32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 05/04/2014, 16:59

Commence toute de suite, il n'est jamais trop tôt pour s'instruire !

N'oublie pas de leur faire passer la tondeuse cet été....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#52)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 14/05/2014, 01:13

Une autre visite:
Votre fille a 3 ans? wow cest lfun, moi jai juste des gars jusqua date et tous en bas de 2 ans, pensez-vous je pourrais lui mettre du vernis? Ben oui..
Du maquillage? Ben euh pas tellement on préfere pas elle aime déjà bcp ca..
Je pourrais lui passé mes vêtements et au pire si ca tient pas je lui met du rembourage au niveau des .... (elle sattrape les deux seins et les balance mais intensément, devant ma fille qui la regarde les yeux grands ouvert) Maman elle a pas le droit de les toucher.... enh maman??? Euh non!!![/
QUOTE]

Désolée mais moi ce genre de commentaire me fais un peu peur.. JAMAIS JE NE LAISSERAIS UN ENFANT LA!!! Un peu déviant sexuelle non? Enfin problème psychologique pis pas juste a peu près... C'est pas un jugement c'est un feeling que j'ai a la lecture de ce commentaire la.. J'en ai des frissons!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#53)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 14/05/2014, 01:30

Sont bizarre certains parents non? Je pensais que parfois j'en sortais des niaiseries mais a vous lire certains parents ''battent'' des scores!! :-) Bonne nuit! XX

Dernière modification par Entre2rives 14/05/2014 à 02:13.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#54)
kathe3e
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 119 fois, 70 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 14/05/2014, 06:05

Moi jai une maman qui est venu visiter.
Je lhi dit quon va lire le contrat elle me dit pas besoin jen ai deja lu plein...
Jinsiste tout de meme... quand je lui dit que les jouets de la maison nr sont pas accepter et quils doivent rester a la maison elle me repond que son fils apporte toujoirs ses petites voitures a la garderie ou il va presentement et cest pas derengeant alors il les amenera chez moi aussi... heuuu non !!!!@!

Ensuite jarrive a la partie bris de contrat elle me dit que 50$ poir casser un contrat sa ne lui fappas peur d'ailkeurs elle connait la loi sa fait 3 fois quelle change son garcon de 2ans de place et que si elle trouve une autre garderie elle me donnera le 50$ et le changera de

Et son attitude etait tres desagrable tout au long de notre rencontre pas besoin de vous dire que je ne lai pas pris
   
Réponse avec citation
non lus
  (#55)
kathe3e
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 119 fois, 70 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 14/05/2014, 06:07

Desoler des fautes je corrigerai a partir de l'ordi...je suis sur mon cell.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les questions qui tuent..!! Jen2111 Expériences avec les parents 39 06/03/2014 14:14
Tri des commentaires??? Mimi82 Choisir une garderie 0 27/02/2012 21:33
Vos commentaires SVP Hanane73 Aménagement et équipements 10 08/07/2011 14:58
Ces monstres qui tuent les enfants.... mamadou De tout et de rien 13 18/05/2011 20:50
Des commentaires ? BusyMom Expériences de parents avec les garderies 5 22/08/2008 14:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie