32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
je suis la fameuse gardienne incompétante que vous dites
non lus
  (#31)
la gardienne en question
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 29 fois, 17 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut je suis la fameuse gardienne incompétante que vous dites - 09/05/2011, 19:20

Bonjour,je suis cette fameuse gardienne que la majorité d'entre vous semblent ne pas trop apprécier...

Je ne peux vraiment pas laisser toutes ces choses se dire sur mon compte sans réagir alors je vais donc mettre les choses au clair car oui,il y a deux côtés à une médaille.Voici donc le mien.

Je tolère cette situation depuis le mois de février et oui,j'ai tout fait pour que cela cesse mais malheureusement je n'ai pas eu de résultat positif.Le papa le sait depuis le début.

Jayke est un très bon garçon mais pour ce qui est du problème en question ça ne va pas.J'ai même fait le test d'une ceinture attaché à l'arrière au lieu d'à l'avant mais c'est un petit vite...il a comprit le principe au bout de 3 semaines.Pour ce qui est des toilettes,à la garderie,ça ne fonctionne pas.Je ne peux pas le blâmer car il est encore bien jeune.Les garçons sont souvent un peu plus long pour ça.

Je suis loin d'être une mauvaise gardienne et encore moins une gardienne qui n'est pas ALERT...Au fait...Je ne suis vraiment pas illégal...Je ne suis pas un service de garde mais bien une garderie...avec les assurances commerciales qui vont avec.Je n'ai jamais fait signer de contrat de longévité à monsieur Junior C...

Quand j'ai lu tous ces messages méchants venant de personnes qui ne me connaissent même pas,j'ai eu vraiment beaucoup de peine...Je ne peux comprendre ce genre d'agissements....

Si parmis vous il y a des gardiennes alors que faites vous de vos journées mis à part surfer sur le net.J'écris ceci à 20:00h...mon travail est terminé!

Mon travail est ma vie et j'adore les enfants.J'ai toujours aimé mon travail mais il y a tout même des limites.Ça fait longtemps que je tente de régler ce problème avec Jayke mais malheureusement cette fois-ci je dois déclarer que tous mes efforts n'ont pas donner de bon résultats...Suis-je une mauvaise gardienne pour cela...je ne crois pas.

Avant d'écrire de telles choses sur les gens il vaudrait mieux penser aux conscéquences.Les choses dites dans cette conversation était plus que méchantes et m'ont réellement fait mal.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié la gardienne en question pour ce message:
non lus
  (#32)
JuniorC
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 12 fois, 6 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 09/05/2011, 19:29

Avant que ce topic dégénère, je demande à un modérateur de bien vouloir le supprimer, le vérouiller ou être vigilant pour les avertissements. Quelqu'un qui n'a qu'u seul post à son actif n'est pas forcément quelqu'un qui a pris le temps de lire les règlements (même s'il est 20h00 et que sa journée de "merde" est finie)

Pour le reste, je suis heureux de vous annoncer que j'ai trouvé une garderie où le nombre d'enfants n'est pas trop élevé et où la rsg sera en mesure de toujours avoir un oeil sur mon bébé.

Vous avez toutes été super gentilles et compréhensives à ma situation. C'est pourquoi je tiens à vous remercier énormément. Et même si mon besoin de gardienne est résolu, je viendrai vous saluer à l'occasion.

Encore une fois, MERCI
   
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié JuniorC pour ce message:
non lus
  (#33)
ALYJACK
Épanoui(e)
 
Avatar de ALYJACK
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 144 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 09/05/2011, 19:52

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout ceci est un canulard :S



   
non lus
  (#34)
JuniorC
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 12 fois, 6 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 09/05/2011, 20:17

Citation:
Envoyé par ALYJACK Voir le message
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout ceci est un canulard :S
Je ne sais pas en quoi cela serait un canulard, mais bon...
J'ai trouvé ma nouvelle garderie sur ce site et si cette rsg navigue sur le forum, elle pourra vous confirmer que c'est bel et bien vrai. De toutes façons, je ne vois pas l'intérêt de chercher une garderie pour faire une blague mais bon...

Avant que mon topic de demande d'aide tourne en polémique, j'apprécierais qu'il soit verrouillé.
   
non lus
  (#35)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 09/05/2011, 20:19

Je ne crois pas que le forum soit une place pour régler nos problèmes devant tout le monde. Aussi, s'il vous reste des détails à régler, je vous demanderais de bien vouloir le faire en privé. Quant à moi, l'incident se termine ici.

Comme le problème de JuniorC à se trouver une autre garderie pour son enfant semble réglé, je vous invite à continuer d'aider les gens, ou tout simplement de continuer à discuter avec vos pairs dans les différents posts qui s'offrent à vous.

Je sais que je me répète mais on parle des mêmes utilisateurs, avec le même problème...donc ma réponse reste la même.
   
non lus
  (#36)
CLeo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 23 fois, 19 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: Montréal
Par défaut 09/05/2011, 20:23

Je ne pense que ce soit un canular. J'ai vu l'annonce du papa en question, il y a quelques jours, sur kijiji...
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié CLeo pour ce message:
non lus
  (#37)
JuniorC
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 12 fois, 6 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 09/05/2011, 20:34

Citation:
Envoyé par CLeo Voir le message
Je ne pense que ce soit un canular. J'ai vu l'annonce du papa en question, il y a quelques jours, sur kijiji...
Merci
Et il n'y a qu'à comparer l'orthographe de la "gardienne en question" qui est loin d'être la mienne
   
non lus
  (#38)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 09/05/2011, 20:50

Peu importe qui a raison... Que ce soit la RSG, ou le parent, je ne crois pas que ni l'un ni l'autre ait envie de continuer la collaboration. Le lien de confiance et de respect est brisé . Il faut continuer son chemin chacun de son côté...bonne route à vous 2!


Thalye
   
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#39)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 09/05/2011, 20:57

Je suis bien contente que la situation ce soit réglé et que vous avez trouvé chaussure à votre pied

Bonne chance



   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié fleur_de_soleil pour ce message:
non lus
  (#40)
printemps1978
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 25 fois, 12 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 09/05/2011, 21:20

Je ne connais pas la gardienne, ni le papa, mais je trouve que la gardienne en question a raison de ne pas se laisser "salir" comme ça... Beaucoup de RSG on pris position rapidement... Pourtant, combien d'entres elles auraient enduré le problème qui dure depuis le mois de février... Elle n'est pas incompétente parce qu'elle n'a pas réussi à régler le problème...
   
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié printemps1978 pour ce message:
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Accreditation service de garde jocelyne23 Gestion d'une garderie 4 13/04/2011 07:47
Trouvez un service de garde martineg Choisir une garderie 11 28/03/2011 14:06
Formulaires de service de garde Balkis Présentation des membres 1 16/03/2011 19:38
Garderie ou service de garde? gege Ouvrir une garderie 5 29/07/2009 13:05
Garderie et service de garde Micane Parents au quotidien 7 01/10/2008 14:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie