32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/08/2010, 12:34

on sen fou de ce quelle vont penser elle save pas quelle genre d'accouchement ta eu aux deux autres pis c'est ton TROISIEME justement il peut venir assez rapidement celui la!!! alors va y !!! sent toi pas mal
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 03/08/2010, 12:35

Pour avoir passer mes 3 grossesses avec bcp bcp de contraction, je te suggeres aussi de prendre un bain chaud et ensuite de t'étendre calmement et de calculer tes contractions.

C'est assez important que tu les calculs parce qu'ils vont te le demander a l'hopital. Si tu as tes contraction de facon réguliere genre a chaque 5 a 7 minutes vas a l'hopital.

Bonne chance cocotte donne nous des nouvelles et bonne chance



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 03/08/2010, 12:38

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Je suis a 34 semaines 6 jours... mon col etait deja efface a 50 pourcent au dernier rendez-vous et j'ai le feeling que la tete du bebe a appuyee assez fort pour effacer le reste mais pourquoi je me sens stressee comme ca bazwell on dirait que je veux pas etre celle que les infirmiere regardent de travers parce qu'elle se pointe pour des fausses allertes
Haaaaa!!!!!! je te comprend tellement je lai vecu souvent celle-la avec mon fils ont m'avait retourne a la maison et 1h apres mon retour a la maison j'avais tellement mal que javais de la misere a respirer. Tout le monde me disais de retourner mais je voulais pas pour pas passer par la patiente fatiguante.

J'ai tuffe ma journee comme sa jusqua ce que je creve mes eaux et en arrivant a l'hopital les infirmiere mont dit qu'ils pensaient pas que jallais attendre aussi longtemps pour revenir. Elles m'attendaient dans les 2h qui suivait mon depart ....



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
gigi00
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 03/08/2010, 12:38

Ben non! personne ne te regardera de travers....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 03/08/2010, 12:38

j'y vais avec la famille, un bain et calcul le temps entre les deux. mais un troisième ça peut aller vite alors t peut-être mieux de pas trop niaiser et appelle ton chum pour le prévenir au cas ou.



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/08/2010, 12:41

Écoute moi ben Fafa okkkkkkkkkkkkkkk

À mon 2ieme, j'avais passé la journée à avoir des gouttes minuscules qui coulaient sans arrêt dans mes culottes....si tu te souviens bien les miens ont 14 mois de différances donc sa faisait pas ben ben longtemps que j'avais accouché du premier donc me rappellait en crime comment sa arrivait s't'affaire là !!!!! Vers 21H00 on décide que là c'est assé ces gouttes là, je savais que c'étais le liquide qui sortait....j'avais de minuscules contractions mais tellement minimes qui faisait pas mal MAIS je savais que le bébé arrivait....j'arrive à l'hopital pis OSTI crois-moi crois-moi pas....elle m'obstinait que le jour ou j'allais accoucher j'aurais ben mal HEY LA COMIQUE je sais c'est quoi okkkkkkkkk tu as 20 ans pis t stagiaire EN AS-TU DES KIDS TOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ....j'étais ben fâchée....pour me calmer elle me dit avec son aire de j'dirai pas quoi "Ok ok madame, calmez-vous on va vous faire un ti-test de liquide" elle entre une tige et si je perd du liquide, le baton devient bleu DEVINEZ-DE QUELLE COULEUR EST SORTIT LE TI-BÂTON DE LA TITE !"/$%? STAGIAIRE HEIN ?????????? BLEUUUUUUUU après ça, je lui ai demandé si sa lui tentait d'aller prendre un pause pis de m'envoyer sa boss pour s'occuper de moiiiiiii

Fou toi de ce qu,elles pensent pis GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut 03/08/2010, 12:47

Va direct à l'hôpital ma belle, prends pas de chance!!!

Dans quel coin est-tu? L'hôpital, est-ce qu'il est loin? As-tu quelqu'un pour s'occuper de tes mousses si tu dois partir vite?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 03/08/2010, 12:49

En plus je viens de lire que tu es a 34semaines?

sa voudrait un ti-bebe un peu prematurer laisse faire le bain et va a l'hopital. Si ce n'est pas un vrai travaille ils vont pouvoir les arreter.



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 03/08/2010, 12:49

Mon chum s'en vient .... je lui ai dit que ca me tentais pas d'accoucher toute seule a la maison d'un bebe de 35 semaines ya compris.....


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Koalabear
Extraverti(e)
 
Avatar de Koalabear
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: somewhere out there
Par défaut 03/08/2010, 12:50

Moi aussi je dirais partir pour l'hôpital!! Avec mon 3e et 4e ca été tellement vite!!


   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tabarouette, je fais quoi??? Danielle Garderie au quotidien 20 24/06/2010 21:16
Je fais quoi??? mary2609 Garderie au quotidien 12 22/05/2010 21:09
Erreur dans mon contrat, je fais quoi là? mary2609 Gestion d'une garderie 12 19/04/2010 08:38
Je vais manquer d'électricité mercredi... je fais quoi? mamancathou Gestion d'une garderie 2 18/04/2010 19:11
Que des pleurs: je fais quoi? Malyy Soins des enfants 6 28/11/2009 20:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie