32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Concours MaGarderie.com
Concours MaGarderie.com Concours organisés sur le site MaGarderie.com

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
Concours: Les p'tits lutins de MaGarderie (Tirage le 10 déc. 2012) - Clos
non lus
  (#1)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Positif Concours: Les p'tits lutins de MaGarderie (Tirage le 10 déc. 2012) - Clos - 28/11/2012, 10:52

Bonjour à toutes et à tous !

Un nouveau concours sur MaGarderie commence dès aujourd'hui.

Pour souligner le temps des fêtes, l'équipe de MaGarderie aimerait en effet revêtir le costume des petits lutins du Père Noël. Consultez les détails ci-dessous !


Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les messages reçus (cf. section "Participation au concours"), deux cartes cadeaux Visa prépayées d'une valeur maximale de 100$ chacune. La valeur de chaque carte cadeau sera déterminée par le coût de l'article demandé par chaque gagnant (appelé "Demande au Père Noël" ci-dessous); le montant de la carte cadeau servira ainsi au gagnant à défrayer les coûts de l'achat de l'article demandé au Père Noël, incluant les taxes applicables (TPS et TVQ).

Le
tirage au sort aura lieu le 10 décembre 2012, pour que les cartes cadeaux parviennent aux gagnants plusieurs jours avant Noël, magasinage oblige.

Participation au concours

Pour participer, il vous suffit de soumettre dans cette discussion:
  1. le nom d'un article pour enfant que vous souhaiteriez offrir pour Noël,
  2. une courte justification de 25 mots ou plus,
  3. et un lien vers cet article, disponible dans un magasin de la province du Québec.
Le prix original de cet article (i.e. sans rabais), taxes incluses, doit être inférieur à 100$; le lien vers cet article servira à valider le prix de l'article demandé.

Chaque membre du forum peut toutefois soumettre, durant toute la durée du concours, une (et une seule) demande dont le prix original, taxes incluses, excède 100$. Si cette demande est tirée au sort le jour du tirage, MaGarderie transmettra au gagnant une carte cadeau Visa prépayée de 100$; il incombera ainsi au gagnant de débourser la différence entre le prix de l'article taxes incluses et la carte cadeau de 100$, lors de l'achat de l'article.

Chaque membre du forum ne peut soumettre qu'une seule demande au Père Noël par jour dans cette discussion, jusqu'au 9 décembre 2012, 23h59. Un membre ne peut demander le même article plus d'une fois (i.e. un membre peut soumettre une nouvelle demande au Père Noël à chaque jour, pour un article différent des autres qu'il a déjà demandés).

Le tirage au sort se fera parmi toutes les demandes au Père Noël valides reçues d'ici le 9 décembre 2012, 23h59.


Éligibilité au concours

Tous les membres du forum, domiciliés dans la province du Québec, sont éligibles.

Un membre soumettant plus d'une demande au Père Noël par jour sera disqualifié du concours.

Un membre soumettant deux demandes pour un même article sera disqualifié du concours.

Un membre soumettant plus d'une demande, durant toute la durée du concours, dont le prix, taxes incluses, excède 100$, sera disqualifié du concours.

Publication des résultats

Le tirage aura lieu dans la journée du 10 décembre 2012. Les pseudonymes des gagnants seront affichés ici.

Suite au tirage, les gagnant(e)s sont:
  • Steflucas, qui recevra une carte cadeau de 75.53$ pour acheter un bateau de transport Playmobil chez Sears;
  • Rosabelle, qui recevra une carte cadeau de 51.68$ pour acheter un animal lourd chez Brault & Bouthillier.
Comme notre budget nous le permettait aussi, un(e) troisième gagnant(e) surprise a été choisi(e) au hasard. Il s'agit de... Remise des prix

Une carte cadeau Visa prépayée, d'une valeur maximale de 100$, sera envoyée par la poste à chaque gagnant. Cette carte sera postée à chaque gagnant dans les 48h suivant la réception des coordonnées postales de ce gagnant.

Bonne chance à toutes et à tous !



Exemple de message de participation au concours:

Citation:
Chers lutins du Père Noël,

Cette année, j'aimerais que mon fils recoive un ensemble Légo Duplo pour compléter sa collection. Il passe des heures chaque soir à construire des maisons et à jouer avec ses voitures; je suis persuadé que cet ensemble lui fera plaisir !

Prix: 74,99$ + taxes = 74.99$ x 1.05 x 1.095 = 86.22$

Lien chez Toys'R'Us: http://www.toysrus.ca/product/index....A&locale=fr_CA

Merci !

Dernière modification par admin 10/12/2012 à 16:49. Motif: Ajout des résultats du tirage du 10 décembre 2012
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
non lus
  (#2)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 28/11/2012, 11:07

Cher Père Noel,

Comment on calcule les taxes? (quel est le %).

Merci!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#3)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 28/11/2012, 11:12

Ma fille qui a des difficulté de concentration pour l'apprentissage des lettres et des chiffres. Nous avons essayer beaucoup de maniere differentes pour lui montrer, que se soit moi ou son éducatrice. Nous en avons convenu que le leappad pourrait etre une bien pour elle étant donner qu'elle "interragierais" pour apprendre.

Je suis consciente que le prix du cadeau du pere noel dépasse un peu 100$ mais il me ferais bien plaisir de payer la différence.

Prix 89.99$ + tx = 89.88*1.05*1.095= 103.47$

liens: http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=12981757

MERCI PÈRE NOEL!!!!!
   
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 28/11/2012, 11:13

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Cher Père Noel,

Comment on calcule les taxes? (quel est le %).

Merci!
Comme indiqué dans l'exemple: Prix x 1.05 x 1.095

Pour rendre les choses plus faciles, on peut aussi sélectionner tout article dont le prix est de 86.97$ et moins; les taxes donneront un total de 99.99$, ou moins.
   
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
non lus
  (#5)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 28/11/2012, 11:13

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Cher Père Noel,

Comment on calcule les taxes? (quel est le %).

Merci!
tu prend ton prix et fait fois 1.05 et le total de ce calcule fois 1.095 ca donne le grand total
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#6)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 28/11/2012, 11:13

admin si ca dépasse un peut cest tu ok quand meme quon debourse la difference?????
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 28/11/2012, 11:34



Chers Lutins du Père Noël,

Je m'appel Liam et cette année, j'aimerais recevoir un organisateur de rangement pour mes jouets. En ce moment, mes jouets sont dans un énorme bac et je ne peut malheureusement pas atteindre ceux du fond, alors je ne peut jouer avec! J'aimerai donc avoir cet organisateur afin que je puisse tous les atteindre et avoir 1000x plus de plaisir.

Prix: 49,99$ + taxes = 49,99$ x 1,05 x 1,095 = 57,47$

Lien chez Toys'R'Us: http://www.toysrus.ca/product/index....A&locale=fr_CA

Merci !


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#8)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 28/11/2012, 11:36

Admin, moi j'ai un peut peur là.... parce que Toy''r''us sont en plein black Friday... donc les prix dont plus bas que normalement... et j'ai peur que le cout de l'article augmente! XD hahahaha!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#9)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 28/11/2012, 11:53

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Admin, moi j'ai un peut peur là.... parce que Toy''r''us sont en plein black Friday... donc les prix dont plus bas que normalement... et j'ai peur que le cout de l'article augmente! XD hahahaha!!!
J'ai vérifié le lien sur Toys'R'Us. Cet article ne semble pas en rabais; il n'y a donc aucun problème. De toute façon, le pire qu'il puisse arriver, c'est que le montant de la carte cadeau ne couvre pas le prix au complet, s'il augmente.

Nous nous baserons sur le prix inscrit dans le message des participants pour le montant de la carte cadeau. Nous ne pouvons malheureusement pas proposer des prix au-dessus de 100$ (d'où la limite, et notre demande d'utiliser des prix hors rabais, pour que la carte puisse défrayer tous les coûts quoi qu'il arrive), selon les lois de la régie des jeux et des alcools et des courses et....
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 28/11/2012, 11:55

Merci Admin!

J'avais juste peur que si ça ne couvrait pas le montant que mon inscription soit invalide! hihihihi!!!

j'en ait des idées cadeaux pour mon fils! Mais beaucoup sont plus de 100$, donc ont peut les proposer quand meme, et ce même en sachant que la carte ne couvrira pas l'ensemble du jouet?


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirages le 3, le 17 et le 31 août 2012) - Clos admin Concours MaGarderie.com 85 01/09/2012 14:27
Concours: Zoo de Granby (Tirages le 3, le 17 et le 31 août 2012) - Clos admin Concours MaGarderie.com 128 01/09/2012 11:49
Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos admin Concours MaGarderie.com 452 16/03/2012 06:23
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 7 août 2011) - Clos admin Concours MaGarderie.com 59 09/08/2011 18:12
Tirage d'une trotti-trousse Ziraf (Concours terminé - Gagnante: Bulle) ! admin Activités en garderie 56 15/09/2008 14:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie