32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Concours MaGarderie.com
Concours MaGarderie.com Concours organisés sur le site MaGarderie.com

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
Concours: La fête des mères avec MaGarderie (Tirage le 4 mai 2013) - Clos
non lus
  (#1)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Positif Concours: La fête des mères avec MaGarderie (Tirage le 4 mai 2013) - Clos - 17/04/2013, 21:27

Bonjour à toutes et à tous !

Le concours de la Fête des mères est officiellement lancé aujourd'hui !
Nous espérons, grâce aux très beaux prix offerts, permettre à trois heureuses mamans de se faire dorloter le 12 mai 2013 !


Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les bulletins de participation valides reçus (cf. section "Participation au concours"), trois (3) certificats-cadeaux, d'une valeur de 75$ chacun, à La Forfaiterie. Ces certificats sont échangeables dans des centaines d'établissements (spas, soins de beauté, restaurants...) au Québec !


Participation au concours

Pour participer, vous n'avez qu'à vous inscrire grâce au formulaire officiel du concours. Vous pourrez soumettre un bulletin de participation par période de 24h, par adresse courriel.

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation valides reçus, aura lieu le 4 mai 2013, durant la journée.


Éligibilité au concours

Tous les résidents de la province du Québec, ayant atteint l'âge de la majorité en date du 17 avril 2013, sont éligibles.


Publication des résultats

Les noms des gagnant(e)s seront affichés ici le 4 mai 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par courriel.

Suite au tirage, les gagnant(e)s sont:
  • Lisa J. de Cookshire-Eaton
  • Marie-Claude G. de Québec
  • Marysoleil P. de Warden

Remise des prix


Un certificat cadeau d'une valeur de 75$ sera envoyé par la poste à chaque gagnant.


Bonne chance !

Dernière modification par admin 04/05/2013 à 16:07. Motif: Résultats du tirage ajoutés
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
non lus
  (#2)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 18/04/2013, 08:38

C'est niaiseux, mais la question mathématique dans le formulaire m'a causé du souci ! Il a fallu que je creuse ma mémoire pour l'ordre des opérations... Je suis trop nulle en math !
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 18/04/2013, 09:26

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
C'est niaiseux, mais la question mathématique dans le formulaire m'a causé du souci ! Il a fallu que je creuse ma mémoire pour l'ordre des opérations... Je suis trop nulle en math !
Même chose pour moi et je ne suis toujours pas certaine de ma réponse. As-tu réussi à te souvenir de l'ordre Calico77? J'aimerais m'assurer que je n'ai pas fait d'erreur.

Moi, j'ai fait le calcul de la parenthèse dans l'ordre donc l'addition avant la multiplication, mais mon conjoint me disait que je devais faire l'inverse, ce qui m'a mêlée. Mais il me semble que si on aurait dû faire la multiplication en premier, elle aurait été entre parenthèse, non? Ah! J'ai jamais été bonne en maths!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Dernière modification par soleil02 18/04/2013 à 09:30.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 18/04/2013, 09:35

Je vous ai simplifié la vie Le résultat est mathématiquement le même, mais les parenthèses vous aideront davantage
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
non lus
  (#5)
vivi1981
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 134
Remercié: 165 fois, 87 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 18/04/2013, 09:41

Bonjour

Pour ceux et celles qui ont besoin de se rafraîchir la mémoire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_op%C3%A9rations
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié vivi1981 pour ce message:
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 18/04/2013, 09:44

Citation:
Envoyé par vivi1981 Voir le message
Bonjour

Pour ceux et celles qui ont besoin de se rafraîchir la mémoire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_op%C3%A9rations
Oh! Merci beaucoup! Il semblerait bien que mon conjoint avait raison! ma participation d'hier est donc nulle.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#7)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 18/04/2013, 09:59

wouhou j'avait raison hihi
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#8)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 18/04/2013, 10:45

C'est bien ce que je pensais ! Moi aussi j'avais été voir Wiki...! Eh, on ne calcule plus aujourd'hui...c'est dommage !
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 01/05/2013, 19:08

Bonsoir Monsieur Admin,
Je voulais remonter le concours.
Je vous souhaite une douce soirée.
Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Bonjour à toutes et à tous !

Le concours de la Fête des mères est officiellement lancé aujourd'hui !
Nous espérons, grâce aux très beaux prix offerts, permettre à trois heureuses mamans de se faire dorloter le 12 mai 2013 !


Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les bulletins de participation valides reçus (cf. section "Participation au concours"), trois (3) certificats-cadeaux, d'une valeur de 75$ chacun, à La Forfaiterie. Ces certificats sont échangeables dans des centaines d'établissements (spas, soins de beauté, restaurants...) au Québec !


Participation au concours

Pour participer, vous n'avez qu'à vous inscrire grâce au formulaire officiel du concours. Vous pourrez soumettre un bulletin de participation par période de 24h, par adresse courriel.

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation valides reçus, aura lieu le 4 mai 2013, durant la journée.


Éligibilité au concours

Tous les résidents de la province du Québec, ayant atteint l'âge de la majorité en date du 17 avril 2013, sont éligibles.


Publication des résultats

Les noms des gagnant(e)s seront affichés ici le 4 mai 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par courriel.


Remise des prix


Un certificat cadeau d'une valeur de 75$ sera envoyé par la poste à chaque gagnant.


Bonne chance !


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Résultats du tirage !
non lus
  (#10)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut Résultats du tirage ! - 04/05/2013, 16:04

Nous venons de procéder au tirage du Concours de la Fête des mères 2013 parmi les 275 bulletins de participation admissibles reçus.

Les gagnantes sont:
  • Lisa J. de Cookshire-Eaton
  • Marie-Claude G. de Québec
  • Marysoleil P. de Warden
Nous allons vous confirmer par courriel que vous avez bel et bien gagné une des trois cartes cadeaux de 75$ de La Forfaiterie dans les prochaines minutes. Nous vous enverrons aussi les cartes à l'adresse postale inscrite sur votre bulletin de participation dès lundi!

Je vous souhaite à toutes une très belle Fête des mères d'avance ! J'espère que vous passerez une très belle journée, dimanche 12 mai, entourées de toute votre famille !
   
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concours: La chasse aux oeufs sur MaGarderie (Tirage le 25 mars 2013) - Clos admin Concours MaGarderie.com 137 25/03/2013 12:51
Concours: Cupidon et MaGarderie (Tirage le 9 fév. 2013) - Clos admin Concours MaGarderie.com 49 09/02/2013 22:03
Concours: Les p'tits lutins de MaGarderie (Tirage le 10 déc. 2012) - Clos admin Concours MaGarderie.com 204 12/12/2012 12:15
Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos admin Concours MaGarderie.com 452 16/03/2012 06:23
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 7 août 2011) - Clos admin Concours MaGarderie.com 59 09/08/2011 18:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie