32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 30/12/2008, 21:44

J'avoue que moi aussi j'ai été très surprise en lisant ton premier message et apprenant l'age que tu avais, tu t'exprime vraiment bien pour une adolescente. tu me sembles très respectueuse aussi ! Je te souhaite prompt rétablissement et repose toi bien aussitôt que tu le peux. gros bisou à toi xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 30/12/2008, 22:13

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Hahaha! Phanie tu as bien raison

J'ai même des amis qui me demandent pourquoi je n'écris pas en raccourcissant les mots, pour être «hot» comme eux Je connais ce language-là mais à quoi ça sert dans la vie de parler comme ça À mon avis c'est pas plus long et c'est plus beau d'écrire les vrai choses ! À l'école, j'enttend juste ces mots-là et je trouve que ça fait lâche.. Vous trouvez pas

Gros bisous à toutes

Mélissa, qui va chercher la maman de victoria au terminus d'autobus et se geler le cul

Tu es une vieille âme ma chère!!!

Il y a des gens comme ca, même enfant on le voit...

Tes parents sont trèèèès chanceux hein?! Parce que l'adolescence

Pettes nous pas une crise d'ado à 20 ans par exemple!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 30/12/2008, 23:13

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Ouin.... je joins le club avec mon tit lou aussi !!

Lui, il fait de la fièvre depuis le 23 décembre... ( arrêté le 27 et 28 ) mais recommencé depuis le 29 et elle commence à m'inquièter.. il a mal au ventre aussi !! Pas d'appetit et fatigué...

Moi, peut-être est-ce que le stress mais je suis bloquée du dos à droite. Aussitôt que je respire fort.. ça fait un mal de chien !!! ah lala...
Les joies de l'hiver !!!

Tu vois Mel, tu n'es pas la seule avec des bobos ces temps-ci...

Comme dit Christiane, boit boit boit et mouche mouche mouche !!!

Au moin si mon tit lou avait de quoi d'apparent à part la foutue fièvre !!! grrr... Il n'a pas le rhume ni rien


Je go à la clinique... sinon, hôpital !!


Bonne chance avec vos bobos du temps des fêtes !! lolll



J'espère que tu prends du mieux Mélissa !!
La grippe est forte cette année.... ( même avec le vaccin !
grrr )

Pour Antoine, il fait une pneumonie.... il vomit aussi et sa fièvre est encore là. Ce n'est pas une gastro mais bel et bien sa pneumonie qui le rend ainsi

Voilà pour les nouvelles !

On passera le réveillon seuls... devant notre télé !! loll

Pas grave ! Fait changement !! lollll

À+


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 31/12/2008, 06:55

Allo à toutes, en cette dernière journée de l'année !

PHANIE: Ouin ben je crois qu'il fait pas assez froid dehors Mon mal de rein est encore pire ce matin... J'aurais dû apporter mon lit dehors et y passer la nuit. Peut-être que tout mes petits bobos auraient disparus Qui sait !

GEGE: Merci du beau commentaire ! À chaque fois que je reçois un beau message du genre, ça me touche vraiment Avec tes pensée je suis certaine que je vais guérir vite ! Du moins je l'espère

TUTU: Ouais, j'ai vraiment une vieille âme! Je dois, cependant, avouer que j'aime mieux être comme ça que bien des filles que je côtois ! Des fois, je regarde mes amies et je suis découragée pour elles ! D'ailleurs, hier, j'ai été mangé au Mcdo avec une de mes amies et une petite puce que je gardais, et imaginez-vous donc qu'elle savait même pas comment donner un biberon... Pauvre elle, quand tu sais pas donner un biberon à un bébé, tu te pose des question surtout rendu à 15 ans. En tout cas, si je fait ma crisse d'adolescence à 82 ans ça sera pas trop beau je peux vous le garantir !

MAUDE: Pauvre ti-lou... Je sais que c'est pas drôle car j'en n'ai moi-même fait une la semaine passée. J'ai aussi fait de la fièvre avec des maux de coeur mais pas de vomisement. J'ai été chanceuse de ce côté, car c'est pas drôle vomir. D'ailleurs, nous aussi ont va passés le réveillon (31) seuls à se relaxer devant la télé car mon père est malade depuis deux jours lui aussi (mal dans les muscles, nausés, maux de ventre, diarhée et fatigue). Nous pensons à une grippe, car à chaque fois il à les même symptomes et lui ça se jette toujours dans ses muscles.. Cependant, le 1er janvier, nous avons un gros souper chez de la famille...j'espère qu'il ira mieux.

Bon, je dois vous laisser car j'ai deux prises de sang ce matin à l'hopital, ensuite ma mère va se faire coiffer chez la coiffeuse pour demain et ensuite petit magasinage du boxing day avant que ça se termine !

Gros bisous -xxx-

Mélissa, qui s'ennuie déjà de vous


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouin ben c'est pas fort je trouve! Iridessa Expériences avec les parents 17 15/07/2010 21:29
Ouin, bin j'ai manqué mon coup pour la St-Valentin! anne-la-banane Saint-Valentin 4 12/02/2010 12:51
Remboursement anticipé: jours de présence vs jours payés julanie01 Aide financière 6 29/12/2009 18:46
Remboursée 3 jours quand je paie pour 5 jours!!! julanie01 Aide financière 20 13/12/2009 18:39
Ouin, pas drôle l'école... fzakmj De tout et de rien 21 20/01/2009 06:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie