32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Insultes sur Facebook
non lus
  (#1)
Maya4
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: mars 2010
Sourire Insultes sur Facebook - 13/03/2010, 14:22

Je suis nouvelle sur ce site, cette semaine je met une annonce pour mes places disponibles. Bien sur, beaucoup d'appels... Une maman très gentille appelle et on discute ensemble. On prend rendez vous pour la visite de la garderie. Étant éducatrice depuis 11 ans et maman de 4 enfants, cest ma vocation, j'adore les enfants J'ai un bon feeling au téléphone, elle me dit quelle a facebook, je lui offre donc de lui permettre de regarder mes photos des activités de la garderie. Plutard dans la journée elle vient faire la visite avec son bébé. Elle ne semble pas très a l'aise, reste a peine 10 minutes, ne pose presque pas de questions...Je lui remet des lettres de références. Elle repart chez elle me disant qu'elle me rappelerait. Les seuls nouvelles que j'ai d'elle cest qu'elle met des insultes sur son facebook sur mon environnement, la rue...la maison...Elle dit quelle ne laisserait même pas son chien a cet endroit Elle critique les garderies a 7$ disant que ce nest que des personnes qui habitent dans des trous...
J'en reviens tout simplement pas.. Ca m'est jamais arriver un parent qui se badre a la maison pour choisir son service de garde. Quels sont les valeurs importante??? Ma maison est âgé mais le terrain propre et aménagé pour les enfants. Oufffffffff intense la madame!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Annette
Épanoui(e)
 
Avatar de Annette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Remercié: 39 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 13/03/2010, 14:59

Wow, c'est intense se que tu as vecu avec ce parent! Mais ne t'en fait pas se que pense les autres c'est pas important. Et puis, se n'est pas toujours l'apparence qui compte peut-etre etait elle coince? Et un peu trop bourgeoise! Et puis se n'est vraiment pas approprie d'insulter les gens par un simple coup d'oeil!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Maya4
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: mars 2010
Par défaut 13/03/2010, 15:04

Merci de ton encouragement! Tu as bien raison...coincé et trop bourgeoise...en effet, en restant elle-même dans un quartier de maison de plus de 250 000$....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/03/2010, 15:31

Une gentille personne quoi ! je pense que c'est bien mieux qu'elle ne prenne pas la place tu gardes pas des chiens tu gardes des enfants... alors pas besoin de laisser son chien chez toi...

On es-tu en 2010


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 13/03/2010, 19:49

moi ce que je trouve rididucle et un gros manque de classe ses que cette personne sans te connaitre vraiment te juge par une apparence des lieux....et de plus sur facebook...ses pratiquement une atteinte a la reputation. moi je peux te dire que chez moi j'aurais pas d'enfant si les gens se firais juste a ca....cest tres simple dans ma maison mais propre mon terrrain en avant a un gazon qui laisse a desire mais jai un enorme erable donc j'aurai jamais un super gazon mais ses chaleureux quand meme et les enfant sont tres heureux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 13/03/2010, 20:10

ouin, ça doit être assez insultant merci des commentaires de même....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Leena
Épanoui(e)
 
Avatar de Leena
 
Statut: Déconnecté
Messages: 59
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 13/03/2010, 20:12

Il faut de tout pour faire un monde. C'est pas mal fort moi je trouve. C'est sûr que je n'ai pas vu l'endroit mais je pense pas qu'on doit voir des boules de poussières se déplacer tout seule. Si vous comprenez..... Même si ta maison n'est pas une hôtel 5 étoiles, tant qu'il y a le nécessaire, que les enfants soient heureux et que c'est propre il me semble qu'on part bien non?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Maya4
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: mars 2010
Par défaut 13/03/2010, 23:22

Ca fait du bien de vous lire Disons que ce parent a le jugement facile... Elle doit être bien malheureuse dans la vie si elle se base seulement sur l'apparence. Il est certain que j'habite sur une rue ou les maisons sont agés de 30-40 ans. Elle a jugé toute suite le service de garde sans même nous connaitre. J'en ai jaser avec les mamans de la garderie qui fréquentent mon service de garde et elles m'ont toutes dis la même chose... ''cest vrai que tu n'a pas une grosse piole mais par contre si on veut une excellente éducatrice on est a la bonne place''. Je suis contente d'avoir ce son de cloche des autres parents mais jai trouver ça vraiment insultant l'autre maman qui fait du salissage sur facebook.... Ca pourrait aller loin toute cette histoire!!! Reste a voir si elle va me faire un commentaire de merde sur mon annonce ((( Savez vous s'il est possible d'effacer les commentaires des parents dans la section évaluation?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 14/03/2010, 07:44

Citation:
Envoyé par Maya4 Voir le message
Ca fait du bien de vous lire Disons que ce parent a le jugement facile... Elle doit être bien malheureuse dans la vie si elle se base seulement sur l'apparence. Il est certain que j'habite sur une rue ou les maisons sont agés de 30-40 ans. Elle a jugé toute suite le service de garde sans même nous connaitre. J'en ai jaser avec les mamans de la garderie qui fréquentent mon service de garde et elles m'ont toutes dis la même chose... ''cest vrai que tu n'a pas une grosse piole mais par contre si on veut une excellente éducatrice on est a la bonne place''. Je suis contente d'avoir ce son de cloche des autres parents mais jai trouver ça vraiment insultant l'autre maman qui fait du salissage sur facebook.... Ca pourrait aller loin toute cette histoire!!! Reste a voir si elle va me faire un commentaire de merde sur mon annonce ((( Savez vous s'il est possible d'effacer les commentaires des parents dans la section évaluation?
Mais oui, ne t'en fais pas, tu peux envoyer un message à admin en expliquant qu'elle n'a meme pas fréquenté ton service de garde pour faire des commentaires ainsi!

Par contre, pour facebook, peut-être quelqu'un peut m'aider mais si elle mentionne le nom de ta gardo ou le nom de ta rue, tu pourrais lui envoyer une mise en demeure lui demandant d'enlever ses détails là en particulier. C'Est de la diffamation je crois comme on dit.

On ne peut pas détruire qqun comme et surtout pas du bon monde qui fait son possible pour être une bonne personne Moi je le ferais, envoyer une mise en demeure par lettre recommander, elle n'a aucun droit d'être aussi bête et désagréable que ça et ça va lui clouer le bec


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 14/03/2010, 19:22

Ben moi, j'aimerais bien mieux envoyer mon enfant dans une petite maison chaleureuse avec une éducatrice qui AIME les enfants que dans un grand mausolée froid avec du monde constipé.....
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Magarderie sur Facebook! fzakmj De tout et de rien 4 12/07/2010 10:28
À quel âge Facebook etc... mjo-lyne Parents au quotidien 9 01/03/2010 15:13
Facebook piraté Lily la souris De tout et de rien 35 05/02/2010 05:49
Facebook - MaGarderie alagarderie.com De tout et de rien 41 26/07/2009 08:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie