32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ça recommence...
non lus
  (#1)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut Ça recommence... - 25/08/2010, 10:03

je sais pas si vous vous souvenez de la fille qui savais pas trop si elle venais ou pas ...qui ne me rappelais pas, qui ne me parlais que par face book...

hey bien j'ai du la recontacter car oui j'ai passé par dessus elle et j'ai eu un depart donc elle etais la prochaine sur ma liste...
tout allais bien belle comunication re tour d'appele c'est super....
elle devais m'apporter son contrat aujourd'hui...hey bien hier soir je recois un message me disant que finalement elle ne viendras pas car elle a un travail de soir GRRRRRRR!!!!!

par chance j'ai une super liste d'attente et des demain j'ai une visite
, mais elle est barré chez nous la pu capable....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/08/2010, 11:04

Si tu me permet, je vais faire un sujet parrallèle... car moi aussi je file comme ça!!
Ça n'a rien a voir avec la garderie.. plutôt avec la famille...

Depuis 3 ans des membres de ma famille me demande si je pourrais organiser un voyage en floride à Disney.
Alors j'organise.. 2 autos, 7 personnes.. Une villa!!

Cool! tout le monde donne son accord!
Je fait un dépôt de 350$ sur la villa.

La gagne de la deuxième voiture me disent qu'ils vont plutôt y aller en avion et coucher à Disney.

Bon.. pas grave.. on est 4... on se sépare les dépenses à part égale et ça ne reviens pas trop chère quand même...

Mais non.. je recois un appel de la no.4 de ma voiture...
Elle a prévu faire un achat important et ne viendra plus en floride!

Boswell!! on a une villa pour 8 personnes et on va être 3!!

Ça me fait chier la famille des fois!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabelle_oceane
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle_oceane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 456
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 25/08/2010, 11:22

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Si tu me permet, je vais faire un sujet parrallèle... car moi aussi je file comme ça!!
Ça n'a rien a voir avec la garderie.. plutôt avec la famille...

Depuis 3 ans des membres de ma famille me demande si je pourrais organiser un voyage en floride à Disney.
Alors j'organise.. 2 autos, 7 personnes.. Une villa!!

Cool! tout le monde donne son accord!
Je fait un dépôt de 350$ sur la villa.

La gagne de la deuxième voiture me disent qu'ils vont plutôt y aller en avion et coucher à Disney.

Bon.. pas grave.. on est 4... on se sépare les dépenses à part égale et ça ne reviens pas trop chère quand même...

Mais non.. je recois un appel de la no.4 de ma voiture...
Elle a prévu faire un achat important et ne viendra plus en floride!

Boswell!! on a une villa pour 8 personnes et on va être 3!!

Ça me fait chier la famille des fois!!


Super chiant ça! De quoi se mettre à dos contre le beaux-frère pour un bout!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 25/08/2010, 11:44

Citation:
Envoyé par amagarderie Voir le message
je sais pas si vous vous souvenez de la fille qui savais pas trop si elle venais ou pas ...qui ne me rappelais pas, qui ne me parlais que par face book...

hey bien j'ai du la recontacter car oui j'ai passé par dessus elle et j'ai eu un depart donc elle etais la prochaine sur ma liste...
tout allais bien belle comunication re tour d'appele c'est super....
elle devais m'apporter son contrat aujourd'hui...hey bien hier soir je recois un message me disant que finalement elle ne viendras pas car elle a un travail de soir GRRRRRRR!!!!!

par chance j'ai une super liste d'attente et des demain j'ai une visite
, mais elle est barré chez nous la pu capable....
Tu as bien fait, ça part très mal son affaire si tu ne peux pas lui faire confiance. Il y a quelque chose de bien mieux qui s'en vient!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 25/08/2010, 13:51

je le souhaite en cibole...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 25/08/2010, 13:55

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Si tu me permet, je vais faire un sujet parrallèle... car moi aussi je file comme ça!!
Ça n'a rien a voir avec la garderie.. plutôt avec la famille...

Depuis 3 ans des membres de ma famille me demande si je pourrais organiser un voyage en floride à Disney.
Alors j'organise.. 2 autos, 7 personnes.. Une villa!!

Cool! tout le monde donne son accord!
Je fait un dépôt de 350$ sur la villa.

La gagne de la deuxième voiture me disent qu'ils vont plutôt y aller en avion et coucher à Disney.

Bon.. pas grave.. on est 4... on se sépare les dépenses à part égale et ça ne reviens pas trop chère quand même...

Mais non.. je recois un appel de la no.4 de ma voiture...
Elle a prévu faire un achat important et ne viendra plus en floride!

Boswell!! on a une villa pour 8 personnes et on va être 3!!

Ça me fait chier la famille des fois!!
moi aussi j'ai dejas organiser quelques chose ...ce n'etais pas aussi gros que toi la....on etais 20 pour le rafting et on a fini 2 et j'avais tout payer a l'avance...j'ai du canceller et il m'ont remboursée que la moitier du montant....

domage j'aurais bien ete avec vous autre a Disney mon grand arrete pas de m'ahcalé a sa fete a noel a paque finalment a chaque fois qu'on lui demande qu'est-ce que tu aimerais pour tel fête?
mais j'ai pas 5 000$ a metre la dessus pour toute suite...
   
Réponse avec citation
Départ bien ordinaire...du jamais vu!
non lus
  (#7)
MC0106
Extraverti(e)
 
Avatar de MC0106
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut Départ bien ordinaire...du jamais vu! - 25/08/2010, 14:05

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Si tu me permet, je vais faire un sujet parrallèle... car moi aussi je file comme ça!!
Ça n'a rien a voir avec la garderie.. plutôt avec la famille...

Depuis 3 ans des membres de ma famille me demande si je pourrais organiser un voyage en floride à Disney.
Alors j'organise.. 2 autos, 7 personnes.. Une villa!!

Cool! tout le monde donne son accord!
Je fait un dépôt de 350$ sur la villa.

La gagne de la deuxième voiture me disent qu'ils vont plutôt y aller en avion et coucher à Disney.

Bon.. pas grave.. on est 4... on se sépare les dépenses à part égale et ça ne reviens pas trop chère quand même...

Mais non.. je recois un appel de la no.4 de ma voiture...
Elle a prévu faire un achat important et ne viendra plus en floride!

Boswell!! on a une villa pour 8 personnes et on va être 3!!

Ça me fait chier la famille des fois!!
Bon alors c'est le moment du défoulage!

Moi j'ai un membre de la famille à mon chum qui utilisait mon service de garde et comme ils ont trouvé une place en CPE ils ont du résilier le contrat. Jusque là c'est tout à fait normal et c'est correct et de mon côté c'est mieux comme ça car j'avais beaucoup de difficulté à gérer la garderie avec eux. Mais le bout de la merde c'est que le papa de l'enfant (le cousin de mon chum) a tout rapporter les effets personnels de l'enfant Lundi en même temps qu'il m'a donné la feuille de résiliation et du même coup, j'apprend que mon petit poux ne reviendra plus du tout jusqu'à sa rentré en CPE. Sa maman est en vacance, chez elle avec l'enfant et au lieu de venir en famille me dire un dernier coucou et permettre au enfants et au petit poux de se dire un dernier aurevoir.....ben elle reste chez elle....pas de Merci....pas de Byebye au copains...rien. J'ai jamais vu ça en 4 ans, sa me fait ....... Je trouve ça bien ordinaire. Je dois tu en déduire que quand on fait affaire avec des membres de la famille on est considéré comme de la mmmmm et la politesse n'existe plus??? En-t-j, j'avais besoin de me défouler moi aussi!!!

Bonne fin de journée!


http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 25/08/2010, 16:25

sa fais toujours du bien faut pas garer cela en dedans sa fermente et fini par exploser
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Habillement: et ça recommence... saramy Garderie au quotidien 5 07/08/2010 11:23
Ça va pas, ça recommence encore... mercedes Expériences avec les parents 10 03/05/2010 20:45
Je recommence ce matin et... !!! Dre.House Garderie au quotidien 1 01/03/2010 07:25
Je recommence lundi... ouf! malorie Gestion d'une garderie 7 08/01/2010 13:03
Et voilà ça recommence! paysanne De tout et de rien 1 01/09/2009 13:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie