32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Mélianne
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 140 fois, 72 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 12/03/2010, 11:37

J'ai été dans le même cas que toi dernièrement... pour payer mes comptes et faire l'épicerie, j'ai pris arrangement avec ma proprio... je n'ai pas payé le loyer et je l'ai réparti sur les mois restants au bail... c'est sur que ça augmente les autres mois, mais tout le monde a mangé et les comptes ont été payés....

Si tu as une maison, les institutions financières peuvent aussi remettre un paiement... informe toi!

Bonne chance ma belle et ne lâche pas!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 12/03/2010, 12:00

... EXPLIQUE MOI!

Ok, moi aussi je suis payé le jeudi, mais moi ca me convient ... ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu dis que tu ne seras pas payé durant 2 semaines pcq les parents n'ont pas le remboursement anticipé ? PI CA ... Ils doivent te payer quand même, et le remboursement, c'est eux que ca regardes, pas TOI !

Imagine s'il n'y en avait pas .. tu attenderais sans doute pas à la fin de l'année durant leur rapport d'impôt pour être payé hein ? C'est la même chose présetement !

Je pense à toi, je t'envoie des pensées ++
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/03/2010, 12:03

My god... C'est pas drôle ça weandyou...

J'en ai déja arrachée dans la vie... La, je suis pas riche du tout mais ça me fait de la peine

Si tu es mal prise, écris moi, je vais t'aider moi aussi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Bobinette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 111
Inscription: novembre 2009
Par défaut 12/03/2010, 12:09

Je suis désolé Veronycka mais moi j'irais pas chez HSBC ou autre cie de finance a un taux de 35% ce que tu paie comme paiement ne couvre meme pas les interets et de plus si tu es au max a la banque pas sure qu'il v'ont te preter il v'ont avoir besoin d'endosseur crois-moi j'ai travailler 28 ans dans une cie finance compétiteur de HSBC
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 12/03/2010, 12:47

Bobinette...pas pour un prêt élevé...juste pour se starter...Les parents la paye deux semaines plus tard...elle remboursera le tout...C'est pas du long terme..C'est pour se dépanner...


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Bobinette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 111
Inscription: novembre 2009
Par défaut 12/03/2010, 13:04

oui mais le pret est a 35% pareil et les clients disait toujours c'est pas pour longtemps dans 1 mois ou 2 je vais te payer au complet et jamais dans 1mois ou 2 ils payaient le minimum qu'il gardais leurs pret etait de 18 mois et de plus son conjoint a fait faillite donc refus pareil car le monde pense je vais aller dans une cie de finance car j'ai fait faillite mais les approbations ont changer de beaucoup sont rendu aussi stricte que la banque et si tu appel juste pour un infos expliquer ton cas ils viennent de faire un bureau de crédit meme si tu as pas donner l'autorisation c'est comme ca maintenant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 12/03/2010, 13:06

Je te comprends super bien Bobinette...Mais dans son cas...c'est une mesure d'URGENCE...elle doit nourrir ses enfants...et as essayé toutes les autres avenues....


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Bobinette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 111
Inscription: novembre 2009
Par défaut 12/03/2010, 13:14

je suis d'accord elle peu toujours essayer mais si elle a plus de 3 demandes au bureau de credit elle sera refuser automatique
mais pour les repas de la garderie weandyou pour cette semaine il y a les pates alimentaire en speciale au IGA $0.99 les Primo au SuperC les clémentines a 2.99 la caisse, faire un paté au poulet (poulet, creme de poulet, macédoine de légumes et patate pilées) les enfants adorent les pate alimentaire pour cette semaine c'est ca que tu pourrais faire.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
snoopy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 174
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 12/03/2010, 13:17

wendyou tu es de quel endroit ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/03/2010, 14:02

Premierement, merci a tout le monde d'essayer de trouver une solution pour moi
Alors pour repondre a vos questions... Bobinette, J'ai suivi le conseil de Veronycka et j'ai appelé HSBC pour une demande de crédit... Mais bon cest peine perdu j'ai 5 coches de REFUS pour les 3 derniers mois alors j'espere pas trop... Alors cest pas si grave Bobinette, ca changera pas grand chose rendu au point où jen suis...

Véro, et bien je vais essayer d'expliquer plus clairement Les parents m'ont donné un choix. Et j'ai fait ce choix. Mes options était :

1- Les 2 enfants commencent le 15 avril
2- Les enfants commencent à l'ouverture mais on me paye le 15 avril

Alors puisque je ne pouvais vraaaiment pas me permettre une perte de 450$ (pour 2 enfants X 2 sem), je preferais avoir un retard de paiement que pas pentoute... Je sais que cest pas correcte, je vais mettre mes culottes la prochaine fois, mais LÀ LÀ javais pas les moyens de perdre 450$

Mélianne, Ce n'est pas une option possible pour moi Ca ne fais pas longtemps que je suis dans mon nouveau logement (5 mois) , et je trouve que ca ''parait'' mal... Mon propriétaire arrete pas de me dire qu'il est impressionné de voir une jeune fille aussi débrouillarde, ca lair que je suis la seule locataire qui a pas eu aucun retard ou probleme (paye en retard ou pas pentoute, cheque qui rebondissent etc...) Alors je tiens a garder mon statut de ''parfaite locataire'', ca aide quand on veut des nouveaux comptoirs hihi!

Alors il me reste juste à attendre voir si je vais etre accepter pour mon pret (ce qui metonnerais)
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne sais pas quoi faire! sasamimi Choisir une garderie 28 16/12/2010 19:12
Garderie illégale? Je ne sais pas quoi faire... Yamaneko Expériences de parents avec les garderies 12 30/11/2010 18:58
Enfant malade? Je sais pas quoi faire... loganou Soins des enfants 12 30/11/2010 09:02
Je ne sais pas quoi faire... mecadieux De tout et de rien 34 25/05/2010 12:30
Je ne sais plus quoi faire... Kassy De tout et de rien 11 17/06/2009 12:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie