32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Fête des mères
Fête des mères Activités en garderie pour la fête des mères

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 22/04/2010, 07:31

Avec mes plus vieux, nous allons faire des petits gâteaux qui décorerons (Je vais en faire aussi pour les mamans de mes 2 poupons c'est sur hihihihi) Et nous allons faire un bouquet de fleurs comme bricolage. Nous embarquons la dedans lundi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 22/04/2010, 09:25

Citation:
Envoyé par LAMEREMICHELE Voir le message
J'ai mis des fiches à imprimer et des liens Internet avec plus de 50 idées de bricos pour la fête des mères

http://www.lameremichele.com
J'ai trouver que le parfum...sois dis en passant pas sur moi avec de la voldka + enfant sa fais un bon mixte.....

et la grenouille....
quelques certificat...mais j'ai pas vu les 50 idées....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
LAMEREMICHELE
Épanoui(e)
 
Avatar de LAMEREMICHELE
 
Statut: Déconnecté
Messages: 156
Remercié: 27 fois, 16 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: Lévis
Par défaut 22/04/2010, 19:54

amagarderie, la vodka, la quantité est minime (10 ml pour 100 ml d'eau), mais si l'idée t'apparait plus ou moins cool , l'alcool peut être remplacée par n'importe quel alcool (alcool à friction par exemple) cela sert à pouvoir vaporiser le liquide. Attention: ce n'est pas un parfum pour le corps, c'est un vaporisateur d'ambiance...Bien entendu, la composition du vaporisateur doit être faite sous surveillance pour éviter que les enfants en boivent
Pour les 50 idées, sur la page d'accueil, tu cliques sur les idées proposées et tu seras immédiatement reconduite vers des sites qui présentent des tonnes d'idées!


La Mère Michèle
http://www.lameremichele.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 23/04/2010, 08:37

qu'il es de l'acoole ou pas sa chenge dis dis moi...je suis capable de vaporiser del'eau je le fais tout les matin pour me peigner...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
littlepuce22
Timide
 
Avatar de littlepuce22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: novembre 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 23/04/2010, 12:34

Les enfants vont offrir a leur mère une rose et une carte


LittlePuce
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 23/04/2010, 16:45

Merci logaou pour ton idée de fleur avec la main de coco, mais je penses que je lui faire un naperon ou je vais lui mettre une photo de du coco que j'ai prise cette semaine et qu'elle a vraiment aimé. Je vais y coller des coeurs avec des petits message doux dedans et mon ti cocos le décorera avec des ti-collants ou quelque chose comme sa. Vous en pensez quoi???

Je me demandais aussi comment fesiez-vous avec vos enfants?? Vous leurs faites faire la meme chose que les autres et ils vous les donnent quand meme a la fete des mere???

Et aussi quand est-ce que vous commencez a préparer les petits cadeaux avec enfant???

Merci d'avance pour vos réponses et aussi bonne fin de semaine



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 23/04/2010, 17:53

moi mon theme de la fete des mere se fera dans la semaine avant ...alors toutes la semaine nous allons preparer plein de chose et des brico theme maman chanter des chanson pour maman...on va aussi parler des maman le metier...jouer a la maman avec les poupée...on va cuisiner comme maman....etc....ma fille va faire le meme brico que les autres enfants mais va l'offrire a grand -maman
j'ai un grand de 10 ans qui va me faire quelques chose a l'école alors je vais quand meme avoir quelques chose lolll

ton idée de naperon c'est tres bien...maman sera contante
moi je fais mes naperon a la saint-valentin alors je peux pas en faire encore ....

c'est pou cela que je fais mon sel de bain

bonne fin de journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 23/04/2010, 19:40

Merci pour tes réponses amagarderie

Je suis entrain de me demander si sa ne serais pas mieux de faire faire des naperons a tous avec les diplomes de la meilleur maman et les coupons-cadeaux, et de garder l'idée des petits pot de fleurs peinturer avec les coeurs piquée dedans pour la st-valentin???

Ton idées de donner les cadeaux de nos enfants a grand-maman est très bonne. Étant donné que ma mère et ma grand-mère sont décédé, je n'y avais vraiment pas pensée. En plus j'ai oublié qu'ils pouvaient les donner comme cadeaux a grand-maman du côté de papa oupssss lol Ont va mettre sur la faute qu'ont les vois pas souvent souvent.....

Sa sera plus facile de leurs poster les naperons de mes enfants que les petits pots a coeur...

Merci bcp amagarderie tu mas éclairé et donné des idées lol



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 23/04/2010, 19:57

pas de trouble....tes fleures c'est une bonne idée... pour la saint-valentin il y a tellement de chose a faire tu va trouver autre chose....
pourquoi ne leur fais tu pas faire des fleure mais qui sens bonne....j'explique: boite d'oeuf couper pour faire des tulipes(comme quand ont etais ptite) tu les fais peinturer par les enfants de differente couleur 3 par enfant....ensuite lorsque c'est seche tu fait un petit trou au fond pour inserer des curpip ou moi j'ai utiliser des baton a brochette en bois que les enfants a avais peinturer en vert c'est pour faire la tige....dans le fond de ta tulipe tu cole une ouate moi je les ais couper en 2 car je les trouvais trop grosse...sur la ouate tu met 2 a4 goute d'huile essenciel que tu trouve un peu partout maintenant(moi senteur kiwi melon )mais a l'orange ou meme lavende c'est super aussi mais moi je prefere les fruits ....ensuite tu decoupe 2 feulle dans un carton vert et tu y perse un trou pour l'inserer sur ta tige de la fleur....
moi apres je les ais mis dans un verre de plastique tranparent ou les enfants avais coller des collant de toute sorte...pour la fete des mere je te dirais des coeur ou meme des bizou
dans le verre moi j'ai mis un restant de paille que j'avais de paque(rose)...mais tu peux metre du sable, papier chifoner etc....

j'ai une amie qui a mis de l'esence de vanille dans ses fleur sa sentais super bon aussi

bonne fin de journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 30/04/2010, 11:14

L'année dernière, j'avais fait une plaque en pâte de sel rose avec l'emprunte de la main de leur enfant. Pour les poupons, j'avais fait le pied. J'avais fait un trou de dans et mit un ruban pour accrocher. J'avais aussi fait faire des cartes, des diplômes de la meilleure maman, des dessins et j'avais fait, pour chacune des mamans, un diaporama photos sur DVD. Elles avaient adoré. Je prends plusieurs photos des enfants à la garderie alors j'avais pris les meilleure pour le diapo que j'ai fait avec Easy Media Creator et pour accompagner le tout, j'avais mit à ce diapo une petite berceuse "À vous dirais-je maman" mais avec les paroles quelque peu modifié dans laquelle un enfant chante que sa maman est la meilleure et qu'elle est toujours là pour lui. Je viens les yeux plein d'eau chaque fois que je l'écoute.
Cette année, j'aimerais refaire le diapo, la carte, le diplôme et des dessin mais changer le cadeau en tant que tel. Je pensais sois à un naperon aussi avec l'emprunte de la main et le poème de la petite main OU une toile de l'enfant pourrait peindre à sa guise. Je verrai !
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chansons ou comptines pour la Fête des Mères Madagascar Fête des mères 5 23/10/2014 09:38
Que faites-vous pour la Fête des mères petite Marie Fête des mères 21 06/05/2010 13:51
Site pour la fête des mères pichounette Fête des mères 3 27/04/2010 06:47
Cadeau pour la fête des mères Les petites bulles Fête des mères 13 08/05/2009 12:26
Petit poème pour la fête des mères ! curieuse De tout et de rien 2 08/05/2009 06:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie