32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Au secours...pas d'appetit!!
non lus
  (#1)
natish
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Remercié: 19 fois, 17 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut Au secours...pas d'appetit!! - 12/12/2013, 13:44

Bonjour a toute,
Comme le titre le dit,je vous appelle au secours car je suis enceinte de 7semaines et j'ai un TRES gros probleme pour manger pour tout et meme pour boire de l'eau,que ce soit le matin, a midi et le soir a chaque fois c'est un calvaire et pourtant j'ai faim!Tous les matin je vomi la bile et apres cela j'ai biensur la bouche amer et comme par exemple ce matin en guise de petit dej' j'ai bu juste un petit verre de jus de fruits et c'est tout!a midi rien ne me donne envie,je m'efforce un peu et tout ce que j'ai pu manger c'est 2 nuggets avec du citron+ 2 fourchette de riz aux legumes et 3 verres d'eau,pour le soir je stress deja.je suis vraiment decouragee et je crainds plus pour l'enfant.
Au secours...............................
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/12/2013, 13:49

À ma première grossesse j'ai eu des nausées (pas vomissement) jusqu'à 16 semaines. L'odeur et la vue de la nourriture me levaient le coeur alors imagine pour manger!!

J'ai perdu 15lbs au début de ma grossesse. Ma gynéco m'a dit: là! Tu manges! Peu importe ce que c'est! Tu dois manger. Si tu veux manger de la poutine à 3h du matin tu le fais!

Alors je te donne le même conseil


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#3)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/12/2013, 14:00

moi à ma première grossesse j'ai eu des nausées pendant 9 mois, et des vomissements pas croyable, je me levais même la nuit pour étre malade. Je mangeais rien, j'étais entrain de virer folle! j'ai été hospitalisé 3 ou 4 fois pour désydratation...c'étais pas la joie mais même si mon médecin m'a dit qu'il avait jamais vue cela aussi extrême, il n'y avait pas de danger pour le bébé. Il m'a dit "tu mange ce que tu veux, n'importe quoi, c'est une question de survie!" j'ai quand même eu un bébé de 10 lbs en santé!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 12/12/2013, 14:08

Bon alors nausées et fort vomissements de début de grossesse, ça me connait!!

Tu cours à la pharmacie et tu demandes au pharmacien du Diclectin (Ils peuvent en donner sans prescription jusqu'a 12 ou 14 semaines). C'est un antinauséeux qui a été testé et prouvé non nocif pour les foetus et les femmes enceintes!

A ma premiere grossesse, j'en prenait 2 comprimé 3 fois par jour.

A ma grossesse actuelle, j'en prenait 1 le soir pour qu'il fasse effet le lendemain matin!

Bref, étant donner que c'est un médicament a effet tardif (Tu dois le garder quelques heures dans ton système pour qu'il agissent...) A ma premiere grossesse, j'ai réussit à le faire entré uniquement en en prenant 2 le soir, a en me mettant un gravol en suppositoire!

Ca m'a mis KO pour la nuit, j'ai dormit sans vomir et au matin mon diclectin faisait effet! Yeah!

Le seul bémol, c'est que si tu n'es pas couvert par un régime médicaments, ça peut revenir cher le diclectin!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
natish
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Remercié: 19 fois, 17 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 12/12/2013, 16:11

Ben en faite c'est ma 3ieme grossesse...et avec la 1ere je vomissais beaucoup voir tout le temps,le faite simplement de voir de la nourriture me rendait malade,meme les pub de macdo m'ecoeuraient sans exagerer alors pour faire a manger c'etait carrement un film...je touille un peu ma sauce et je cours pour vomir et ainsi de suite jusqu'a ce que je finisse de preparer!pour ne rien manger en plus, je mangeais que des produits laitiers,je vomissais le 3/4.

Le 2ieme un peu de vomissement au debut et apres plus rien,je mangeais tres bien.
MAIS la!c'est infernal,et j'ai peur de me deshydrater et me retrouver a l'hopital,et en plus je n'arrete pas de cracher car j'ai constament un gout amer dans la bouche.je prenais des vitamines prenatal il y'a deux semaines j'ai du arreter car la les vomissements etaient deux fois pires je passais des journees avec pratiquement rien dans l'estomac,il y'a une journee ou j'avais carrement rien manger et dormi le ventre vide.Des que je mets quelque chose dans la bouche deja il veut sortir...est ce que vous avez des idees de nourriture?

pour la poutine christinejo je crois que je ne vais meme pas y penser...

une nuit j'ai eu envie d'une puree de pomme de terre avec une saucisse italienne piquante...,vraiment n'importe quoi!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié natish pour ce message:
non lus
  (#6)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/12/2013, 16:24

Hahaha! Popsicle? Ça te réhydrate et c'est froid... Essais p-e


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
natish
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Remercié: 19 fois, 17 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 12/12/2013, 16:35

c'est quoi le ''popsicle''et en plus je n'ai pas besoin de quelque chose pour me donner froid et bien au contraire, j'ai tout le temps froid,pendant que je t'ecris j'ai une grosse couverture sur le dos
comme j'ai dis a mon mari,''bah cette grossesse c'est la Derniere...la derniere et la derniere....!:furious'':il me regarde et me dis''ah ben non il faut que je me multiplie moi et bebe nuroro 5?..je voulais l'etrangler!(il me taquinait biensur)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié natish pour ce message:
non lus
  (#8)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 12/12/2013, 19:43

Je suis dans le même cas, pendant un bon bout de temps, tout ce que j'arrivais à manger, c'est des pommes ! Je ne vomissais pas, mais j'avais pas mal de nausée. Encore maintenant à presque 18 sem, je n'ai pas le goût de manger. Plus de nausées et très faim, mais rien ne me tente (sauf les pommes...).

Le diclectin c'est une bonne idée. Trouve un aliment qui te tente, même si c'est pas super santé (gâteau ? Yogourt ? Orange ?) y a surement quelque chose qui va passer. Au pire, les suppléments comme les Ensure.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#9)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 12/12/2013, 19:54

À ma dernière grossesse, j'ai déjeuné tous les jours pendant 40 semaines avec des smoothies. C'est tout ce qui passait.
1 banane, des fraises congelées, du tofu soyeux, du lait.

Manque les céréales, mais sinon, c'est super nourrissant.

À essayer... on ne sait jamais, ça pourrait passer.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/12/2013, 22:33

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Je suis dans le même cas, pendant un bon bout de temps, tout ce que j'arrivais à manger, c'est des pommes ! Je ne vomissais pas, mais j'avais pas mal de nausées.
Les pommes!!! Et le bouillon de poulet. Seules choses que je "pouvais" manger sans nausées à ma fille.

Mon fils, toast au beurre et nachos.

Comme calico le dit, trouve-toi un aliment qui ne te donne pas envie de vomir et mange juste ça tant que ça passe et que tu le gardes. Ensuite tu penseras à un autre aliment.


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Au secours!!! Loulou77 Expériences de parents avec les garderies 20 09/11/2012 13:42
Ma fille et son appétit evy02 Parents au quotidien 10 09/06/2011 18:44
Perte d'appétit mylibergeron Parents au quotidien 1 11/03/2011 12:13
Pas d'appétit = pas de dessert kitty Alimentation en garderie 46 15/03/2010 22:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie