32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Concours MaGarderie.com
Concours MaGarderie.com Concours organisés sur le site MaGarderie.com

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
Concours: Cupidon et MaGarderie (Tirage le 9 fév. 2013) - Clos
non lus
  (#1)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Positif Concours: Cupidon et MaGarderie (Tirage le 9 fév. 2013) - Clos - 26/01/2013, 19:46

Bonjour à toutes et à tous !

Un nouveau concours sur MaGarderie commence dès aujourd'hui, pour souligner la St-Valentin, qui approche à grands pas. Vous trouverez tous les détails du concours ci-dessous.


Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les messages reçus (cf. section "Participation au concours"), trois (3) boites de chocolats Leonidas, spécialement conçues pour la St-Valentin, de 500g chacune, d'une valeur au détail de 49.99$ par boite.


Participation au concours

Pour participer, il vous suffit de soumettre, dans cette discussion, un texte de 25 mots ou plus présentant le plus beau cadeau que vous ayez reçu, ou que vous aimeriez recevoir, pour la St-Valentin. Il peut même s'agir d'un bricolage fait par un de vos enfants.

Chaque membre du forum peut soumettre plus d'un texte durant la période du concours. Toutefois, nous n'attribuerons qu'un seul bulletin de participation par membre.

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation émis, aura lieu le 9 février 2013, durant la journée.


Éligibilité au concours

Tous les membres du forum, domiciliés dans la province du Québec, sont éligibles.

Nous nous réservons le droit de disqualifier tout membre du forum utilisant des comptes multiples pour participer au concours.


Publication des résultats

Les pseudonymes des gagnants seront affichés ici le 9 février 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par messagerie privée, comme à l'habitude.

Citation:
Suite à notre tirage, les gagnant(e)s sont:
  • Marie1832
  • Mamanlou
  • Phaniliprix

Remise des prix


Une boite de chocolats sera envoyée par la poste à chaque gagnant. Nous inviterons les gagnants à nous communiquer le plus rapidement possible leurs coordonnées postales, afin qu'ils obtiennent leur prix avant (ou le jour de) la St-Valentin.

Bonne chance à toutes et à tous !



Dernière modification par admin 09/02/2013 à 10:08. Motif: Résultats du tirage ajoutés
   
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/01/2013, 19:52

Bonsoir Monsieur Admin,
Merci de prendre soin de nous
Du chocolat menoume
Vous remercierez votre équipe aussi.
Bonnne soirée.
Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Bonjour à toutes et à tous !

Un nouveau concours sur MaGarderie commence dès aujourd'hui, pour souligner la St-Valentin, qui approche à grands pas. Vous trouverez tous les détails du concours ci-dessous.


Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les messages reçus (cf. section "Participation au concours"), trois boites de chocolats Leonidas, de 500g chacune, d'une valeur au détail de 49.99$ par boite.


Participation au concours

Pour participer, il vous suffit de soumettre, dans cette discussion, un texte de 25 mots ou plus présentant le plus beau cadeau que vous ayez reçu, ou que vous aimeriez recevoir, pour la St-Valentin. Il peut même s'agir d'un bricolage fait par un de vos enfants.

Chaque membre du forum peut soumettre plus d'un texte durant la période du concours. Toutefois, nous n'attribuerons qu'un seul bulletin de participation par membre.

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation émis, aura lieu le 9 février 2013, durant la journée.


Éligibilité au concours

Tous les membres du forum, domiciliés dans la province du Québec, sont éligibles. Nous nous réservons le droit de disqualifier tout membre du forum utilisant des comptes multiples pour participer au concours.


Publication des résultats

Les pseudonymes des gagnants seront affichés ici le 9 février 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par messagerie privée, comme à l'habitude.


Remise des prix


Une boite de chocolat sera envoyée par la poste à chaque gagnant. Nous inviterons les gagnants à nous communiquer le plus rapidement possible leurs coordonnées postales, afin qu'ils obtiennent leur prix avant (ou le jour de) la St-Valentin.

Bonne chance à toutes et à tous !



Dernière modification par YING YANG 26/01/2013 à 19:56.
   
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/01/2013, 20:03

Je sais qu'il y a des personnes qui ne savent même pas que le concours est en marche.
Voilà je le remonte pour permettre aux nouvelles et nouveaux arrivés sur le forum de pouvoir y participer.
Bonne chance à tout le monde
Voici l'image de la boîte
Images attachées
Type de fichier : gif et9kidqz.gif (50.1 Ko, 5 affichages)
Type de fichier : jpg valentineMed.jpg (39.2 Ko, 2 affichages)

Dernière modification par YING YANG 04/02/2013 à 17:54.
   
non lus
  (#4)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 26/01/2013, 20:13

Miam !

Mon plus beau cadeau de St-Valentin, c'était il y a longtemps. J'étais alors en résidence étudiante. Mon chum d'alors venait parfois coucher dans ma chambre. Ce matin là, je le laisse dormir tandis que je me rends en classe. Lorsque je reviens à ma chambre....oh là là ! Il y avait des coeurs partout !
Il avait suspendu des dizaines de coeurs en carton de toutes les grosseurs au plafond et en avait collé sur les murs.
Un gros bouquet de rose m'attendait sur ma petite table ainsi qu'une cassette audio.
Sur cette cassette, il avait enregistré un poème et une chanson qui portait mon nom.

Ca été vraiment la St-Valentin la plus romantique de ma vie !

Je dois dire que mon vrai plus beau cadeau ça a été mon fils, né le 17 février il y aura bientôt deux ans....dur a battre comme présent d'amour !
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/01/2013, 20:20

Le plus beau cadeau que j'ai reçu c'est '' La vie ''.(naître)
Le plus beau cadeau que j'ai donné c'est '' La vie ''( donner naissance)
Les plus cadeaux que je reçois , c'est quotidiennement avec mes ptits bouts en évolution.
Les plus beaux cadeaux que je reçois, c,est quand un parent me dit merci car il part l'esprit tranquille en sachant son enfant est bien où il est ( chez moi)
Bon assez le niaisage comme cadeau je veut;
Une voiture neuve.
Un ensemble de bijoux en or blancs, rose et or.
Une garderobe complète et neuve.
Un homme mature émotivement.
Le reste je me garde une petite gène.
Mais par dessus tout ce que j'ai reçu en cadeau qui m'a fait vraiment plaisir.
C'est une boîte de chocolat Leonidas
:val_bi gsmile:
   
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/01/2013, 20:22

Ho comme c,est romantique
Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Miam !

Mon plus beau cadeau de St-Valentin, c'était il y a longtemps. J'étais alors en résidence étudiante. Mon chum d'alors venait parfois coucher dans ma chambre. Ce matin là, je le laisse dormir tandis que je me rends en classe. Lorsque je reviens à ma chambre....oh là là ! Il y avait des coeurs partout !
Il avait suspendu des dizaines de coeurs en carton de toutes les grosseurs au plafond et en avait collé sur les murs.
Un gros bouquet de rose m'attendait sur ma petite table ainsi qu'une cassette audio.
Sur cette cassette, il avait enregistré un poème et une chanson qui portait mon nom.

Ca été vraiment la St-Valentin la plus romantique de ma vie !

Je dois dire que mon vrai plus beau cadeau ça a été mon fils, né le 17 février il y aura bientôt deux ans....dur a battre comme présent d'amour !
   
non lus
  (#7)
jojorose
Épanoui(e)
 
Avatar de jojorose
 
Statut: Déconnecté
Messages: 107
Remercié: 188 fois, 86 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: outaouais
Par défaut 26/01/2013, 21:24

moi mon plus beau cadeau de st-valentin, c'était il y a 23ans. Il me fut donner par mon pere faut dire, que mon pere était une personne severe et que tous respectait (ou en avait peur) J'avait 20ans et ce soir la un petit coeur en chocolat et une belle carte signée de SA main ''a ma valentine préférée'' m'attendais. J e n'en croyais pas mes yeux cet homme si froid avait enfin réussi a me dire JE T'AIME. a sa maniere.Mais malheureusement ce fut la derniere fois car le 13 décembre (juste avant noel) de cette année-la, il est décédé Mais j'ai toujours cette carte qui me rapelle que je suis la valentine de mon papa même si il y avait des jours ou j'en doutais moi aussi je t'aime dad
   
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié jojorose pour ce message:
non lus
  (#8)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 26/01/2013, 22:13

Cette année, ce qui me ferait vraiment vraiment plaisir a la St-Valentin, c'est que mon amoureux me fasse la surprise de m'amener voir bon jovi au centre Bell... C'est vraiment un rêve depuis qqs années d'aller le voir en show et cette année, il est la le 14 février!! Hihi ça serait vraiment super... Et pour faire vraiment magique, une demande en fiançailles en même temps ça serait une cerise sur le gâteau en plus, c'est ma fête qqs jours avant la St-Valentin, ça serait un cadeau vraiment touchant pour moi..!

Mais sinon, dans les débuts avec mon chum actuel, ma mère de son côté ça n'allait pas super bien avec le sien.. Et a la St-Valentin, elle nous avait donner du chocolat mais la partie touchante, c'était une carte qui disait qu'on était inspirant pour elle parce que on représentait l'amour et le bonheur! c'est touchant venant de notre maman


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message:
non lus
  (#9)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 27/01/2013, 09:03

Moi, le plus beau cadeau qu'on m'est fait c'est la surprise que mon conjoint m'a fait pour ma fête l'an passé. Le matin de ma fête, la boss de mon mari l'appelle pour qu'il rentre travailler en urgence et il accepte. Pas besoin de vous dire que j'étais vraiment en pétard! Ma sœur m'invite chez elle pour la journée alors j'y vais. Biensûr, je passe la journée à me plaindre de la situation. Hihi!

Vers l'heure du souper, ma sœur me bande les yeux et m'emmène quelques part. Une fois à l'intérieur, on m'enlève mon bandeau et... Surprise!... Je suis chez moi. Mon conjoint était resté toute la journée à la maison pour me préparer une belle soirée.

Le sous-sol était méconnaissable! Il y avait de la toile rouge et rose du sol au plafond. Le meuble de télé était transformé en foyer et un feu crépitait joyeusement dans l'âtre (télé). Une belle table m'accueillait pour un souper fondu au chandelle. Sans parler des fleurs. Il y avait des roses un peu partout. C'était vraiment très romantique.

Pas besoin de vous dire qu'il a mis la barre très haute pour mes 30 ans cette année! Hihi! Blague à part, un bon souper et une soirée avec mes amis ferait très bien l'affaire. Je ne suis pas difficile.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 27/01/2013, 13:24

Ma plus belle et Valentin avec mon amoureu c est il y a bien longtemps j avais alors 16 ans c était notre 1ère St. Valentin j étais a se qui équivaudrait votre cegep et lui était mon surveillant a la cantine et a l école.
Oui oui mon surveillant. Il était aussi surveillant de l internat des garçon et avait donc une chambre dans l internat. Ma méme évidemment ne savait pas que je sortais avec mais croyais que je sortais avec un ami a lui ( du a la différence d âge même si pas très importante a cet âge la ça paraissait gros lol).
Le jour de la et Valentin n'a mére m a donc mené chez lui croyant que mon amoureu m y rejoignais et sa blonde a lui aussi ( ma mère était sécure lol) cependant mon chéri était évidemment seul chez lui lol.
Il avait décoré sa chambre mis une table digne d un grand restaurant cuisiné un wok succulent et m a offert une rose avec un petit livre de tous les je t'aime dans toutes les langues du monde.
Évidemment ça parait peu mais a 16 ans nous étions en couple depuis 1mois et il n avait jamais dit je t aime a aucune femme donc la symbolique était marquante.

Il y avait aussi des pétales de roses étendu un peu partout des bougie allumer dans toute la piéce. Une journée magique ...

Et voilà les années ont passé il me pourrit gâté tout le temps est un amoureu toujours extraordinaire, nous avons 2 enfants ensemble avons immigré ici ensemble et je l aime toujours autant , mais ce cadeau a été le plus beau souvenir de ma jeunesse, car mon 1 er grand amour m avouait son amour !!!

La plus belle et Valentin de ma vie.

Quand ma mére a su 1 mois après que je sortais avec le surveillant elle était mauve de ne pas s en être rendu compte ! Lol
Mais après 9 ans ça va elle a réussi a digérer l information lol
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message:
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concours: La fête des mères avec MaGarderie (Tirage le 4 mai 2013) - Clos admin Concours MaGarderie.com 17 06/05/2013 10:03
Concours: La chasse aux oeufs sur MaGarderie (Tirage le 25 mars 2013) - Clos admin Concours MaGarderie.com 137 25/03/2013 12:51
Concours: Les p'tits lutins de MaGarderie (Tirage le 10 déc. 2012) - Clos admin Concours MaGarderie.com 204 12/12/2012 12:15
Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos admin Concours MaGarderie.com 452 16/03/2012 06:23
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 7 août 2011) - Clos admin Concours MaGarderie.com 59 09/08/2011 18:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie