32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/12/2010, 17:12

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
pourtant, ce n'est pas le sujet de départ qui est problématique, mais le reflexe de certaines qui sont devenues hyper sensibles aux remarques...

Personnellement, je remarque que la bisbille proviens toujours des mêmes et tant pis.. mais les sujets, sont toutefois importants pour toute personne qui rencontre la même situation..


D'accord avec toi, ont devrait toujours répondre avec politesse et tact (sauf si la personne vous manque de respect c'est autre chose)

je suis quand même d'accord avec la solution proposé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 01/12/2010, 17:20

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
[color="Indigo"]pourtant, ce n'est pas le sujet de départ qui est problématique, mais le reflexe de certaines qui sont devenues hyper sensibles aux remarques...COLOR]
Moi aussi je trouve que certaines personne prennent trop ça personnel... Oui des fois il y a des messages qui sont irrespectueux mais souvent le message n'attaque personne et certaines le prennent comme une attaque....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
DoudOurson
Épanoui(e)
 
Avatar de DoudOurson
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Inscription: novembre 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 01/12/2010, 19:07

Je suis ici depuis pas longtemps et je trouve que certaines essai juste de faire de la crotte..
Moi je crois qu'après 48heures de pas de réponse de l'auteur, on ferme le sujet sa fini la.
Les gens qui ne viennent pas après 1mois sont effacé.
Je suis sur un autre forum et sa fonctionne très bien ainsi..
Exemple, un endroit pour celle qui s'en vont pour X temps..comme la, le temps des fêtes arrive, alors cest possible que pour 1 mois, elle ne revienne pas. et de dire; je vais etre parti de tel date à tel date supprimer moi pas...

tsé ce qui est plate c'est que tu pars un post, pis que finalement, tu te fais attaquer parce qu'elle prenne personnel et généralise la phrase..
c'est un peu plate car certaines mamans, ou éducatrices lisent ici, et décide de s'inscrire pour avoir de l'aide pis se font envoyer promener..tant qu'À sa, moi aussi je reviendrais pas!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 02/12/2010, 12:32

Alors Admin..... une solution à ce petit problème????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
samolia
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 02/12/2010, 20:21

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
pourtant, ce n'est pas le sujet de départ qui est problématique, mais le reflexe de certaines qui sont devenues hyper sensibles aux remarques...

Personnellement, je remarque que la bisbille proviens toujours des mêmes et tant pis.. mais les sujets, sont toutefois importants pour toute personne qui rencontre la même situation..
entierement d accord avec toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
DoudOurson
Épanoui(e)
 
Avatar de DoudOurson
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Inscription: novembre 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 05/12/2010, 20:23

je crois quon a pas de réponse




   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 05/12/2010, 20:26

Citation:
Envoyé par DoudOurson Voir le message
je crois quon a pas de réponse
Oui dans un sens, on a eu la réponse sur un autre poste. Ils sont en recherche de modérateurs.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
DoudOurson
Épanoui(e)
 
Avatar de DoudOurson
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Inscription: novembre 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 06/12/2010, 20:56

ah désolé!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 06/12/2010, 23:06

Citation:
Envoyé par famelix Voir le message
Alors Admin..... une solution à ce petit problème????
Hmm... j'y pense, j'y pense...

Mais, en fait, qu'arriverait-il si l'auteur original, obtenant la réponse à sa question, partait, mais que plusieurs utilisateurs aimeraient continuer à dialoguer sur des points connexes ? Si l'auteur initial de la discussion se retire, ces utilisateurs ne pourraient plus discuter ? C'est le seul point sur lequel j'ai accroché; sinon, c'est une très bonne idée si cela peut limiter le nombre de discussions "inutiles".

Aussi, si vous souhaitez bloquer certains utilisateurs, il existe l'option "Liste d'amis/ignorés" dans le tableau de bord du forum; les messages d'un utilisateur ignoré ne devraient pas apparaitre dans les fils de discussion.

Finalement, vous pouvez également rapporter tout message que vous jugez litigieux, inapproprié ou déplacé via l'icône située en haut à droite de chaque message. Ceci nous permettra de réagir plus rapidement et de distribuer les infractions qui s'imposent!

A+ !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 07/12/2010, 12:47

Merci de prendre le temps de répondre!!!
Il y aurait p-ê moyen de mettre un message qui dirait que le post ferme ds X temps ou à telle date pour que ceux qui sont en discussion puissent se diriger ailleurs. Ça permettrait à ceux qui veulent continuer se dirige ailleurs et ça éviterait à ceux qui pourrissent les posts d'injures ou de niaiseries que continuer leurs ''inutilités''.
Simples suggestions!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie