32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Manque de respect?
non lus
  (#1)
maryclaude
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Inscription: avril 2010
Localisation: Alma
Par défaut Manque de respect? - 13/08/2010, 07:56

Dossier clos !!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par maryclaude 15/08/2010 à 18:22. Motif: représaille de la maman
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 13/08/2010, 08:00

moi je m'asseoirais avec les parents et je leur expliquerais tous les points qui te derangent et si au prochain renouvellement de contrat, rien n'a changé.. tu ne renouvelles pas..


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maryclaude
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Inscription: avril 2010
Localisation: Alma
Par défaut 13/08/2010, 08:03

Malheureusement, j'ai servit plusieurs avertissement écrit jusqu'a maintenant et ils ne semblent pas assimiler
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 13/08/2010, 08:14

Si la situation te dérange au point que tu écrive ce post, ne renouvelle tout simplement pas. Tant pis pour eux, ils auraient du te respecter depuis le début.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/08/2010, 08:53

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
Si la situation te dérange au point que tu écrive ce post, ne renouvelle tout simplement pas. Tant pis pour eux, ils auraient du te respecter depuis le début.

Tout à fait d'accord a toi de voir si tu as envie de vivre ça un autre année.

Moi souvent que ce soit pour la garderie ou dans ma vie personelle quand j'ai quelque chose qui me chicote je me pose cette question .Est-ce que je me sens
bien dans cette situation?
Est-ce que j'ai envie de vivre ca? est-ce que j'ai besoin de vivre ca?


Si non au trois réponse........
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 13/08/2010, 08:54

moi a ta place je ne renouvellerais pas, je trouverais un autre ami et je leur dirais d'avance.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
soleil454545
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Inscription: juillet 2010
Par défaut 13/08/2010, 09:00

J'ai une petite question en lien avec quelques chose que tu as mentionné, soit que tu as donné des avertissements écrits... Ce n'est pas la première fois que j'entends ça et je me demande si c'est vraiment une chose courante... Dans mon cas, je serai un parent utilisateur très bientôt et je préfèrerais de loin que ma RSG me PARLE si nous avons des choses à régler ensemble. Je trouve des avis écrits plutôt impersonnels, ça me fait penser à un directeur d'école...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
maryclaude
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Inscription: avril 2010
Localisation: Alma
Par défaut 13/08/2010, 09:31

Citation:
Envoyé par soleil454545 Voir le message
J'ai une petite question en lien avec quelques chose que tu as mentionné, soit que tu as donné des avertissements écrits... Ce n'est pas la première fois que j'entends ça et je me demande si c'est vraiment une chose courante... Dans mon cas, je serai un parent utilisateur très bientôt et je préfèrerais de loin que ma RSG me PARLE si nous avons des choses à régler ensemble. Je trouve des avis écrits plutôt impersonnels, ça me fait penser à un directeur d'école...
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai un excellent contact avec tous les autres parents, mais bon, ceux-ci..... Lorsque j'ai mentionné que je fonctionnait par contrat, que le nombre de jours doit être fixe et payable, même en cas d'absence, la maman m'a répondu que je fesait ça pour les sous (À noter que ce petit garçon venait de la garderie d'une amie qui fermait)

Donc j'évite le plus possible les confrontations!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
ZAYNAB
Épanoui(e)
 
Avatar de ZAYNAB
 
Statut: Déconnecté
Messages: 91
Inscription: février 2010
Localisation: montreal
Question 13/08/2010, 09:57

Citation:
Envoyé par maryclaude Voir le message
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai un excellent contact avec tous les autres parents, mais bon, ceux-ci..... Lorsque j'ai mentionné que je fonctionnait par contrat, que le nombre de jours doit être fixe et payable, même en cas d'absence, la maman m'a répondu que je fesait ça pour les sous (À noter que ce petit garçon venait de la garderie d'une amie qui fermait)

Donc j'évite le plus possible les confrontations!!
tout le monde travaille sur terre pour les sous, c'est naturel, c'est ton gagne pain, puis à ma connaissance il n'y a pas une seule garderie qui ouvre rien que par plaisir,..........n'importe quoi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 13/08/2010, 11:09

ahahahha moi aussi je l'ai trouvé drole ce bout la.. tu peux aimer ta job plus que tout au monde, mais en premier lieu, tu travailles pour avoir de l'argent... comme tout le monde..

apres plusieurs avis écrits, ... je ne renouvellerais pas point!


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mme GASTRO... un peu de respect SVP! CocotteMinute De tout et de rien 15 22/02/2010 11:58
Un peu de respect svp Ganou Suggestions & commentaires 42 20/12/2009 14:44
Pas de nouvelles = manque de respect ! lilliee Expériences avec les parents 11 08/10/2009 20:48
Résiliation d'un contrat pour manque de respect Izéduc Expériences avec les parents 12 15/09/2009 00:26
Gros manque de respect de la part de mon chum... marelle De tout et de rien 12 15/06/2009 14:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie