32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
The real reason for this forum
non lus
  (#1)
Turtle
Timide
 
Avatar de Turtle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Remercié: 14 fois, 6 msg
Inscription: février 2011
Exclamation The real reason for this forum - 20/04/2011, 10:37

I highly recommend to stop all the nonsense and get this forum back to the way it was!!!

I would also like to say that I find it sad that caring people like alagarderie have their posts taken off when the offer a great service to daycares in Québec!

Have a great day and remember the real reason for this forum.... to help eachother!!!



   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Turtle pour ce message:
non lus
  (#2)
Queenney
Épanoui(e)
 
Avatar de Queenney
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 28 fois, 20 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 20/04/2011, 11:00

c vrai que c rendu plate meme moi jpense jsuis a veille de fermer mon compte ici la plus part de ceux qui mon aider son les anciennes et elle ne sont plus la et il y en a une je remarque qui s'amuse a fermer toute les discussions.. c rendu ridicule..tout ceux qui mon aider dans mes debuts quand je me suis inscrit ici ne sont malheureusement plus la..je ne sais pas ce qui se passe mais avant ici cetais mieux..j'espere que mon commentaire ne va pas être effacer pcq je dit ce que je pense..
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Queenney pour ce message:
non lus
  (#3)
tan0101
Extraverti(e)
 
Avatar de tan0101
 
Statut: Déconnecté
Messages: 417
Remercié: 112 fois, 83 msg
Inscription: novembre 2010
Localisation: Beauport,Québec
Par défaut 20/04/2011, 11:20

Ouais bah moi je reste ici malgré tout ce qui se passe, car j'ai espoir qu'un jour tout rentrera dans l'ordre. Et j'adore ce forum!! J'en suis accro. J'adore discuter ici et aussi lire les discussions , voir le point de vue de chacun, parfois ça diffère du mien, mais c'est normal on ne pense pas tous pareil.

Mais....

J'ai une question, pourquoi il y a eu un problème avec alagarderie, alors qu'il y a une personne X qui fait la promotion de son magnifique et utile document pour aider les gens à ouvrir un MF. Si cette personne a le droit, tous devrait avoir le droit. Aucun favoritisme n'a lieu d'être à mon avis.

Un forum c'est comme une mini-société. On se doit de se respecte et d'être juste dans les sanctions. Ce qui est bon pour un est bon pour tous à mon avis.

Si quelqu'un veut vendre un bijou, je peux comprendre qu'on lui refuse..mais des serpentins de promenade...c'est utile pour une garderie. et le forum c'est magarderie.com


Je souhaite que tout se règle bientôt et que le forum continue d'être actif. ça me tente pas de voir tout le monde partir d'ici et médire sur le forum.

J'ai déjà pris la défense de ce forum sur un autre forum, car il y a beaucoup de gens que j'ai connu grâce à ce forum.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié tan0101 pour ce message:
non lus
  (#4)
Queenney
Épanoui(e)
 
Avatar de Queenney
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 28 fois, 20 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 20/04/2011, 11:23

je sais ou la plus pars des ancienne son et je vais les rejoindre c rendu ridicule ici..je vais venir quelque fois mais plus comme avant les ancienne la plus pars son tous partit et je vois pourquoi..tout cas j'espere que ca va changer.et que les dites personne qui son en abus de pouvoir change leur maniere..
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Queenney pour ce message:
non lus
  (#5)
tan0101
Extraverti(e)
 
Avatar de tan0101
 
Statut: Déconnecté
Messages: 417
Remercié: 112 fois, 83 msg
Inscription: novembre 2010
Localisation: Beauport,Québec
Par défaut 20/04/2011, 11:27

Ouais moi aussi je sais où elles sont , mais n'empêche que c'est dommage...tsé qu'un forum pour les parents et les RSG aient autant mauvaise presse...

Si une nouvelle personne vient s'inscrire et voit toutes ses chicanes..elle n'aura surment pas envie de rester..

Respectons - nous et tout va bien aller.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Queenney
Épanoui(e)
 
Avatar de Queenney
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 28 fois, 20 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 20/04/2011, 11:30

Bien dit Tan..tu as raison.. bonne journée
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Queenney pour ce message:
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/04/2011, 11:30

excusez les filles je dois plus venir assez souvent mais que ce passe t'il ? y a t'il encore des tensions?
et désolé turtle si je vous fait répété mais je ne comprends pas votre message car je ne parle pas anglais du tout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/04/2011, 11:35

pas sur que sur l'autre forum il n'y ai pas de chicane !!! par contre les filles je voudrais réagir a se que vous dites depuis que "ces ancienne comme vous dites sont partis il n'y a plus d'insulte plus fde jugement et plus de manque de respect quotidien alors non pas certains que j'encouragerai leur nouveau QG car si c'est pour avoir la mm gang qui foutait le bastringue ici non merci par contre il y a des gens bien qui ont quitté a cause des insultes et eux je les regrettes par contre
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Queenney
Épanoui(e)
 
Avatar de Queenney
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 28 fois, 20 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 20/04/2011, 11:43

il ny a pas de chicane Steflucas. alagarderie avait un post et ca la ete enlever et son post date de super longtemp.des post se font effacer pour aucune raison..et oui tu as raison bcp de manque de respect aussi..il y a bcp de chose qui on changer mais bon comme tan a dit on se respect et tous devrais y aller..mais reste que je donnais mon opinion que bcp a changer et je lai fais avec respect
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 20/04/2011, 11:46

Citation:
Envoyé par Queenney Voir le message
il ny a pas de chicane Steflucas. alagarderie avait un post et ca la ete enlever et son post date de super longtemp.des post se font effacer pour aucune raison..et oui tu as raison bcp de manque de respect aussi..il y a bcp de chose qui on changer mais bon comme tan a dit on se respect et tous devrais y aller..mais reste que je donnais mon opinion que bcp a changer et je lai fais avec respect
et c'étais clair pour tout le monde!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma maman est sur le forum!!! weandyou De tout et de rien 22 04/11/2010 08:27
Vive le Forum!!! libertée De tout et de rien 7 19/05/2010 13:41
Nouvelle sur le forum loulou4 Présentation des membres 3 03/11/2009 13:01
Nouvelle sur le forum croquette Présentation des membres 2 28/10/2009 14:17
Recherche sur le forum carole Aide & support technique 1 16/10/2009 15:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie