32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Toys R us vendra une tablette destinée aux enfants !
non lus
  (#1)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut Toys R us vendra une tablette destinée aux enfants ! - 11/09/2012, 14:26

http://techno.lapresse.ca/nouvelles/...-tablettes.php

Êtes-vous intéressée ? Avez-vous déjà ou songez-vous à acheter un Leap Pad ?

J'avoue que ma fille de 2 ans adore l'ipad et a plein d'apps éducatif. Hier soir on s'est amusée comme des folles avec un jeu de ferme... Il fallait se rappeller où étaient les animaux avec des sons comme indices

Entk ils vont la sortir juste à temps pour Noël hihi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#2)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 11/09/2012, 14:45

Oh merci, je vais regarder ça!

Mon coco, qui est TED, a apprit à pointer grâce au ipod. J'aurais aimée avoir un ipad, mais pas assez d'argent....Par contre, cette tablette semble plus abordable (150$), alors c'est certain que je vais regarder ça! Il est très attiré par l'informatique, et apprend rapidement avec cet outil...Merci maggyloo pour le ''scoop''!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 11/09/2012, 14:50

ça m'intéresse aussi!

Mon chum est hyper ''geek'' et tout, et mon fils est attiré par toutes les gadgets a papa en passant par l'ordi, la XB, la WII, le Nintendo DS et les cellulaires intelligents! Si mon chum apprend qu'ils ont ça, il va le demander en cadeau de Noël aux grands-parents! hihih!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 11/09/2012, 15:14

J'en ai entendu parler et je suis partagée. D'une part mon fils utilise déjà le ipad, et d'autre part mon autre fils va éventuellement commencer à l'utiliser aussi et j'ai peur de le voir finir en poussière, donc j'aimerai leur offrir une alternative. C'est donc à voir, mais de toute façcon pour acheter des affaires pareilles je préfère attendre les commentaires pour ne pas finir avec quelque chose de dispendieux et inutile.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
stéphanie01
Déluré(e)
 
Avatar de stéphanie01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 552
Remercié: 102 fois, 73 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Centre-du-Québec
Par défaut 11/09/2012, 17:02


http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=13358626


Voici le lien de la tablette de Vtech mais il a aussi LeapFrog qui en fait une, voici le lien....
http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=12981758
J'ai penser acheter ça pour la fête de mon gars mais pour avoir de la diverciter dans les jeux il faut acheter des cartouches qui revienne à 30 $ ce que je trouve assez dispendieux !! J'ai encore le temps d'y penser puisque sa fête est le mois prochaine mais mon chum est vraiment pas pour ça !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 11/09/2012, 18:10

Mes parents ont acheté ceux de V-tech pour mes garçons Noel dernier (1.5 et 3.5 ans). Ils l'adorent, et moi je l'aime bien. Il peuvent jouer des jeux, regarder des photos, écouter de la musique ou un film, faire un dessins, etc

Je les gardent dans un armoire tout haut, dans ma chambre, donc tout comme la télé, c'est moi qui contrôle le temps qu'ils passent dessus. Très pratique pour les longues trajets en route, les attentes plate pour voir les médecins, etc

Il était tout nouveau quand je l'ai acheté, donc pas beaucoup de jeux intéressant à télécharger, mais en même temps je l'ai pas sorti tout l'été.


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Dernière modification par Chouettee 11/09/2012 à 18:12.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 11/09/2012, 19:15

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
http://techno.lapresse.ca/nouvelles/...-tablettes.php

Êtes-vous intéressée ? Avez-vous déjà ou songez-vous à acheter un Leap Pad ?

J'avoue que ma fille de 2 ans adore l'ipad et a plein d'apps éducatif. Hier soir on s'est amusée comme des folles avec un jeu de ferme... Il fallait se rappeller où étaient les animaux avec des sons comme indices

Entk ils vont la sortir juste à temps pour Noël hihi
Est-ce que tu peux me dire le nom de l'app stp?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
stéphanie01
Déluré(e)
 
Avatar de stéphanie01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 552
Remercié: 102 fois, 73 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Centre-du-Québec
Par défaut 11/09/2012, 19:27

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Mes parents ont acheté ceux de V-tech pour mes garçons Noel dernier (1.5 et 3.5 ans). Ils l'adorent, et moi je l'aime bien. Il peuvent jouer des jeux, regarder des photos, écouter de la musique ou un film, faire un dessins, etc

Je les gardent dans un armoire tout haut, dans ma chambre, donc tout comme la télé, c'est moi qui contrôle le temps qu'ils passent dessus. Très pratique pour les longues trajets en route, les attentes plate pour voir les médecins, etc

Il était tout nouveau quand je l'ai acheté, donc pas beaucoup de jeux intéressant à télécharger, mais en même temps je l'ai pas sorti tout l'été.

Est ce qu'il a des jeux déjà dedans ou il faut absolument que t'achète des cartouches ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 14/09/2012, 19:23

Il y a quelques jeux déjà dedans et tu peux en télécharger pour pas chere. Le printemps dernier (on l'a pas utiliser de l'été) je trouvais les jeux plutôt simple, mais mon grand de maintenant 4 ans les aimait bien. Quand j'ai reçu les miens, on avait des pts pour télécharger des jeux gratuits (5 je crois).

Les cartouches c'est des jeux, dessins & histoire thématique, genre Disney. Tu n'es pas obligé d'en acheter pour que les enfants s'amusent avec la tablette.


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toys R us? alicia09 De tout et de rien 9 30/07/2011 18:59
Rive-Sud de Québec - Recherche banc d'appoint avec tablette ($?) Violette Annonces classées entre particuliers 4 03/05/2011 18:56
Destinée... je l'ai manquée hier soir!!! Lanie De tout et de rien 4 19/09/2010 21:47
Appelle à melango28, mjo-lyne, perlinpimpin, destinée,bidule, wileli, fraisinet CocotteMinute De tout et de rien 0 10/02/2010 20:22
Assiette qui colle sur la tablette paysanne Alimentation en garderie 3 05/01/2009 12:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie