32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
Problème Gardienne
non lus
  (#1)
kayla dubois
Timide
 
Avatar de kayla dubois
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: août 2009
Exclamation Problème Gardienne - 08/02/2010, 16:34

J ai rien a cacher



Dernière modification par kayla dubois 09/02/2010 à 19:47. Motif: Tanner de la marde Qui me tombe sur le dos
  Envoyer un message via MSN à kayla dubois  
non lus
  (#2)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 08/02/2010, 17:03

Tu as laissé ton fils là bas ???????????????????????????????????????? ?????

J'espère vraiment que non ... si oui, SORS LE DE LÀ TOUT DE SUITE ... et avertie ton amie qu'elle sorte aussi son coco de là ... On laisse pas des enfants seul de cet age ... voyons dont quessé ça?! ....
   
non lus
  (#3)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 08/02/2010, 17:15

ayoye c`est de la négligence , il y avait vraiment personne dans la maison ? ni le mari, bien si c`est le cas, quitte cette garderie au plus vite, je n`ai rien à dire de face book et le téléphone, car mon ancienne gardienne le fessait car l`ordi était tout près des enfants et elle fessait cela seulement pendant les activiter libres, mais j`avais une relation amicale avec elle et je ne m`en suis jamais plaint !!!mais si elle fait sa à longeur de journée, ont s`entend tu sur le fait que ton enfant est aucunement stimuller mais les sous laisser l`enfant seul c`est quoi sa !!! j`en reviens meme pas !!!! ne retourne meme pas laba demain, ta job attendra le temps que tu te trouve une autre garderie, imagine donc si elle laisse ton enfant seul ne seraice 2 min, les produits toxic, les SOUS, les danger que ton enfant rencontre le jour !!!! tu a aucune idée si elle sort pas pendant la sièste !!!

ridicule cette histoire, un manque de responsabilité, et chris que je porterais plainte, pense à ton enfant qui subit sa jours après jours, s.v.p ammene pas ton enfant à cette garderie demain..............................

tiens nous au courant ma belle


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/02/2010, 17:24

Sérieusement, c'est innaceptable !!!!!!! JAMAIS au grand JAMAIS tu devrais endurer une telle situation ! On s'entends-tu que c'est haut une chaise haute et qu'un jeune enfant qui tombe de là peut sérieusement se blesser... et que dire des sous MY GOD je suis bouche-bée !!!!!!!!!!!!! Écoute, moi à ta place, je me mettrais à la recherche dès maintenant !!!!!
   
non lus
  (#5)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/02/2010, 17:26

tu es de mascouche... comme mimi1980... une super RSG va voir sa fiche...
   
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/02/2010, 17:27

wow C'est ma journée !!!!!!! Supersylvie qui fait la pub pour mon site et là pour ma garderie yahooooooo merci les filles XXXXX
   
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/02/2010, 17:27

OUIN CÉ VRAI ÇA NOTRE MIMI C'EST LA MEILLEURE !!!!


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
non lus
  (#8)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/02/2010, 17:28

pour ma part je suis tjrs connecté sur facebook donc si je suis devant ou non je suis connecté toute la journée.... mais quelle laisse un enfant seul dans la maison ??????????????? what the.... !!!! sort le de la tout de suite meme pas 2 semaines de préavis lol c quand meme la securité de ton enfant et je ferais une plainte... ministere de la famille!!!
   
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/02/2010, 17:29

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
OUIN CÉ VRAI ÇA NOTRE MIMI C'EST LA MEILLEURE !!!!
j'rêves-ti moi làaaaaaaa mais qu'est-ce que tu vas rajouter après ca ....sa se peut pas.........PHANIE TU AS DIT QUE J'ÉTAIS LA MEILLEURE sans rajouter...de sa race ou des nounounes etc........ t'adore mon amie Facebook lollllllll
   
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/02/2010, 17:31

hahahha hey moi si jai phanie sur mon facebook :P donne moi ton mail en pv mimi je joue a farmville lollll
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème MP3 sisi08 De tout et de rien 8 20/07/2010 07:05
Gardienne à domicile Ossianna Choisir une garderie 10 06/06/2010 17:44
Problème de gardienne Amaelle Expériences de parents avec les garderies 52 01/06/2010 19:55
Éducatrice, RSG ou gardienne??? carbo Garderie au quotidien 45 17/05/2010 13:41
À la recherche d'une gardienne! anniegoud De tout et de rien 2 10/03/2008 07:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie