Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parent toujours en avance malgré les avertissements...
non lus
  (#1)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut Parent toujours en avance malgré les avertissements... - 13/03/2009, 08:15

Bonjour les filles,
Ce matin je suis fâchée contre un papa en particulier.....Voici mon problème: J'ouvre à 7 hres,mais dès 6h50 il est déjà devant ma maison dans son auto et à 6h55 et même parfois 6h50 il est à ma porte à cogner....Sa m'arrange je suis vraiment à boute!!!! J'ai moi même 3 enfants et je suis enceinte(les parents ne le savent pas encore j'ai seulement 8 semaines et je n'ai pas vu mon médecin) jme me lève quand même à la dernière minute...Qu'il arrive à 7hres pile à ma porte je m'en fous aucun problème! Mais 6h506h55 à chaque matin je suis écoeurée. Je lui ai donné plusieurs avertissements et il ne comprends toujours pas. Je songe à aviser les parents que le petit ne pourra plus fréquenter la garderie...De toute façon avec la grossesse je n'aurai pas le choix..en plus c'est un poupon de 14 mois.....Je voudrais avoir vos conseils??? Je parle à la maman ce soir d'après vous que dois-je lui dire??????


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/03/2009, 08:28

RÉPONDS PAS AVANT 7H00 Y VA FINIR PAR COMPRENDRE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 13/03/2009, 08:29

Non c'est ça le problème, il cogne sans arrêt et essaie d'ouvrir ma porte même si elle est barrée...Mon chien grogne et jappe....Je me sens vraiment mal à l'aise maintenant avec ce parent.


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 13/03/2009, 08:39

j'ai un parent comme cela, je lui ai demandé de mettre sa montre à la meme heure que la mienne... et quand un matin elle a cogné jusqu'a temps que j'ouvre, j'ai ouvert et je lui ai dit qu'il n'était pas encore 7h, et que j'ouvrirai à 7h et j'ai refermé la porte jusqu'à 7h.

et meme au début quand elle arrivait et que la porte était fermé, elle me téléphonait avec son cell, elle reveillait mes enfants...

je lui ai dit que mon horaire etait 7h, et que si elle ne le respectait pas, je devrai résilier son contrat.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/03/2009, 08:40

Il y a des services de garde qui font payer des frais supplémentaires pour les arrivées hâtives, au même titre que les retards après les heures d'ouverture...

C'est comme ça que mon ancienne garderie fonctionnait et c'était correct car on était avertis. Si ça adonnait que l'on devait plus tôt une journée, on téléphonait et on payait sans discuter.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 13/03/2009, 08:41

Exactement, ben moi c'est que qui va arriver je crois....Je commence à être tannée en maudit, moi mon chien jappe et si mes enfants dorment exemple parce qu'ils sont malades, ben sa les réveille.......Je trouve sa plate pour le petit car j'ai mis beaucoup d'effort pour qu'il soit bien et j'ai réussi mais la je suis à boute.


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 13/03/2009, 08:43

Mais moi avec ma grossesse et mes 3 garçons je suis un peu têtue la dessus. C'est 7 hres pile!A moins qu'il y est un GROS pépin majeur et que j'ai été prévenue avant.....


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 13/03/2009, 08:44

Moi j'aurais une derniere discussion avec le parent. Je lui dirais que tu ne correspond peut etre pas a ses besoins de garde et qu'il va falloir qu'il se trouve une garderie qui ouvre plus tot. Si il dit qu'il ne viendra plus avant ton heure d'ouverture, ,tu peux peut etre établir un signal avec lui (genre tu ouvre ton store a 7ham...etc...) et tu l'avertie que la prochaine fois qu'il cogne avant l'ouverture tu brise son contrat.... et tu mets tout ca par écrit, car des rsg qui se sont fait trainer en cour pour bris de contrat, ca existe.

Bonne chance

Malorie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/03/2009, 08:44

heille ça j'appele ça comment faire chier votre gardienne


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
laurie
Timide
 
Avatar de laurie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: mars 2009
Par défaut 13/03/2009, 08:58

moi aussi j'ai une maman qui ma demander si elle pouvait amener sa fille a 6:45 jouvre a 7h pour l'acomoder du a un changement d'orraire et au fait qu'elle est monoparental je lui ai dit oui et bien elle arrive a 6:38 l'autre jour!!! je sais c'est juste quelques minutes a l'avance mais avec ma gentillesse si on conte bien sa fais 22 min de plus par jour et 110min par semaine près de 2 heures!!!en plus elle arrive souvent le soir avec 5-10-15 et même 20 minutes de retard!!!et en plus elle fini plus de faire habiller sa fille qui est fatiguer et qui a faim!!!des fois je soupe il est passer 18:30 ma fille va a l'école et elle a des devoir j'ai l'impression de courir tout la soirée!!!
avec mon renouvellement de contract je vais lui spécifier l'horraire et lui charger un surplus!!!
elle est tanner la madame la!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Arrivée vraiment en avance, vous faites quoi? weandyou Gestion d'une garderie 9 13/07/2010 14:28
La propreté avance enfin avec mon fils... Petite souris Soins des enfants 11 22/06/2010 13:51
Donner des avertissements aux parents, est-ce que... carbo Gestion d'une garderie 8 14/05/2010 07:34
Parent travailleur ou parent sur assistance emploi (bs) Alyjackocéangel Garderie au quotidien 14 13/03/2010 22:07
Avance de fond avec fond de pension sur notre maison est ce bon? yan2009 De tout et de rien 0 20/11/2009 05:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie