Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prix réduit pour grosse famille
non lus
  (#1)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Par défaut Prix réduit pour grosse famille - 19/02/2009, 07:41

Allo je ne sais pas si vous avez deja parler de ca....surment mais bon:

EN MF privé, faite vous des prix au parents qui ont plusieurs enfant dans votre service de garde?? Moi j'ai une maman qui en a 3 et je lui ai fait un prix a 18$ par jour par enfant au lieu de 22$...Mais je vais vous avouer que cest seulement pcq je me sentais presque obligé de la faire parce que me semble que sans etre plat oui cest cher pour le parent mais cest pas mon prob a moi si elle en a 3 dans un sens....c'est mon salaire a moi qui écope tsé....tk donnez-moi votre avis la dessus svp ca m'aidera pour mes décisions futures.....
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/02/2009, 07:45

jamais de prix réduit.
Elle recevra son retour d'impôt comme tout le monde et c'est elle qui est gagnante de pouvoir placer ses enfants au même endroit.
Pourquoi pénaliser la RSG???

Dernière modification par alagarderie.com 19/02/2009 à 07:48.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 19/02/2009, 08:25

1 + 1 = 2, que ça soit de la même famille ou non

bye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 19/02/2009, 08:37

J'ai fait cette gaffe là moi aussi... que je vais rectifier au mois d'avril car c'est le renouvellement de contrat... et tout le monde au même prix et mêmes conditions... eux ils te laisserons pas 26 mois si ça marche pas tu vas voir plus on est gentils plus ont se fait fou... Puis je me dis si ils partent et bien tant pis... ÇA T'ENLÈVE 60$ PAR SEMAINE C'EST BEAUCOUP MA BELLE ET ILS TE COÛTE LE MÊME PRIX À NOURRIR QUE LES AUTRES... AHH LES GARDIENNES AUX GRANDS COEURS... GROS DÉFAUT


EN PLUS IL Y A LE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ... J'AI DES PARENTS DONT MON TARIF LEUR REVIENT À 6.25 PAR JOUR DONC PAS À PLAINDRE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 19/02/2009 à 08:41.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Par défaut 19/02/2009, 08:50

Wais en plus ce sont 2 profs....mais ils ont moins de remboursement mais je me dit quils ont les moyens de payés tsé... mais je vais quand meme tenir ma parole jusqua cette été car apres sa les 2 plus vieux parte a l'école.....en passant justement vu que ce sont des prof j'ai peur quils fasse du chi chi pour les vacances dété car eu ne travail pas donc nameneront pas vraiment les enfants mais moi je leur ai dit quil devaient payer leur semaine pareil si ils veulent garder la places pour la plus jeunes....elle ma dailleur dis que je pouvais peut etre prendre des enfant en attendant durant l'été......pis quoi encore apres je les met dehors pour reprendre sa fille? voyons donc la sa marche pas comme ca en mf....mais etes vous d'accord que meme si ils sont en vacance et pas moi ils doivent payé leur semaine??

Et autre question si jamais je suis malade ou ma fille l'est (genre gastro) ca se fait tu appeler les parents le soir davant ou le matin pour leur dire que je suis fermer cette journée la pour cause de maladie???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/02/2009, 09:14

bon, pour ce qui est des profs, il faut mettre ça au clair dès la signature du contrat.
S'ils veulent retirer leur enfant de la garderie pour l'été, c'est à leur risque.
Si tu trouve une remplaçante qui ne veux pas quitter en septembre, tant pi pour eux.
Mais si ils veulent se sécuriser, moi je leur donne un total de 3 semaines pour l'année en congés.
Mes frais sont réduits de moitié et je me permet de prendre des enfants de façon temporaire, il y en a toujours pour les mois d'été car il y a des garderies autour de chez moi qui ferment pour les vacances.
C'est un arrangement qui plait à tous.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Par défaut 19/02/2009, 14:39

Et pour ce qui est du fait de fermer une journée pour maladie???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/02/2009, 14:47

moi si je ne peux me faire remplacer quand je suis malade, et que je doit fermer la garderie, je ne charge pas de frais aux parents.
Il faut être raisonnable et garder de bonne relations.
Mais d'autres te diront qu'elle chargent quand même...à chacune sa politique.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Par défaut 19/02/2009, 20:32

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
moi si je ne peux me faire remplacer quand je suis malade, et que je doit fermer la garderie, je ne charge pas de frais aux parents.
Il faut être raisonnable et garder de bonne relations.
Mais d'autres te diront qu'elle chargent quand même...à chacune sa politique.
C'est certain ca va de soi on a des avantages mais pas celui des congé maladie...que voulez vous et cest sur que c plat pour les parents de trouver quelquun a la derniere minute....non bien merci je voulais juste savoir si cetait résonable de fermer en cas de maladie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
katleila
Timide
 
Avatar de katleila
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: juillet 2008
Localisation: Lévis
Par défaut 19/02/2009, 20:41

Moi je suis pas rsg, mais je préfère que la garderie ferme quand c'est pour maladie même si c'est le matin même, comme ça on court moins de risque d'être malade aussi.


Maman d'Éliane et d'Éloïse qui sont nées le 2 octobre 2007
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prix pour enfants de même famille (MF privé) christelleg Gestion d'une garderie 14 23/07/2010 08:12
Prix pour une pré-maternelle? jessleponge Choisir une garderie 0 18/04/2010 20:05
Votre plus grosse dépense pour 2009 natou Gestion d'une garderie 14 08/03/2010 12:55
De nouveaux prix pour les SGP karolune Gestion d'une garderie 1 04/03/2010 13:59
Prix pour 2 enfants de la même famille? Mò dé Gestion d'une garderie 19 11/02/2009 13:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie