@hotmail.com
ou mon cellulaire 514-917-6643
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Terrebonne: "petite gardienne" occasionnelle pour mes enfants? Nad29 Offres d'emploi 21 09/12/2013 18:25
Terrebonne - Gardienne occasionnelle disponible Elizaboo12 Recherche un emploi 0 22/05/2011 16:40
Terrebonne - Remplaçante occasionnelle lysa Offres d'emploi 3 07/03/2011 11:15
Région de Terrebonne et environs - Assistante disponible kouriakine Recherche un emploi 4 11/12/2010 09:03
Terrebonne et environs - Cuisinière disponible Eveline Recherche un emploi 2 11/08/2010 12:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie