32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parent malcomode
non lus
  (#1)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Par défaut Parent malcomode - 25/02/2011, 08:50

bon par ou comencer mercredi en fesant dejauner une amie de ma garderie apres 2 boucher elle me vomit le tout partout en plus de son souper de la veille je telephone a sa mere por savoir si elle peut venir la chercher elle me repond elle doit juste etre fatiguer car elle cest reveiller a 4 heure 30 ce matin bon ok je vais aller la coucher alors je la couche a 7heure 15 et la ptite ce reveile a 10 heure 30 ce qui est pas son genre du tout dhabitude elle ne dort presque pas je me dit elle ne va pas bien du tout et comme de faite elle a encore vomit dans son parc je la nettoie et je rapelle la mere que la elle doit venir la chercher la mere na pas plus venir au telephone trop occuper elle me fait dire quelle va me rappelle au bout de 1 heure plus tard et meme 2 rien pas encore de ses nouvelle je la rappelle elle me repond cette fois si et me dit je vias voir ce que je peut faire ok mais la il est rendu 13 heure lheure du dodo entre temps la ptite na pas vouliu manger et boire ce qui est normal pauvre enfant finallement la journee passe et la mere ne vient que a 5 heure 15 et fais comme si rien etait je lui dit tu la garde demain elle me a yen et je fais koi de mon et moi cest mon job et jai aussi 4 kids a moi a la maison qui peuvent attraper ce que ta fille a eu et tu es meme pas venue comme entendu dans le contrat donc durant la nuit du mercredi mon bebe de 7 mois ce met a vomir a ne plus finir voila cest partie pour moi grrrrrrr donc le lendemian je telephone a mon super parent pour lui dire que mon bebe a pogner ce que ca fille avait donc je doit fermer par ca faute vue quelle netais aps venue la chercher elle me dit ok alors je te paie pas ta journee moi je dit pardon cest sur que tu vas me la payer je doit fermer par ta faute tu nes meme pas venue chercehr ton bebe malade et la cest moi qui est penaliser.... et la ce matin je neia spus de nouvelle de ce parent la je telephone chez elle pour savoir si la petite vient aujourdhui rien et jai comme limpression quelle ne va pas venir me payer est ce que je peut me defendre la dessus a quelque part ??? elle a signer un contrat et cest ecrit a linterieur le tout et les 2 parents lont signer en plus ou bien je cours la voir et lui demander mon argent ???? elle mavait inviter a une demo de bijoux quelle donne ce soir javais dit oui deja est ce que je vais la bas et je lui impose devant le mode de me payer ???? merci des conseil


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 25/02/2011, 09:12

Malheureusement tu ne pourras surement pas faire grand chose, à part lui dire que si elle veut revenir tu t'attends à avoir ton argent avant de reprendre la petite fille. Quand un enfant vomi, je l'exclus pour 48h suivant son dernier vomissement ou sa dernière diarrhée. Si jamais j'ai moi même a fermé entre temps, je n'appelle pas ce parent pour lui dire que je ferme car je ne ferme pas pour lui (il ne vient pas l'enfant est malade) je ferme pour les parent dont les enfants viennent et eux ne me paient pas.


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 25/02/2011, 09:16

ouff cest pas facile ca je dirais meme platte !! premierement jte dirait attend la semaine prochaine elle va surment venir te porter la ptite ! si oui tu dis tu me paie incluant la journée manquée ou je ne la prend pas thats ' it ! sinon deppendament si t a vraiment envie ou non daller a la demo si non tu y va pas et attend si elle tappel pour te demander si tu vien tu dis vas tu me payer ! si oui ok jmen vien sinon bha jai autre chose de plus important a faire ! jsuis dsl pour toi c est tellement platte pis au bout de la ligne qui paie le plus sa fille qui a du passer la journée malade a la garderie et TON bébé qui es malade a cause de ca ! bonne chance
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 25/02/2011, 09:53

Lorsque j'étais assistante, je me souviens une fois nous avions apellé une maman pour qu'elle vienne chercher sa fille qui venait de vomir et elle nous avait répondu: Vous me rappellerez quand ça fera 2 fois qu'elle vomi. Alors on lui avait donné le choix: Ou elle venait chercher sa fille, ou on appellait l'ambulance et qu'elle devrait aller chercher sa fille à l'hopital. La p'tite vomissait, faisait d'la fièvre, était transparente...Pauvre cocotte!!

Je comprend que parfois ça cause un gros problème à la maman de venir chercher l'enfant à cause du boulot...mais y'a papa, y'a mamie, y'a papi..y'a la voisine, etc!!!


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Par défaut 25/02/2011, 10:11

cest ca que je trouve plate des garderie prive car moi je suis au prive et la je suis dans une maudite impasse elle a le bout du jeu et ele le sais car elle ma deja faite un sale coup sauf que la je me suis pogne avec elle et jai beau essayer de la rejoindre rien a faire jue comprend aps le monde qui agisse ainsi cest vraiment stupide de leur part maudite merde jai pris soin de sa fille pendant quelle vomissait je les laver et tout et elle pour me remercier plus de ses nouvelles ca me leve le coeur des parents qui agisse ainsi je sais quil y a leur job mais moi il me semble que mon kids passe a 100% avant mon job faut faire avec ont fait aps des kids pour les lancer dans les airs et faire comme si rien netait grrrrrrrrrrrrrrr


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 25/02/2011, 10:30

Citation:
Envoyé par les zinamies Voir le message
cest ca que je trouve plate des garderie prive car moi je suis au prive et la je suis dans une maudite impasse elle a le bout du jeu et ele le sais car elle ma deja faite un sale coup sauf que la je me suis pogne avec elle et jai beau essayer de la rejoindre rien a faire jue comprend aps le monde qui agisse ainsi cest vraiment stupide de leur part maudite merde jai pris soin de sa fille pendant quelle vomissait je les laver et tout et elle pour me remercier plus de ses nouvelles ca me leve le coeur des parents qui agisse ainsi je sais quil y a leur job mais moi il me semble que mon kids passe a 100% avant mon job faut faire avec ont fait aps des kids pour les lancer dans les airs et faire comme si rien netait grrrrrrrrrrrrrrr
Tu as tout a fait raison. Tu peux lui laisser un message soit tu rappelle et on règle cela (vous vous entendez pour qu'elle te paie ta journée); soit tu conclus qu'elle ne souhaite plus avoir la place dans ton sg et tu affiche une nouvelle place ce soir à 17h30 heure limite où elle doit prendre entente avec toi.


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 25/02/2011, 11:20

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Lorsque j'étais assistante, je me souviens une fois nous avions apellé une maman pour qu'elle vienne chercher sa fille qui venait de vomir et elle nous avait répondu: Vous me rappellerez quand ça fera 2 fois qu'elle vomi. Alors on lui avait donné le choix: Ou elle venait chercher sa fille, ou on appellait l'ambulance et qu'elle devrait aller chercher sa fille à l'hopital. La p'tite vomissait, faisait d'la fièvre, était transparente...Pauvre cocotte!!

Je comprend que parfois ça cause un gros problème à la maman de venir chercher l'enfant à cause du boulot...mais y'a papa, y'a mamie, y'a papi..y'a la voisine, etc!!!
J'adore cette idée!!!
Ca ne me rentre pas dans la tête qu'un parents laisse son enfant qui à la gastro à la garderie, toi tu n,as pas a toléré ca, c'est incensé !!!
Moi je te dirais même tant mieux si elle ne reviens pas pcque franchement on n'as pas besoin de parents comme ca !!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
N.A.S. du parent demandé? Yamaneko Choisir une garderie 14 13/04/2010 19:40
Parent travailleur ou parent sur assistance emploi (bs) Alyjackocéangel Garderie au quotidien 14 13/03/2010 22:07
2 questions de parent à parent! Chez Clodie Parents au quotidien 20 30/12/2009 12:27
Parent reconnaissant maxpower Expériences avec les parents 2 31/08/2009 12:43
Parent qui ne va pas consulter WilEli Soins des enfants 6 04/06/2009 15:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie