32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La transpiration chez nos enfants, 10 et 13 ans
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut La transpiration chez nos enfants, 10 et 13 ans - 31/01/2017, 12:18

Bonjour, je m'aperçois que mon garçon, actif, commence à transpirer, donc odeur un peu désagréable quand on s'approche :

Est-ce qu'on met du déodorant déjà à cet âge? Ou anti-qque chose, je suis mêlée dans les terme

Ma fille, elle a du déodorant ou anti-sudorifique, mais elle aime pas en mettre, même si elle sent fort

Est-ce que qqun pourrait éclairer ma lanterne s.v.p.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Billy789
Déluré(e)
 
Avatar de Billy789
 
Statut: Déconnecté
Messages: 647
Remercié: 862 fois, 434 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 31/01/2017, 13:01

Pour mon gars, 13 ans. Du déodorant. Il en mets juste les jours où il a du sport.
L'anti-sudorifique contient de l'aluminium de zinc, c'est fort comme produit je trouve pour cette âge, ca "empêche" la transpiration.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Billy789 pour ce message:
non lus
  (#3)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 31/01/2017, 13:12

Je dis aussi d'y aller pour un déodorant, surtout pas d'anti sudorifique!! Bon, mon côté grano qui panique juste à penser mettre des produits chimiques dans le corps de mes enfants te dirait d'y aller avec un produit le plus naturel possible, donc exit les marques beurk de grande surface!!! Ma fille utilise celui de la marque Green beaver, il y a aussi la savonnerie des diligences qui fait de très très bon produits. On peut les trouver en boutique ou en ligne.
Et surtout pas de pierre d'alum, naturel mais pas bon pour le coprs.


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message:
non lus
  (#4)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 31/01/2017, 13:46

Ici non plus pas d'antisudorifique. En ce moment, j'ai le "Tom's of Maine à la citronnelle", il fait des miracles même quand on fait du sport. Super facile à trouver; même Walmart en vend.

J'adore aussi le désodorisant "earthwise au bicarbonate de soude", mais je ne sais pas où le trouver. Ils n'en vendent plus à mon magasin de produits naturels...

Je n'ai jamais acheté le green beaver, mais j'aime beaucoup cette marque; surtout pour leur crème solaire.

Mon mari prend le désodorisant "Dove men care"; il faut bien regarder parce qu'ils ont des antisudorifiques et des désodorisants.
Il prend aussi le "speed stick" désodorisant; brise d'océan. Je lui vole des fois parce que j'aime l'odeur!

Ma fille est jeune, mais comme elle est très sportive et active, elle transpire aussi. Je lui mets un peu de déo sous les aisselles et une petite touche de parfum sur la nuque et les cheveux . Elle sent toujours bon. Donc ça marche pour elle!

Dernière modification par Azana 31/01/2017 à 13:55. Motif: Ajout
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 31/01/2017, 18:39

Merci pour les conseils Oui oui, c'est du déodorisant que je voulais utiliser mais je savais pas trop où me procurer cela. Ben oui, au magasin d'aliment naturel!

Mon mari a justement du old spice, déodorisant, mais j'irai voir les autres marques suggérés Merci beaucoup xx


Josée xx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderais enfants chez moi la fin de semaine nathalie39 Recherche un emploi 0 20/11/2014 18:46
J'Ai dût retourner un enfants chez lui Jaja Garderie au quotidien 7 30/06/2012 15:53
Les taches et odeurs de transpiration... ça part avec quoi!!!!! rocky De tout et de rien 5 28/02/2012 19:31
Maltraitance augmente chez les enfants... mitochondrie De tout et de rien 3 26/08/2010 06:12
Le rapportage chez les enfants.... Véda Soins des enfants 7 03/11/2009 09:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie